Ce qui est dommage câest que les jeux ont pas des critiques honteuses du tout en plus. Par contre je pense quâil faut refondre leur service communication, sur les 4 jeux je pense quâil y a 3 qui nâont jamais eu de promo nulle part, ou alors je ne suis pas les bons mĂ©dias ou influenceurs
Jâen ai tellement marre de ton laĂŻus de doomer promouvant les Ă©coles de commerce, la Pologne (il est mĂȘme pas sorti ton jeu !) et crachant sur Dontnod Ă la moindre occasion. ![]()
Le 1er je connais de nom
Lost Records câest une suite/spin off Life is Strange non ? Donc qui profite dâune franchise existante
Jusant ça doit ĂȘtre celui que tout le monde connait
Le dernier = ?? ![]()
Je nâai pas la moindre idĂ©e de ce que sont les jeux dans la capture dâĂ©cran si ça peut te rassurer
Les 4 derniÚres prods Dontnod. Beyond se la joue gamer esthÚte mais utilise les Steam charts pour établir ses échelles de valeur.
Et si on argumentait plutĂŽt que de se jeter des anathĂšmes ?
En faisant ta propre analyse comparative Pologne / France, arrives tu à des conclusions différentes des miennes ? Si oui/ non quelle est ton interprétation ?
Comment expliques tu que Dontnod semble régresser de titre en titre malgré leur taille et expérience ?
Quand au mĂ©pris sur les charts steam je te remercie mais sur leurs 4 derniers titres jâen ai 3 dont les 2 avants derniers en day one, qui peut en dire autant sur ce forum ? Avant cela jâai fait tous leurs jeux (Ă part celui sur les mines). Par contre Aphelion hors de question la plaisanterie a assez durĂ©, jâai lâimpression de les soutenir en pure perte.
Faire des jeux câest bien, faire des jeux dont veut le public câest mieux ![]()
Faut aussi quâils apprennent Ă faire du marketing (ou mieux choisir les Ă©diteurs) parce que leurs jeux sortent dans un silence assez violent.
Et quâils arrĂȘte le wokisme aussi, ça vend pas.
Mon analyse Pologne / France câest que je trouve CP2077 assez mauvais, sorry, et que Blood of the Dawnwalker câest un peu une inconnue pour le moment, en plus dâĂȘtre rĂ©alisĂ© par des transfuges de CD Projekt Red - le studio qui surfe sur la hype TW3 depuis plus de 10 ans maintenant. Aussi, je trouve un peu facile de relĂ©guer Sandall au rang de lâexception qui compte pas quand tout ce que tâas Ă leur opposer câest 2 studios polonais dont un qui a encore tout Ă prouver, nĂ©gligeant au passage les rĂ©ussites passĂ©es de Dontnot (ou mĂȘme les qualitĂ©s de leurs jeux rĂ©cents, qui nâen sont vraisemblablement pas totalement dĂ©nuĂ©) ou en oubliant lâexistence dâautres devs genre Asobo ou Motion Twin. Voire Ubisoft, dont tu conspues h24 lâAssassins Creed Shadows pour saluer dans le mĂȘme temps le prochain open world gĂ©nĂ©rique polonais.
Jâai rien contre ton analyse en soi mais tâas un ton mĂ©prisant « je sais mieux que » que je trouve un peu ridicule oui, et puis cette discussion on lâa dĂ©jĂ Ă moitiĂ© eue sur le sujet E33.
CP77 est un bon jeu ![]()
Survendu, mais bon jeu au demeurant.
Jamais fini un seul Dontnod, vraiment je leurs trouve zĂ©ro attractivitĂ©. Remember me, je lâai trouvĂ© insipide, Vampyr qui prĂ©sente un Londres bien vide et chiant (Ă Ă©galitĂ© avec Watch Dogs Legion de ce cĂŽtĂ© si ça peut rassurer).
Life is Strange mâintĂ©resse pas vraiment donc jây toucherais jamais mais le reste donne pas envie spĂ©cialement. CâĂ©tait pas Milka qui travaillait chez eux dâailleurs ?
Je voulais rĂ©pondre Ă denver, qui sâĂ©tonnait de ne pas avoir vu de promo des jeux, je suis fatiguĂ© ![]()
Pareil, sans dec comment tu peux dĂ©penser des millions pour dĂ©velopper un jeu et mĂȘme pas payer un mec pour animer un topic sur Reddit ![]()
Jusant est le seul jeu de chez eux que jâai apprĂ©ciĂ©.
Ouais.
Dâailleurs Jusant est Ă 10⏠sur Steam.
A ce prix lĂ câest a faire sans hĂ©sitation.
Pour le coup, jâirais pas les plaindre, ils creusent eux-mĂȘmes leurs tombes.
Ils nâont plus quâĂ embaucher Alyssa Mercante pour en finir une fois pour toutes.
les jeux hentai faits par IA qui sortent pas dizaines toutes les semaines sur steam font des meilleurs chiffres
Ils ont fait un jeu pour lâaudience moderne ![]()