Pas bien compris lâaspect rĂ©volutionnaire en effet, Ă part le changement de gameplay jour/nuit qui peut apporter un peu de variĂ©tĂ©.
Dommage , jâavais surkiffĂ© SteelrisingâŠ
Et je sais pas trops ce que ca vaut la saga GreedfallâŠ
https://x.com/i/status/2049150863424237833
Ils ne sâarrĂȘteront jamais ![]()
Oui steelrising Ă©tait trĂšs sympa (mĂȘme si peu de souvenirs)
Jâai pas touchĂ© au DLC en revanche.
Le dlc rajoute quelques armes et ennemis et une grosse zone supplementaire (ainsi qu une petite zone supplémentaire dans un bout de la map qui existait deja )
En promo ca vaut le coup si on kiffe le jeuâŠ
Jâai juste fait Bound by Flame, moyen mais quand mĂȘme assez sympa notamment via son Ă©criture parfois amusante et son ambiance musicale.
Je ne mâĂ©tais jamais posĂ© la question mais il est impossible de tĂ©lĂ©charger un jeu achetĂ© sur PS3, sur PS5..?
Dommage, je voulais faire découvrir Life is Strange à mon gamin ![]()
Il y a pas une histoire comme quoi Nacon les a juste géré comme de la merde, notamment avec Greedfall 2 qui est assez différent du 1 au niveau du gameplay ?
Un studio français en moins ![]()
Telecharger nonâŠmais jouer en streaming si tu as une bonne connexion et avec le bon abonnement psn c est possibleâŠmais je sais pas si tu dois le racheter ?
Ăvidemment c est pas comme posseder le jeuâŠ
Aucune idĂ©eâŠles jeux me tentent un peu mais bon,backlog toussaâŠ
Par contre il y a 2 versions PS4, avec le remaster (actuellement à 8⏠avec Before the Storm).
On verra si les choix ont un vrai impact.
Les recos techniques du jeu avec une 7800xt 4070ti en recommandé pour du 1440p mdr.
Le jeu a la mĂȘme gueule que tw3. Ue5 par pitiĂ©
Jâai du mal Ă savoir pourquoi la majoritĂ© des jeux fait sous ue5 sont aussi mal optimisĂ©. Câest le moteur en lui-mĂȘme ou le souci vient des devsâ qui se branlent la bite ?
Ăa câest sympa par contre oui.
Apparement tu peux directement aller affronter le big boss dÚs le début.
Les devs disent quâils ont mis un vrai focus sur les choix tout au long du jeu et le vendent vraiment comme un RPG
You can abandon plot lines, or cut them short by draining the blood of an important NPC, or just deciding not to engage with these things," says Mateusz. "If you do all of this, the main goal always works. You can still continue and finish the game. It does not cause a game over screen or whatever, the game doesnât fall apart.
Itâs a structure, Mateusz explains, that is partly inspired by the original two Fallout games.
Maintenant ils comptent tous sur le DLSS.
Et aussi les devs sont devenus golmons à tout vouloir simuler en temps réel.
Y a plus de petits malins pour faire de la reflection ou un bon éclairage pas cher.
câest moi ou yâa une vibe wipeout ? (design des vaisseaux, police utilisĂ©e, etcâŠ)
Sans dĂ©c câest catastrophique..
Entre ça, Spiders qui ferme, le dĂ©sastre Nacon, Big Bad Wolf qui dĂ©colle pas, Quantic Dream au fond du trou.. - lâindustrie FR du JV en ce momentâŠ
Je me rĂ©pĂšte mais quand tu compares Ă lâEurope de lâEst et surtout la Pologne oĂč tâas Ă minima une nouvelle success story par annĂ©e, rien que DawnWalker le mec tout seul avec sa bite et son couteau a montĂ© en 4 ans son studio AAA de 150 personnes et sâapprĂȘte Ă sortir en first try un titre bien plus ambitieux que tout ce que nous fait le marigot de la prod AA française, alors que tâas des studios qui sont lĂ depuis 15, 20, 25 ans et ça vĂ©gĂšte.
Ma thĂ©orie je lâai dit câest que ça bosse pas et/ ou câest mal formĂ©. Câest pas possible que yait un tel diffĂ©rentiel de qualitĂ© / productivitĂ©, et souvent les mecs ont lâair un peu de vivre dans leur bulles (cf la grosse grĂšve des mecs de Dontnod lâannĂ©e derniĂšre, ça se comprend mais pas sĂ»r quâils se rendent compte quâon en est au stade oĂč il faudrait sĂ©rieusement se sortir les doigts du cul ou sinon toute la boĂźte va couler - câest ptet dĂ©jĂ trop tard dâailleurs)
Le gros contre exemple câest bien sĂ»r Sandfall mais 1) un exemple ne peut suffire Ă invalider le cas gĂ©nĂ©ral et 2) on a bien vu que câĂ©tait pas le sĂ©rail habituel avec un projet leadĂ© par 3 - 4 personnes avec un profil Ă©cole de co/ finance sans doute beaucoup plus habituĂ©s Ă avoir une culture de rĂ©sultat
Jâai pensĂ© la mĂȘme chose.