🎼 Parlons JV, mais parlons bien

« Just consume female protagonist Â»

Ce rejet presque pavlovien de tout personnage féminin est :sarkgave: ?

Kratos a Ă©tĂ© protagoniste sur 6 ou 7 Ă©pisodes, les dĂ©veloppeurs proposent une alternance justifiable avec un personnage prĂ©sent dans le lore, mais ĂŽ sacrilĂšge, c’est une femme
 PitiĂ© quoi.

2 likes

Si Jaffe dit que c’est de la merde ça sera peut-ĂȘtre bien en fait.

2 likes

C’est toujours la mĂȘme discussion avec toujours les mĂȘmes arguments creux en face « Oalala vous detestez les femmes ou quoi?! Â».

Jouer un protagoniste fĂ©minin n’est dans l’absolu pas un pb (j’aime Returnal, j’aime Tomb Raider y a aucun souci avec ces jeux-lĂ ).
Le pb c’est de prendre une franchise Ă©tablie et :

• de mettre un perso fĂ©minin
  • de mettre un perso fĂ©minin mais sans rien changer d’autre (une femme de 50 kilos inspire-t-elle la mĂȘme impression de puissance que Kratos?)
  • de mettre un perso fĂ©minin mais sans rien changer d’autre et pour des raisons wokistes assez transparentes

Les gens ont dĂ©testĂ© jouer le fils dans Ragnarok, qu’est ce qu’ils font pour la suite?
Ils foutent la mĂšre :fool:

hichanbis me donne envie d’acheter une ps5 et de prĂ©commander Laufey.

3 likes

Se faire du mal n’est jamais une bonne idĂ©e.

par contre le cĂŽtĂ© best of des mythologies peut ĂȘtre sympa mais faut qu’ils soient gĂ©nĂ©reux et pas un truc tout cheap comme le final de Ragnarok (pire jeu de la franchise malheureusement).

2 likes

En effet

https://x.com/davidscottjaffe/status/1447058110342828041

Oui il est sĂ©nile mais ça a de l’impact pour gow laufey parce c’est quand mĂȘme le crĂ©ateur original de gow

Ça fait combien d’annĂ©es qu’il n’a pas sorti un jeu potable ?

https://x.com/ConsulPazen/status/2062103033190752564?s=20

Vous devriez vous inspirer de la positivité du patron. :cool3:

AprĂšs, j’ai l’impression que c’est la tendance gĂ©nĂ©rale qui braque @hichanbis . MĂȘme s’il en fait des caisses, il y a indĂ©niablement un patern idĂ©ologique plutĂŽt qu’un choix artistique.

3 likes

Oui difficile de nier qu’on nous colle des nanas dans toutes les grosses profs et que ça ressemble juste a un cahier des charges

Qui a envie de jouer la meuf de Kratos sérieusement

2 likes

Surtout que c’est la rouquine casse couilles de True Blood.

Déjà que le gosse était insupportable

2 likes

On est pas tous Ă  dire ici que mĂȘme les GoW originaux sont surcotĂ©s et chiants (perso jamais faits en entier, j’aimais bien la mise en scĂšne mais niveau gameplay c’était 100x moins cool et prĂ©cis qu’un DMC ou Ninja Gaiden) ?

Mais soudain quand le crĂ©ateur original d’un jeu nul dit qu’un jeu est nul il a raison :cookie:

Je cherche pas Ă  rĂ©habiliter ce nouveau GoW, mais parfois vous ĂȘtes tellement dans des cercles infinis de deg et de posture que ce que vous dites n’a franchement plus trop de sens.

1 like

Le baiser de Judas de la part de cet Ă©tron de Grummz qui n’a toujours pas Ă©tĂ© foutu de sortir son jeu. :mdr:

Je m’en cogne que ça soit une meuf, du moment que le jeu rĂ©hausse le niveau par rapport Ă  Ragnaronfle qui Ă©tait vraiment pas dingue comparĂ© Ă  2018. Jouer une meuf en fera pas fonciĂšrement un jeu de merde.
J’ai largement plus apprĂ©ciĂ© InFamous First Light avec Fetch, que Second Son avec un hĂ©ro moins supportable.

Tu m’as convaincu.

Wat c’est la rousse de True Blood ?
Comme elle ressemble pas :mdr:

Hein ? Tu vois direct que c’est Deborah Ann Woll. Elle a l’air plutît cool d’ailleurs.

1 like
3 likes