🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Elle va voir les ventes des jeux et comprendre pourquoi Philou a fini par tout sortir chez la concurrence. :cookie:

sur Xbox ils ne regardent mĂȘme plus les ventes de jeux en plus, ils scrutent l’évolution de la courbe des abos Game Pass

d’ailleurs on pense aux joueurs qu’ils vont devoir reconquĂ©rir pour leur next gen mais quid des devs qui ont maintenant compris qu’ils ne vendent plus grand chose s’ils sont hors GP ?

:aulashaha:

1 like

:fine:

Pour la premiĂšre fois de ma vie, j’ai Ă©prouvĂ© une forte lassitude et aucune hype pour un Kingdom Hearts :pepe:

Vraiment, on pourrait repartir sur des bases nouvelles, mais non on doit continuer les dĂ©lires nomuresques avec des persos issues du gacha (bonne idĂ©e de ne surtout pas en faire un standalone comme celui de Octopute et FF) et un Sora qui a l’air de sombrer de plus en plus dans la dĂ©pression.

2 likes

Soras est le persona de Nomura. Tant que Nomura n’ira pas mieux t’auras pas un kingdom heart qui change.

1 like

Ah parce que t’as pas eu de lassitude avec l’immense diarrhĂ©e qu’était KH3 ?

1 like

Mickey Donald et Pluto qui vont faire grimper la conso d’anxiolytique

2 likes

Est ce qu’il a Ă©tĂ© jusqu’à les mettre en robe a capuche trop dark avant de passer au Lexomil ?

2 likes

Au passage activision peut aller se faire foutre avec sa politique de prix, ca fait des annees que j’attends pour me faire les campagnes solo des vieux CoDs, mais ALLO pas à 70 euros.

1 like

Faudrait quand mĂȘme pas que les gens restent sur les vieilles itĂ©rations plutĂŽt que d’acheter la derniĂšre version !

1 like

Existe-t-il un bon jeu Kingdom Hearts ?

1 like

KH2 FM et BBS.
La probleme que j’ai avec celui-la, en plus d’etre vide (Nan mais regardez cette gestion du vide), c’est l’animation dans KH2 ca me paraissait naturel la par moment comme KH3 ca semble hache.

1 like

KH1 c’est mignon, le reste c’est infame

Je me souviens encore quand j’avais commandĂ© KH2 en jap tellement j’étais hypĂ©, et bon dĂ©jĂ  je comprenais rien, mais en plus j’ai dĂ©couvert le level design du niveau roi lion

Surement volontaire.
Passe au jeu le plus rĂ©cent si tu veux ĂȘtre protĂ©gĂ© des hackers

1 like

Remind m’avait redonnĂ© de l’espoir pour ĂȘtre franc.
Sinon oui, kh3 a Ă©tĂ© une sacrĂ©e douche froide. Les arcs qui se terminent en rush Ă  la toute fin et certaines au mĂȘme endroit, le coup de la nouvelle lignĂ©e temporelle nomuresque, les attractions Disney (non dĂ©sactivable avant maj, sinon c’était chiant de les utiliser Ă  la place d’une magie amĂ©liorĂ©e), la Keyblade qui devient un couteau suisse (par contre l’idĂ©e des trois builds Ă©taient trĂšs bonne paradoxalement parce qu’on pouvait garder les transfo en rĂ©serve), les mondes qui n’ont qu’un arc puis ciao.

Bref, je préférais le 2 à bien des égards ainsi que Birth by sleep.

Test de Crushed in time, le nouveau jeu du studio de There is no game :

3 likes

En parlant du 1, ca me tue le niveau de details sur l’animation pour un jeu de 2002
En comparaison le 3 y a vraiment quelque chose d’etrange.

Je suppose que les ressources que l’on ne passe pas Ă  avoir un rendu photorĂ©aliste en 4k permettent d’avoir ce type d’animations.

30mn de Fable :

https://x.com/farzam_plays/status/2064734166554382631#m

3 likes