🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Du folklore noich, des yeux bridĂ©s et des hommes en jupes qui se tapent Ă  coup d’épĂ©es ? Je prĂ©commande le GOTY :ichliebechinabis:

1 like

Mais est-ce que c’est un Souls chinois surtout ? :cathum:

Néanmoins on dirait un Ghost of Tsushima, futur goty

Sceptique depuis que je sais que c’est sorti sous forme de F2P en chine

https://x.com/CultureCrave/status/1911117568615829746?t=hobhyLC0Eyx7ARlEeE4TNA&s=19

L’osefitĂ© est maximale.
Inchallah ça bide historiquement comme Concord comme ça on en aura fini avec la chasse au prochain live service à succÚs

1 like

Si ça bide, c’est surtout Sony qui absorbera à 100% Bungie.

Bah osef du jeu si on n’aime pas le genre.

Perso j’attends juste l’OST :pepegood:

J’avoue que jĂ©tais un poil curieux avec le premier teaser qui me faisait imaginer un shooter solo avec une DA Ă©purĂ©e Ă  la Mirror’s Edge. C’est en fait tout l’inverse, l’osef est total. :alone:

Ils l’avaient tout de suite annoncĂ©, mais oui c’est dommage.

Mais ça me donne envie de jouer aux originaux.

J’aime bien la DA perso. Mais pas du tout intĂ©ressĂ© par le jeu.

Pareil, mĂȘme si l’idĂ©e de retrouver un feeling Ă  la Halo me tente bien :pepegood:

rien que pour ça le jeu mérite de pas bider

Sony augmente le prix de sa PS5 Digital dans toute l’Europe, passant de 450 euros à 500 :

Quand on pense qu’elle Ă©tait vendue Ă  400 euros il y’a 5 ans

Le modÚle démat de - en - intéressant. :mdr:

Le lecteur baisse de prix d’ailleurs (79.99€) pour ceux qui ont la flemme de lire l’article.

Il l’a jamais vraiment Ă©tĂ©, les jeux coĂ»tent 20euros de plus sur le PSN qu’en magasin, t’en achete 5 t’as rentabilisĂ© le modĂšle physique

Et le fait que c’est un lecteur blu-ray 4k pour ceux que ça intĂ©resse

Les scalpeurs qui vont devoir faire passer les ventes du 80€ en rupture s’ils espĂšrent se faire une marge sur leurs stocks de lecteurs achetĂ©s Ă  120 boules :rip:

Tout ce move de prix pour faire croire qu’une PS5 Pro est un achat rentable

J’ai l’impression que cette gen est largement pire que celle de la ps360 :pepe_stress:

Ça reste une excellente affaire pour profiter d’exclus incroyables comme , mais aussi . :hautain:

SĂ©rieusement j’aurais bien aimĂ© faire GT7 sur PS5, mais c’est mort Ă  ce prix lĂ . Je vais me rĂ©soudre Ă  le prendre sur PS4 :pepe:

C’est pas une impression.

Si t’es capable de me citer trois jeux marquants sur PS5 ou Xbox Series, je dis chapeau.
Alors que sur PS360, t’as quand mĂȘme une tripotĂ©e de trucs marquants.

Bah y a tjrs pas de jeu quoi.

Multi ou uniquement exclus?