🎼 Parlons JV, mais parlons bien

J’ai pas dit qu’il puait, j’ai dit qu’il Ă©tait pas bon, restons dans la nuance.

AprĂšs dĂ©solĂ©, je m’inflige pas 25/30h de gameplay TLOU juste pour confirmer que j’aime pas ahah.
Mais honnĂȘtement je m’en fous du jeu hein, je suis pas en croisade contre, je peux comprendre que des gens ont aimĂ©.

Vivement le remake de GoW. :aulashaha:

1 like

Le plus drĂŽle dans tout ça c’est que les jeux Sony sont Ă  chier depuis trois gĂ©nĂ©rations mais que c’est le changement de sexe des protagonistes qui scandalise :happytrump:

Ok Astal

https://x.com/i/status/2062445427077624011

27 août :foubranl:

1 like

https://x.com/i/status/2063209596156543405

https://x.com/i/status/2063230845360488513

A part Metro , les autres franchises (Saints Row et Darksiders ) sont mortes


Finalement fallait peut etre ne rien acheter du tout ?

Il a dĂ» rendre cocu Guillemot plutĂŽt
 :chatmdr:

D’ailleurs ils s’étaient pas terminĂ©s THQ avec le dernier Saints Row ?

THQ est mort mais a ete ressuscité sois le nom THQ Nordic

Ils font manifestement une tonne de jeux :l:

De chez eux j ai Destroy all humans 2 qui est plutot marrant !
Sinon en.connu ils ont la license Darksiders et Red Factions

J ai l impression qu ils bossent pour tout le monde pour tout un tas de franchises moyennes ou mediocres
c est fou le nombre de jeux ou ils sont , mais aucun jeu exceptionnel


C est un studio Junk-Games , c est le mcdo du JV


https://x.com/geoffkeighley/status/2063303121636626641

Gwer Obscur a donc tué leur bromance. :pepe:

https://www.resetera.com/threads/placeholder-listings-for-gears-of-war-e-day-for-both-xbox-series-and-playstation-5-are-up-on-walmart.1542769/

https://www.resetera.com/threads/jeff-grubb-says-gears-of-war-e-day-was-originally-going-to-come-to-ps5-but-the-decision-was-just-made-to-not-bring-the-game-to-ps5.1542799/page-6

Les xbots qui vont passer de « si tout le monde joue, tout le monde gagne ! Â» Ă  « c’est normal d’avoir des exclusivitĂ©s! Â»

https://x.com/i/status/2063436211314679881

Pas trÚs hypé pour le moment

Ça a l’air beaucoup moins raide que Wolverine au moins

Ben ça risque pas d’ĂȘtre raide vu qu’on est Ă  la limite d’un Uncharted niveau interactivitĂ©

https://x.com/i/status/2063431654379491506

Si les chinois continuent dans cette direction ils auront juste rejoint les gros studios AAA ricains, énorme gachis

C’est aussi bon ? :delaruewow:

Ça rappelle un peu sleeping dogs mais en moins bien.

On va pas faire semblant de croire que les jeux Sony prĂ©sentĂ©s au SOP c’est la libertĂ© non plus hein.

Au moins ici y a pas de balai dans le cul constamment.

Aprùs faudra voir comment ça se joue mais ça a l’air trùs peu interactif oui.