TrĂšs bizarre ce jeu.
Y a des bribes de Ridge Racer Type 4, des bribes de motorstorm, des bribes de DA Japon intéressante mais ça fait rien complÚtement.
Comment tu peux faire des courses de montagne au Japon et les bagnoles driftent pas ?
Comment tâas des vĂ©hicules qui roulent sur la neige et qui sautent et y a aucune diffĂ©rence dâadhĂ©rence ou piste off-road?
Comment tu fais un jeu au Japon mais les voix parlent en anglais et les musiques sont pas vraiment remarquables ?
Câest le problĂšme de vouloir faire des jeux pour tout le monde, on se retrouve avec des propositions timides de trucs qui auraient pu ĂȘtre stylĂ©s.
Et je dis ça alors que jâattends un bon jeu de course arcade depuis Pacific Rift et jâaurais pas crachĂ© sur un truc ambiance Japon justement en bon weeb 
1 like
Il nâexiste plus que deux genres de jeux de voiture :
â RĂ©aliste, Gran Turismo et Forza Motorsport, grindfest
â Open world online community game as service saisonnier, 1000 marqueurs sur la carte, la radio qui passe de la musique de zinzin, les doublages qui te parlent comme si tu vivais lâexpĂ©rience ultime de la conduite mais en fait tu roules dans une grande carte sans identitĂ© unique pendant que tu vois le fantĂŽme de voitures mi-IA, mi-joueur qui y croit trop
Le reste câest les ovni indĂ©s
1 like
Celui lĂ mâa fait de lâoeil oui.
Câest vraiment bien ? Quelquâun ici a test ?
Ădit: je sais pas comment vous faites pour vous infliger des « critiques » de la youtubosphere francophone, le mec est insupportable dĂšs la premiĂšre phrase.
VoilĂ on comprend dĂ©jĂ mieux le jeu lĂ et ça mâa lâair assez limitĂ©/niche comme jeu de course arcade. Câest vraiment du 1v1 sur autoroute quoi.
Câest plutĂŽt par lĂ quâil faut chercher justement si on veut des vrais jeux dâarcade :
2 likes
Ca a mal vieilli. Autant se faire un SSX.
Pas sûr si sérieux.
Moi en tout cas si Sony sort une compile Motorstorm HD demain mĂȘme Ă 80 boules je prends 
Ma review et lâavis de @Mikahail sur le topic vroom.
Ce soir a minuit (donc aprĂšs la qualification du PSG)
Bon ben ça sort cet hiver (et day one game pass).
Un peu dĂ©contenancĂ© par le jeu en lui-mĂȘme sinon, entre Snoop Dogg, le dĂ©lire autour de la production de musique et le fait quâon se tape encore dans Kamurocho (entre autre) pour le Tojo Clan je sais pas trop quoi en penser mais bon jâai confiance dans RGG Studio et pour le coup on sent vraiment le projet passion, ça va le faire. Jour un.
Les combats ont lâair fun.
AprĂšs une annĂ©e 2026 assez naze. 2027 sâannonce bien. 
1 like