https://x.com/i/status/2063448396606972128
Je commence à en avoir des polémiques osef sur tous les jeux
Ădit: en plus il a lâair bien le jeu
https://x.com/i/status/2063448396606972128
Je commence à en avoir des polémiques osef sur tous les jeux
Ădit: en plus il a lâair bien le jeu
Mon gars tu relayes réguliÚrement des tweets de Grummz.
Et maintenant je commence Ă en avoir marre.
Et bon y a des fois oĂč câest lĂ©gitime et dâautres oĂč ça fait vraiment mecs sans vie qui forcent
Un gars sur tweet a réussi à faire diversion sur le maillot de bain de Maëlle.
Des mecs qui ont vraiment scruter le skin pour en conclure quâun maillot de bain collait trop au corps.
Faut vraiment pas que les types sortent sur les plages.
Dans tous les cas câest juste du forçage par des gens qui nâont que ça Ă faire .
Jâavais pas encore vu le jeu balaise, je mâattendais Ă un Stellar Blade avec un autre skin mais ça a lâair assez diffĂ©rent avec la foule, la ville, le cĂŽtĂ© GITS, hypĂ© ![]()
Jâavais pas vu lâannonce Guild Wars 3 ![]()
Bon courage ![]()
4 ans câest mĂȘme pas le temps de sortir une poignĂ©e dâexclus valables pour commencer Ă convaincre le public.
Et aujourdâhui la messe est dite, tout le monde a sa ludothĂšque PSN/Steam donc trĂšs compliquĂ© de motiver les gens Ă passer chez Xbox (Ă moins de permettre aux users Xbox dâaccĂšder aux autres stores depuis les consoles Xbox mais faudrait que Sony et Valve soient ok)
pour info ils sont déjà numéro 2
Mouais, quoiquâon pense du dernier God of War y a quand mĂȘme une vague de montages et dâAI slop au goĂ»t assez douteux. Pas besoin de faire semblant de pas voir le problĂšme avec ces « blagues » je pense.
Habituellement je suis plutĂŽt enclin Ă vouloir ignorer (quand il sâagit pas de partager for the lulz) les dĂ©bats stĂ©riles made in Twitter, mais lĂ lâambiance est particuliĂšrement lourde, entre les IA de merde oĂč Kratos engueule Laufey, le mini jeu de Laufey qui fait la lessive ou qui donne naissance Ă Atreus, ça sent un peu la haine forcĂ©e.
Surtout que la plupart de ces dĂ©biles font les rĂ©fractaires Ă lâutilisation de lâIA mais quand il sâagit de ce genre de bouffonnerie qui ne fait pas avancer le dĂ©bat, ça passe. ![]()
Ou alors ce genre de conneries qui montrent que les mecs ne connaissent rien Ă GoW :
https://x.com/bobupandown4/status/2063603888100630560?s=20
Mais hihi câest du ragebait dĂšs quâon leur met le nez dans la merde ![]()
Bah câest pas de trĂšs bon goĂ»t mais câest se moquer du porteur plutĂŽt que du message.
Personne nâavait envie de jouer une quarantenaire alors quâon attendait un nouveau GOW. Ăa faisait dĂ©jĂ chier de jouer Atreus dans le 2018 (et sĂ»rement plus dans Ragnarok que jâai pas fait). Les mecs mettent 5 ans Ă faire un jeu, prochain Kratos en 2030 mini -_-
Rien a voir mais sinon jâai vu le trailer dâAmsterdam, un Assassinâs creed avec une sorciĂšre ça donne envie dâen savoir plus
Ah bon.
Je comprends aussi les fans de Kratos, bien sĂ»r, câest juste les rĂ©ponses disproportionnĂ©s qui me font tiquer. Vraiment Ă croire que certains dĂ©couvrent quâil existe des persos fĂ©minins qui peuvent casser des gueules et pas juste faire les tĂąches mĂ©nagĂšres.
Ah bon.
![]()
Bah argument classique mais ça genait personne dans Horizon ou Stellar Blade .
Des licences avec des nanas yen a dĂ©jĂ des tonnes, GOW câĂ©tait Kratos. Ăa serait un spin-off yâaurait pas ce rejet je pense
Câest pas le cas ?
Et lâarc Kratos est pas bouclĂ©e avec le DLC Valhalla ? + Trilogie refaite pour les vieux.