Le marchĂ© physique nigĂ©rien est aussi trĂšs bien achalandĂ©, ce nâest que lĂ bas que jâai pu acheter les jeux GTA 7 et FF9-2.
Bizarrement ils ont les mĂȘmes graphismes et tournent que sur ma PS2 mais jâai peut-ĂȘtre des rĂ©glages Ă faire
Le marchĂ© physique nigĂ©rien est aussi trĂšs bien achalandĂ©, ce nâest que lĂ bas que jâai pu acheter les jeux GTA 7 et FF9-2.
Bizarrement ils ont les mĂȘmes graphismes et tournent que sur ma PS2 mais jâai peut-ĂȘtre des rĂ©glages Ă faire
Câest Ă cause de la frĂ©quence des TV nigĂ©rianes, elles tournent Ă 40Hz avec un input lag de 60ms.
Normalement tâes en 256 couleurs.
Bon câest vrai ou pas je comprends plus rien ?
Vous achetez un jeu sur le PSN. Vous obtenez une licence provisoire valable 30 jours pour jouer hors ligne.
AprĂšs la pĂ©riode de remboursement qui commence au bout de 15 jours, une licence permanente vous est automatiquement dĂ©livrĂ©e pour jouer hors ligne indĂ©finiment si vous vous connectez (câest pourquoi certains utilisateurs signalent la disparition du compte Ă rebours Ă ce moment-lĂ ).
Sinon, si vous ne vous connectez pas au PSN avant la fin des 30 jours, vous ne pourrez pas jouer hors ligne tant que vous ne vous serez pas reconnecté pour obtenir la licence permanente.
Il sâagit trĂšs clairement dâune mesure anti-piratage.
Il y a des mecs avec des PS4 jailbreakĂ© qui sâamusent a voler les licences liĂ© Ă leur compte pour ensuite se faire demander le remboursement (tout en transfĂ©rant la licence sur les PS4 JailbreakĂ© et les faire tourner dessus).
Au bout de 15 jours (délai de fin de remboursement) si tu est toujours connecté, tu as une licence definitive et fonctionnelle.
Il y a pas de demande de connexion tout les 30 jours. Ni de suppression du jeu dans la bibliothĂšque sortis du cul de quelquâun. ![]()
Ăa serait plus logique.
Dâailleurs je sais pas si ça peut ĂȘtre le genre de cas concernĂ© mais jâai dĂ©couvert une arnaque avec le PSN.
Quand jâai achetĂ© KCD2 je voulais pas y mettre cher parceque je savais pas si jâallais aimer (un pote me soulait avec depuis 6 mois), je lâai pris sur un site de clefs a 14 euros. Jâai cru que jâallais recevoir un code mais en fait jâai eu un compte PSN a ajouter sur la console avec password et code sĂ©curitĂ©.
Une fois installĂ© jâai du aller dans sa bibliothĂšque, yavait juste le jeu a DL et maintenant je peux y jouer depuis mon compte mais je ne dois pas me reconnecter au compte achetĂ©
Tout ça pour quâen fait KCD2 jâaurais pu le payer 70 balles car il les vaut vraiment ![]()
lâarnaque câest juste un site de clĂ©s qui vend des comptes, câest tout ![]()
Normalement sur ce genre de sites il est précisé si tu achÚtes une clé ou un compte
Oui mais je connaissais pas ce systĂšme jâai pas fait gaffe
Mais du coup vu que je ne peux pas me connecter au compte avec le jeu jâimagine quâil serait bloquĂ© aprĂšs 30 jours
Le nouveau Dontnod sort aujourdâhui..
Dans lâindiffĂ©rence gĂ©nĂ©raleâŠ
250+ employés..
Tellement lâair mid.
MĂȘme avis sur Factornews :
Pour un jeu Ă ambiance mĂątinĂ©e dâaventure, Aphelion ne rĂ©ussit ni vraiment lâun ni jamais lâautre. Entre des mĂ©caniques de gameplay dĂ©jĂ vues ailleurs, combinĂ©es avec une technique handicapante et surtout un scĂ©nario inintĂ©ressant, bourrĂ© dâincohĂ©rences irritantes et de dialogues sans Ăąme, il nây a hĂ©las pas grand-chose Ă sauver. Une bien belle dĂ©ception.
Câest lâhistoire du game designer de The Witcher 3 qui se barre de CDPR pour ĂȘtre libre et fonder son propre studio.
LĂ on se dit wow ça doit ĂȘtre une dinguerie son projet de rĂȘve.
Et le truc câest The Witcher 3 en encore plus formatĂ© game design AAA 1o1
Selon jv.com ça va rĂ©volutionner lâaction rpg ![]()
https://www.jeuxvideo.com/preview/2075948/the-blood-of-dawnwalker-ambitieux-le-jeu-des-createurs-de-the-witcher-peut-revolutionner-le-genre-action-rpg.htm
JV pisse toujours Ă contre-courant, un bon indicateur pour savoir si le jeu sera une bouse ou non.
On attendra le jeu en humble bundle. ![]()
Quand je repense Ă lâexemple kindle je me dis que la pub
Il manque
Lecture infinie.**
** sauf quand câest fini.*
https://x.com/Pirat_Nation/status/2048096962855973370#m
Game of the year.
Mdr tous les clichés du JAV présents (sauf le hamster) ![]()
Câest juste une vidĂ©o gravure softcore ? Ăa se joue comment ![]()
Rhaaa Hades 2 qui sort en ninja sur ps5 (je lâattendais bien plus tard en regardant la chrono de sortie du 1) alors que jâai dĂ©jĂ arrĂȘtĂ© cyberpunk en cours de route pour jouer Ă mhs3 et que yâa Ys PROUD
Nordics déjà en stock. Cette cavalcade.
A une main.
Napo a le Blu-ray collector