Les vrais ont le premier en boite sur PS4
Jâattends un promotion du bundle du 2 dĂ©jĂ , jâai mĂȘme pas fait le dlc du 1 original
Ya une vidéo comparo du 1 versus remaster ?
La rĂ©dac dâOrigami a pris une claque apparemment.
Ils sont en train de me hyper aussi. Câest de la trempe dâOuter Wilds ou Return of the Obra Dinn de ce quâils disent.
Road To Genhenna est vraiment bien.
Les vrais lâont surtout dĂ©jĂ platinĂ©
bah, câest le 1 mais avec le moteur du 2.
Jâsuis dessus et mĂȘme si câest trĂšs bien je pense que le jeu va pas plaire Ă tout le monde rien quâĂ cause de sa structure en rogue lite et la RNG qui en dĂ©coule.
Faut aussi avoir un bon niveau dâanglais yâa des puzzle assez tordus avec des jeux de mots.
la video tuto qui pop
jâĂ©tais mĂȘme en train de douter si le docteur câĂ©tait pas une IA au dĂ©but
Yâa plus de souci du dĂ©tail et de finitions dans cette vidĂ©o que dans un jeu Ubi dĂ©veloppĂ© en 4 ans
0 hype, je trouve ça laid en +.
Concord 2.0.
Dessus aussi (jour 5, je suis allĂ© jusquâĂ rang 7). Sympa pour lâinstant mais tu sais pas trop ce que tu fais au dĂ©but, en mĂȘme temps câest aussi ce qui est trĂšs fort dans ce type de jeu : ĂȘtre totalement paumĂ© au dĂ©but et faire confiance au design des devs pour comprendre petit Ă petit.
Cela dit sur les premiĂšres heures on a plus lâimpression dâĂȘtre face Ă un jeu de plateau bien foutu quâĂ la derniĂšre rĂ©volution du puzzle game, mais vu la rĂ©ception critique jâimagine que câest une structure en oignon qui se rĂ©vĂšle petit Ă petit et dĂ©voile des idĂ©es de fou passĂ© un certain point.
Petite question car le jeu le dit pas explicitement mais jâimagine que la rĂ©ponse est oui
Résumé
Jâimagine que chaque salle ne peut ĂȘtre créée quâune fois et quâil faut donc plutĂŽt essayer de caser les dead ends au dĂ©but afin dâavoir plus de cartes de piĂšces ouvertes Ă la fin du run ?
Oui tu peux crĂ©er une salle quâune fois sauf en cas de condition spĂ©ciale.
Jâsuis jour 16, jâai dĂ©jĂ atteint lâantichambre une fois et ma strat pour le moment câest plutĂŽt de me concentrer sur les salles ressources au dĂ©but et de garder les dead end en cas dâurgence, jâessaye dâavoir toujours une route libre dans le hall dâentrĂ©e pour y revenir en cas de pĂ©pin et placer des salles comme closet
Perso
Spoiler
Au dĂ©but jâessaye dâaller sur les cĂŽtĂ©s pour caler les closet le plus rapidement possible justement
Aussi quand je suis assez loin et quâil me reste quâune route pour progresser je reviens en arriĂšre boucher les trous avec des salles pourries et rĂ©cupĂ©rer des ressources pour maximiser les chances de pas se retrouver bloquĂ©
ArrivĂ© jusquâau niveau 8 dĂ©sormais jai souvent des souci au niveau du nombre de pas faut que je trouve de meilleures stratĂ©gies
On sent que yâa pas mal dâindices dissĂ©minĂ©s ici et lĂ pour des meta puzzle de late game (ou câest peut ĂȘtre juste mon imagination) pour lâinstant jâessaye de pas trop me polluer la tĂȘte avec ça et de me concentrer sur les moyens dâoptimiser le placement des salles et maĂźtriser la RNG, câest assez addictif mine de rien
Bungie toujours number one pour crĂ©er les pires shooters de lâindustrie