Encore un sale coup de l’extreme droite lyonnaise ![]()
Ils ont su trouver la crème de la crème !
Ca vous apprendra à financer des merdes d’extreme droite à la KKKlair Obscur, cons de chouffins pseudos patriotes ![]()
Je me rappelle qu’il y avait pas mal de gameramiens qui avaient appréciés un jeu Star Wars, c’était le Fallen Order ou le Survivor ?
Et si c’est Fallen Order ça vaut toujours le coup de le faire aujourd’hui ?
1 et 2 j’y vois un interet, le moteur multi de l’ère PS360 était vraiment infâme.
++ Dks1 pourrait bénéficier de QoL
++ Dks2 pourrait enfin être un bon jeu (avec la promesse initiale de jouer avec l’obscurité respectée)
Dks3 je vois même pas ce qui pourrait être fait mieux, c’est un gros maxi best-of bien fait, bien équilibré, et techniquement c’est toujours propre.
Par contre si c’est pas fait par FS j’ai peur
Fallen Order est sympa. Faut vraiment y jouer dans le mode de difficulté le plus élevé par contre.
Survivor passe ton chemin.
je crois que le remake de dark souls 3 est confirmé déjà
Fallen order est un bon jeu d’aventure comme a l’époque. Le prend pas comme un soul.
Le 2 nécessite le remake total, en graphismes comme par Bluepoint, mais tout le reste mérite un changement total (hitbox, zones nulles, par exemple)
Juste ça et le débat sur les remakes sera relancé pendant 10 ans ![]()
https://x.com/i/status/2050183793068425575
hey mais c’est uncharted
Survivor est intéressant sur les 2 dernières heures. Sinon c’est sympa/passable.
Rien à voir du tout.
Si c’est dans une course poursuite endroit habité moderne = James Bond
si c’est une course poursuite dans la jungle ou un endroit du tiers monde = Uncharted
![]()
Oui assez d’accord.
Autant DS 1 et (surtout le) 3 sont encore très solides, que ce soit dans le level design ou dans le gameplay (même si DS 1 on pourrait moderniser deux ou trois trucs), DS2 faut vraiment refaire énormément de choses pour que ça vaille un minimum le coup…
J’ai trouvé les dernières heures nulles, justement, avec le twist absolument naze que tu vous venir à des kilomètres, et la dernière planète complètement vide.
Le reste se laisse jouer sans déplaisir je trouve, même si l’histoire est vraiment clichée, comme souvent dans les AAA.
Bah j’ai bien aimé le powerup dans l’avant dernière section, je trouve quand même que les scenar’ des Fallen Order sont plus réussi que la dernière trilogie.
Oui le premier fallen order est très honnête dans ce qu’il propose.
Agréablement surpris. Trop facile mais bon souvenir.
J’ai pas fait le deuxième car la formule open world me faisait pas envie
Les duels de sabre étaient étonnamment nuls mais on aura jamais mieux que jedi academy de toutes façons
Le Survivor est trop long, trop d’exploration et d’énigmes, le premier est plus rythmé et orienté combats,. typiquement la suite qui en fait trop
Survivor je l’ai acheté à 9 balles et même à ce prix c’était trop cher