![]()
On dirait quâelle a fusionnĂ© avec Greta Thunberg sur lâimage que tâas choisi.
Quand tu dis « ils », tu parles du temps qui a passĂ© depuis ? (lol lâedit)
Comme si le fait que ce soit une meuf était le problÚme principal du jeu. ![]()
Tâes completement teubĂ© ou tu fais comment ? Elle a pas vieilli depuis True Blood ? Ta photo date de 2017
Perso câest pas ca qui dĂ©range, en soit le chara design bute (si tant est quâon puisse parler de chara design) + est super bien modĂ©lisĂ©e. Puis câest pas comme si Kratos Ă©tait un perso intĂ©ressant de toutes facons lol
Le probleme câest la marvellisation de tout le reste, + la formule qui semble avoir pas bougĂ© dâun iota
edit: mdr lâedit sournois ![]()
Je tâinvite Ă regarder ses photos de 2026 pour voir quâelle a toujours pas la vieille geule de Feya ![]()
On dirait Ubi avec Outlaws ![]()
Please stop, câĂ©tait dĂ©jĂ le cas dans les flashbacks du prĂ©cĂ©dent mais elle est gaulĂ©e comme un cĂŽne de signalisation :
La silhouette est complĂštement informe. Ă cĂŽtĂ© celle de Kratos est reconnaissable entre 1000. Je demande pas de lui faire la silhouette dâun perso de Marvel Rivals mais câest la base de pouvoir distinguer le protagoniste..
Tu forces lĂ .
Modélisation parfaite de Elle Fanning, merci Kojigods !
Non, vraiment, 3/10 pour lâeffort lĂ .
tout ce débat pour un jeu de merde.
![]()
wow
moi jâai pas reconnu la fille mais dâun autre cĂŽtĂ© jâai jamais vu true blood
Câest surtout ça. Ca intervient dans une grande entreprise de fĂ©minisation de toutes les franchises quâon connait, souvent en moins bien dâailleurs. Si en plus ça ne concernait que les jeux vidĂ©os, mais ça concerne aussi les sĂ©ries et films, bref, câest le ras-le-bol au bout de quinze ans de ces conneries, fallait pas sâattendre Ă autre chose.
Cela dit, ça va aux studios Ă©galement car ça leur fera une super excuse pour les devs qui pourront dire que câest Ă cause des trolls fachos si le jeu a bidĂ©. Le cycle Ă©ternel.
Jâattends de voir, mais le gameplay aussi similaire Ă GoW me soule dĂ©jĂ (jâĂ©tais pas fan du gameplay du remake mĂȘme si jâai vraiment aimĂ© 2018). Et je me mĂ©fie de lâĂ©criture car je suis prĂȘt Ă parier quâils vont encore nous faire le coup de lâintrigue « une femme forte et sans dĂ©faut est empĂȘchĂ©e dâatteindre son but par « placeholder du patriarcat/trump », mais tout va bien, la force Ă©tait en elle depuis le dĂ©but » alors quâils viennent de passer deux jeux Ă dĂ©construire Kratos (plutĂŽt bien dâailleurs). Je laisse tout de mĂȘme le bĂ©nĂ©fice du doute parce que jâavais trouvĂ© GoW 2018 plutĂŽt bien Ă©crit pour le coup, donc on sait jamais.
La potence Monsieur Axel pour ce blasphÚme envers cette déesse. ![]()
Ăa, câest du perso fĂ©minin. ![]()
Perso je me suis toujours pas remis de la masculinisation de Returnal ![]()
Pourtant les devs ont bien fait attention de changer le nom de la licence justement pour pas que ce soit considéré comme Returnal 2 ?
Tu peux sécher tes larmes Jojo. ![]()
Câest normal, câest la meuf de Daredevil en fait.