Elle va voir les ventes des jeux et comprendre pourquoi Philou a fini par tout sortir chez la concurrence. ![]()
sur Xbox ils ne regardent mĂȘme plus les ventes de jeux en plus, ils scrutent lâĂ©volution de la courbe des abos Game Pass
dâailleurs on pense aux joueurs quâils vont devoir reconquĂ©rir pour leur next gen mais quid des devs qui ont maintenant compris quâils ne vendent plus grand chose sâils sont hors GP ?
![]()
Pour la premiĂšre fois de ma vie, jâai Ă©prouvĂ© une forte lassitude et aucune hype pour un Kingdom Hearts ![]()
Vraiment, on pourrait repartir sur des bases nouvelles, mais non on doit continuer les dĂ©lires nomuresques avec des persos issues du gacha (bonne idĂ©e de ne surtout pas en faire un standalone comme celui de Octopute et FF) et un Sora qui a lâair de sombrer de plus en plus dans la dĂ©pression.
Soras est le persona de Nomura. Tant que Nomura nâira pas mieux tâauras pas un kingdom heart qui change.
Ah parce que tâas pas eu de lassitude avec lâimmense diarrhĂ©e quâĂ©tait KH3 ?
Mickey Donald et Pluto qui vont faire grimper la conso dâanxiolytique
Est ce quâil a Ă©tĂ© jusquâĂ les mettre en robe a capuche trop dark avant de passer au Lexomil ?
Au passage activision peut aller se faire foutre avec sa politique de prix, ca fait des annees que jâattends pour me faire les campagnes solo des vieux CoDs, mais ALLO pas Ă 70 euros.
Faudrait quand mĂȘme pas que les gens restent sur les vieilles itĂ©rations plutĂŽt que dâacheter la derniĂšre version !
Existe-t-il un bon jeu Kingdom Hearts ?
KH2 FM et BBS.
La probleme que jâai avec celui-la, en plus dâetre vide (Nan mais regardez cette gestion du vide), câest lâanimation dans KH2 ca me paraissait naturel la par moment comme KH3 ca semble hache.
KH1 câest mignon, le reste câest infame
Je me souviens encore quand jâavais commandĂ© KH2 en jap tellement jâĂ©tais hypĂ©, et bon dĂ©jĂ je comprenais rien, mais en plus jâai dĂ©couvert le level design du niveau roi lionâŠ
Surement volontaire.
Passe au jeu le plus rĂ©cent si tu veux ĂȘtre protĂ©gĂ© des hackers
Remind mâavait redonnĂ© de lâespoir pour ĂȘtre franc.
Sinon oui, kh3 a Ă©tĂ© une sacrĂ©e douche froide. Les arcs qui se terminent en rush Ă la toute fin et certaines au mĂȘme endroit, le coup de la nouvelle lignĂ©e temporelle nomuresque, les attractions Disney (non dĂ©sactivable avant maj, sinon câĂ©tait chiant de les utiliser Ă la place dâune magie amĂ©liorĂ©e), la Keyblade qui devient un couteau suisse (par contre lâidĂ©e des trois builds Ă©taient trĂšs bonne paradoxalement parce quâon pouvait garder les transfo en rĂ©serve), les mondes qui nâont quâun arc puis ciao.
Bref, je préférais le 2 à bien des égards ainsi que Birth by sleep.
En parlant du 1, ca me tue le niveau de details sur lâanimation pour un jeu de 2002
En comparaison le 3 y a vraiment quelque chose dâetrange.
Je suppose que les ressources que lâon ne passe pas Ă avoir un rendu photorĂ©aliste en 4k permettent dâavoir ce type dâanimations.