Wang
Juin 4, 2026, 8:42
7454
Jâai pas dit quâil puait, jâai dit quâil Ă©tait pas bon, restons dans la nuance.
AprĂšs dĂ©solĂ©, je mâinflige pas 25/30h de gameplay TLOU juste pour confirmer que jâaime pas ahah.
Mais honnĂȘtement je mâen fous du jeu hein, je suis pas en croisade contre, je peux comprendre que des gens ont aimĂ©.
kafel
Juin 4, 2026, 9:44
7455
Vivement le remake de GoW.
1 like
Le plus drĂŽle dans tout ça câest que les jeux Sony sont Ă chier depuis trois gĂ©nĂ©rations mais que câest le changement de sexe des protagonistes qui scandalise
A part Metro , les autres franchises (Saints Row et Darksiders ) sont mortesâŠ
Finalement fallait peut etre ne rien acheter du tout ?
Il a dĂ» rendre cocu Guillemot plutĂŽtâŠ
Djiflo
Juin 6, 2026, 11:32
7463
Dâailleurs ils sâĂ©taient pas terminĂ©s THQ avec le dernier Saints Row ?
THQ est mort mais a ete ressuscité sois le nom THQ Nordic
Ils font manifestement une tonne de jeux
De chez eux j ai Destroy all humans 2 qui est plutot marrant !
Sinon en.connu ils ont la license Darksiders et Red FactionsâŠ
J ai l impression qu ils bossent pour tout le monde pour tout un tas de franchises moyennes ou mediocresâŠc est fou le nombre de jeux ou ils sont , mais aucun jeu exceptionnelâŠ
C est un studio Junk-Games , c est le mcdo du JVâŠ
Clott
Juin 7, 2026, 6:12
7467
Les xbots qui vont passer de « si tout le monde joue, tout le monde gagne ! » à « câest normal dâavoir des exclusivitĂ©s! »
Ăa a lâair beaucoup moins raide que Wolverine au moins
Ben ça risque pas dâĂȘtre raide vu quâon est Ă la limite dâun Uncharted niveau interactivitĂ©
https://x.com/i/status/2063431654379491506
Si les chinois continuent dans cette direction ils auront juste rejoint les gros studios AAA ricains, énorme gachis
Ăa rappelle un peu sleeping dogs mais en moins bien.
On va pas faire semblant de croire que les jeux Sony prĂ©sentĂ©s au SOP câest la libertĂ© non plus hein.
Au moins ici y a pas de balai dans le cul constamment.
AprĂšs faudra voir comment ça se joue mais ça a lâair trĂšs peu interactif oui.