🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Le marchĂ© physique nigĂ©rien est aussi trĂšs bien achalandĂ©, ce n’est que lĂ  bas que j’ai pu acheter les jeux GTA 7 et FF9-2.

Bizarrement ils ont les mĂȘmes graphismes et tournent que sur ma PS2 mais j’ai peut-ĂȘtre des rĂ©glages Ă  faire

C’est Ă  cause de la frĂ©quence des TV nigĂ©rianes, elles tournent Ă  40Hz avec un input lag de 60ms.
Normalement t’es en 256 couleurs.

Bon c’est vrai ou pas je comprends plus rien ?

Poste original.

Vous achetez un jeu sur le PSN. Vous obtenez une licence provisoire valable 30 jours pour jouer hors ligne.

AprĂšs la pĂ©riode de remboursement qui commence au bout de 15 jours, une licence permanente vous est automatiquement dĂ©livrĂ©e pour jouer hors ligne indĂ©finiment si vous vous connectez (c’est pourquoi certains utilisateurs signalent la disparition du compte Ă  rebours Ă  ce moment-lĂ ).

Sinon, si vous ne vous connectez pas au PSN avant la fin des 30 jours, vous ne pourrez pas jouer hors ligne tant que vous ne vous serez pas reconnecté pour obtenir la licence permanente.

Il s’agit trùs clairement d’une mesure anti-piratage.

Il y a des mecs avec des PS4 jailbreakĂ© qui s’amusent a voler les licences liĂ© Ă  leur compte pour ensuite se faire demander le remboursement (tout en transfĂ©rant la licence sur les PS4 JailbreakĂ© et les faire tourner dessus).

Au bout de 15 jours (délai de fin de remboursement) si tu est toujours connecté, tu as une licence definitive et fonctionnelle.

Il y a pas de demande de connexion tout les 30 jours. Ni de suppression du jeu dans la bibliothùque sortis du cul de quelqu’un. :nierd:

Ça serait plus logique.

D’ailleurs je sais pas si ça peut ĂȘtre le genre de cas concernĂ© mais j’ai dĂ©couvert une arnaque avec le PSN.

Quand j’ai achetĂ© KCD2 je voulais pas y mettre cher parceque je savais pas si j’allais aimer (un pote me soulait avec depuis 6 mois), je l’ai pris sur un site de clefs a 14 euros. J’ai cru que j’allais recevoir un code mais en fait j’ai eu un compte PSN a ajouter sur la console avec password et code sĂ©curitĂ©.
Une fois installĂ© j’ai du aller dans sa bibliothĂšque, yavait juste le jeu a DL et maintenant je peux y jouer depuis mon compte mais je ne dois pas me reconnecter au compte achetĂ©

Tout ça pour qu’en fait KCD2 j’aurais pu le payer 70 balles car il les vaut vraiment :jap:

l’arnaque c’est juste un site de clĂ©s qui vend des comptes, c’est tout :jap:

Normalement sur ce genre de sites il est précisé si tu achÚtes une clé ou un compte

Oui mais je connaissais pas ce systùme j’ai pas fait gaffe

Mais du coup vu que je ne peux pas me connecter au compte avec le jeu j’imagine qu’il serait bloquĂ© aprĂšs 30 jours

Le nouveau Dontnod sort aujourd’hui..

Dans l’indiffĂ©rence gĂ©nĂ©rale

250+ employés..

2 likes

:happytrump:

Tellement l’air mid.

MĂȘme avis sur Factornews :

Pour un jeu Ă  ambiance mĂątinĂ©e d’aventure, Aphelion ne rĂ©ussit ni vraiment l’un ni jamais l’autre. Entre des mĂ©caniques de gameplay dĂ©jĂ  vues ailleurs, combinĂ©es avec une technique handicapante et surtout un scĂ©nario inintĂ©ressant, bourrĂ© d’incohĂ©rences irritantes et de dialogues sans Ăąme, il n’y a hĂ©las pas grand-chose Ă  sauver. Une bien belle dĂ©ception.

1 like

C’est l’histoire du game designer de The Witcher 3 qui se barre de CDPR pour ĂȘtre libre et fonder son propre studio.
LĂ  on se dit wow ça doit ĂȘtre une dinguerie son projet de rĂȘve.

Et le truc c’est The Witcher 3 en encore plus formatĂ© game design AAA 1o1

Selon jv.com ça va rĂ©volutionner l’action rpg :fool:
https://www.jeuxvideo.com/preview/2075948/the-blood-of-dawnwalker-ambitieux-le-jeu-des-createurs-de-the-witcher-peut-revolutionner-le-genre-action-rpg.htm

1 like

JV pisse toujours Ă  contre-courant, un bon indicateur pour savoir si le jeu sera une bouse ou non.
On attendra le jeu en humble bundle. :jap:

1 like

Quand je repense à l’exemple kindle je me dis que la pub

Il manque

Lecture infinie.**

** sauf quand c’est fini.*

2 likes

https://x.com/Pirat_Nation/status/2048096962855973370#m

Game of the year.

Mdr tous les clichés du JAV présents (sauf le hamster) :mdrcool:

C’est juste une vidĂ©o gravure softcore ? Ça se joue comment :mdrcool:

Rhaaa Hades 2 qui sort en ninja sur ps5 (je l’attendais bien plus tard en regardant la chrono de sortie du 1) alors que j’ai dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© cyberpunk en cours de route pour jouer Ă  mhs3 et que y’a Ys PROUD :hish: Nordics dĂ©jĂ  en stock. Cette cavalcade.

A une main.

11 likes

Napo a le Blu-ray collector