🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:jap:

Je vais sûrement craquer pour alterner entre 1000 parties de Slay the Spire 2 :niais:

Ça sera sĂ»rement bien mais je suis un peu déçu que ce soit a ce point un 1.5, j’avais adorĂ© l’ambiance et le sound design et ils ont remis exactement les mĂȘmes

Ça a l’air quand mĂȘme pas mal du tout :leuv2:

Hades 2, 15 jours avant :dino:

1 like

Returnal a eu plutĂŽt bonne presse non ?

Bizarre que ça ne s’appelle pas Returnal 2 ou 0 et qu’ils partent sur un nouveau nom

J’ai vu passer une image du jeu la semaine derniĂšre, je savais mĂȘme pas que c’était dans les tuyaux.
Et ça donnait pas envie, j’ai eu l’impression qu’aprĂšs les Ă©checs (public ?) de LIS 2 et LIS Quadricolor, le studio a ressorti les vieux pots du placard alors que l’histoire du 1 n’appelait pas Ă  une suite.

Et puis mĂȘme pas de format Ă©pisodique visiblement :fouyellowcard:

1 like

10 likes

No joke je ne peux plus lancer une vidĂ©o d’Exserv tellement il me sort par les yeux. Rien que d’imaginer son « ET SALUT A TOUS C’EST EXSERV Â» je suis triggered

5 likes

Directement pensé à ça aussi. :bauer:

1 like

Le podcast de la fin du game est tellement plus plaisant depuis qu’il est parti :pepegood:

Rarement vu un mec aussi antipathique lors de ses streams. Je ne sais pas s’il fait encore des lives, mais Ă  son Ă©poque twitch, tu pouvais parier sur le moment oĂč il allait embrouiller quelqu’un dans le chat, souvent juste pour un avis contraire au sien. Un sacrĂ© sac Ă  merde.

Oui, il a des cÎtés trÚs pénibles.

Mais ses tests et previews sont bien foutus.

Quand il est invitĂ© aux Ă©vĂ©nements presse « C’est ouf Â» sinon c’est bancal. Gros esprit critique didonc

2 likes

ET SALUT A TOUS C’EST EXSERV !

J’ai l’impression que 90% des journalistes ou influenceurs YouTube jv commencent comme ça.

Il a une tĂȘte Ă  puer de la gueule

Non, 90% de YT (français) c’est : bonjour j’espùre que vous allez bien :))))

21 mai pour Zero Parades le prochain ZA/UM :miracle: :miracle:

PC only :pepe:

Certains ont testé la démo ?

1 like

:miracle: :miracle: :miracle:

J’ai testĂ© vite fait une petite heure, je veux pas trop me spoiler car je prĂ©fĂšre m’immerger complĂštement une fois le jeu en main

La DA bute, les artworks aussi, l’hĂ©roĂŻne a l’air charismatique, on garde Ă©normĂ©ment de similitudes niveau gameplay comme sur Disco Elysium (archĂ©types de personnalitĂ©, choix avec des dĂ©s etc
)

Y’a une nouveautĂ© avec 3 jauges de type AnxiĂ©tĂ© + 2 autres trucs type santĂ© mentale), si tes dĂ©cisions font grimper trop haut la jauge ça te bloque certains choix Ă  dĂ©s que tu aurais pu normalement choisir, Ă  voir si ça ouvre des portes ou si ça ferme uniquement des dialogues, pas fan de l’idĂ©e

Pour l’histoire à ce stade impossible de juger, j’aime bien la premiùre scùne qu’on voit et comment cela introduit quelques mystùres / concepts de ce nouvel univers

On ne joue plus un flic alcoolique donc j’avais peur que le perso soit full sĂ©rieux et que le jeu perde en humour mais y’a quand mĂȘme quelques choix de dialogues dĂ©jĂ  goofy

Bref pour les gens qui condamnaient le jeu avant mĂȘme sa sortie car le studio a Ă©tĂ© en partie reset avaient bien Ă©videmment tort, il faut nĂ©anmoins voir ce que le jeu propose sur la longueur mais pas de gros red flag Ă  premiĂšre vue, ça m’a donnĂ© envie

1 like

Pour les amateurs d’Hollow Knight:

Évaluation trùs positive sur Steam.

1 like

C’est un peu abusĂ© quand mĂȘme : la DA est semblable, j’ai l’impression de voir les mĂȘmes animations