🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Star Wars Galactic Battlegrounds

Age of Empire dans l univers Star Wars :foujambe:
Se refaire l attaque Gungan contre la Fédération du Commerce !!! :niaisbranl:

1 like

En parlant de Star Wars, toujours pas de nouvelles du remake de Knights of the Old Republic ? :pepe:

1 like

Fallen Order belle surprise, je l’avais fait avec le PS Plus et j’étais allĂ© jusqu’au bout alors que j’en ai rien Ă  foutre de Star Wars. Chouette rythme et chouettes mĂ©caniques mĂȘme si ça invente rien.

Énorme flemme de faire Survivor par contre, arrivĂ© Ă  la premiĂšre zone ouverte j’ai lĂąchĂ© l’affaire.

4 likes

Je vois mal FS faire des remakes, non ?

vivement le remake d’elden ring

1 like

Inchallah au summer game fest de cette année :miracle:

et le star wars de quantic dreams ?

Vivement le make du jeu From Soft switch 2

Quantic Dreams existe encore? :delaruewow:

Ah oui mais c’est pas un espùce de battle royal ?

Ben je crois que ya rien eu de plus que l’annonce ? Donc mĂȘme pas de date de sortie ou dĂ©tails de gameplay

On a dĂ©jĂ  eu un Fortnite avec Nightreign donc les jeux pour enfants grand public stop, c’est le moment de sortir un vrai Souls

Pvpve autant dire ciao

En un jour, le jeu s’est vendu Ă  250 000 exemplaires et les coĂ»ts de dĂ©veloppement ont Ă©tĂ© remboursĂ©s. En trois jours, le titre a passĂ© la barre des 500 000 exemplaires vendus et a atteint les 60 000 joueurs simultanĂ©s.

Il y a un an:

Heroes of Might & Magic: Olden Era est un Ă©pisode 0 de la sĂ©rie qui est dĂ©veloppĂ© par Unfrozen et publiĂ© par Ubisoft. Ou plutĂŽt Ă©tait publiĂ© par Ubisoft. L’éditeur vient de refiler le bĂ©bĂ© Ă  Hooded Horse, un Ă©diteur indie qui publie plein de chouettes jeux de stratĂ©gie comme Endless Legend 2.

GG Ubisoft :mdrcool:

3 likes

https://www.resetera.com/threads/metal-gear-solid-2-hd-source-code-appears-to-have-leaked.1508077/

MGS2 HD Everywhere :miracle:

On pourrait creer de nouveaux niveaux sur la 2eme partie de la plate forme pétroliÚre (pr qqun qui sait coder ) ?
Creer des mods comme sur pc ?

On pourrait meme en faire un bon jeu !

• Microsoft’s new Xbox CEO, Asha Sharma, is bringing over executives from the CoreAI engineering group where she worked before, along with a director at her previous company, Instacart.
  • Xbox has seen revenue declines in four of the past six quarters.
  • “We need to evolve how we work,” Sharma wrote in a memo to staff members.

Xbox

Traduction: On va coder les jeux en 6 mois avec Copilot.

1 like

WhAT Up pEoPle !

Je crois que c’est le dernier jeu que je vais acheter sur la Xbox Series X.
AprÚs elle va dégager je crois :charlie: