🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:mdr:

Sans dec, trĂšs ressemblant :lol:

On dirait qu’elle a fusionnĂ© avec Greta Thunberg sur l’image que t’as choisi.

Quand tu dis « ils Â», tu parles du temps qui a passĂ© depuis ? (lol l’edit)

Comme si le fait que ce soit une meuf était le problÚme principal du jeu. :mdr:

1 like

T’es completement teubĂ© ou tu fais comment ? Elle a pas vieilli depuis True Blood ? Ta photo date de 2017

Perso c’est pas ca qui dĂ©range, en soit le chara design bute (si tant est qu’on puisse parler de chara design) + est super bien modĂ©lisĂ©e. Puis c’est pas comme si Kratos Ă©tait un perso intĂ©ressant de toutes facons lol

Le probleme c’est la marvellisation de tout le reste, + la formule qui semble avoir pas bougĂ© d’un iota

edit: mdr l’edit sournois :lol:

Je t’invite à regarder ses photos de 2026 pour voir qu’elle a toujours pas la vieille geule de Feya :jap:

On dirait Ubi avec Outlaws :mdr:

Please stop, c’était dĂ©jĂ  le cas dans les flashbacks du prĂ©cĂ©dent mais elle est gaulĂ©e comme un cĂŽne de signalisation :

La silhouette est complĂštement informe. À cĂŽtĂ© celle de Kratos est reconnaissable entre 1000. Je demande pas de lui faire la silhouette d’un perso de Marvel Rivals mais c’est la base de pouvoir distinguer le protagoniste..

1 like

Tu forces lĂ .

Modélisation parfaite de Elle Fanning, merci Kojigods !

Non, vraiment, 3/10 pour l’effort là.

tout ce débat pour un jeu de merde.

8 likes

https://twitter.com/DrClownPhD/status/2062213121821815133

Mais wat :mdr:

2 likes

:monstres:

wow

moi j’ai pas reconnu la fille mais d’un autre cĂŽtĂ© j’ai jamais vu true blood

2 likes

C’est surtout ça. Ca intervient dans une grande entreprise de fĂ©minisation de toutes les franchises qu’on connait, souvent en moins bien d’ailleurs. Si en plus ça ne concernait que les jeux vidĂ©os, mais ça concerne aussi les sĂ©ries et films, bref, c’est le ras-le-bol au bout de quinze ans de ces conneries, fallait pas s’attendre Ă  autre chose.
Cela dit, ça va aux studios Ă©galement car ça leur fera une super excuse pour les devs qui pourront dire que c’est Ă  cause des trolls fachos si le jeu a bidĂ©. Le cycle Ă©ternel.

J’attends de voir, mais le gameplay aussi similaire Ă  GoW me soule dĂ©jĂ  (j’étais pas fan du gameplay du remake mĂȘme si j’ai vraiment aimĂ© 2018). Et je me mĂ©fie de l’écriture car je suis prĂȘt Ă  parier qu’ils vont encore nous faire le coup de l’intrigue « une femme forte et sans dĂ©faut est empĂȘchĂ©e d’atteindre son but par « placeholder du patriarcat/trump Â», mais tout va bien, la force Ă©tait en elle depuis le dĂ©but Â» alors qu’ils viennent de passer deux jeux Ă  dĂ©construire Kratos (plutĂŽt bien d’ailleurs). Je laisse tout de mĂȘme le bĂ©nĂ©fice du doute parce que j’avais trouvĂ© GoW 2018 plutĂŽt bien Ă©crit pour le coup, donc on sait jamais.

La potence Monsieur Axel pour ce blasphÚme envers cette déesse. :hautain:

Ça, c’est du perso fĂ©minin. :jesusfrog:

2 likes

Perso je me suis toujours pas remis de la masculinisation de Returnal :sob:

Pourtant les devs ont bien fait attention de changer le nom de la licence justement pour pas que ce soit considéré comme Returnal 2 ?

Tu peux sécher tes larmes Jojo. :pepegood:

C’est normal, c’est la meuf de Daredevil en fait.