![]()
Je vais sûrement craquer pour alterner entre 1000 parties de Slay the Spire 2 ![]()
![]()
Je vais sûrement craquer pour alterner entre 1000 parties de Slay the Spire 2 ![]()
Ăa sera sĂ»rement bien mais je suis un peu déçu que ce soit a ce point un 1.5, jâavais adorĂ© lâambiance et le sound design et ils ont remis exactement les mĂȘmes
Returnal a eu plutĂŽt bonne presse non ?
Bizarre que ça ne sâappelle pas Returnal 2 ou 0 et quâils partent sur un nouveau nom
Jâai vu passer une image du jeu la semaine derniĂšre, je savais mĂȘme pas que câĂ©tait dans les tuyaux.
Et ça donnait pas envie, jâai eu lâimpression quâaprĂšs les Ă©checs (public ?) de LIS 2 et LIS Quadricolor, le studio a ressorti les vieux pots du placard alors que lâhistoire du 1 nâappelait pas Ă une suite.
Et puis mĂȘme pas de format Ă©pisodique visiblement ![]()
No joke je ne peux plus lancer une vidĂ©o dâExserv tellement il me sort par les yeux. Rien que dâimaginer son « ET SALUT A TOUS CâEST EXSERV » je suis triggered
Directement pensé à ça aussi. ![]()
Le podcast de la fin du game est tellement plus plaisant depuis quâil est parti ![]()
Rarement vu un mec aussi antipathique lors de ses streams. Je ne sais pas sâil fait encore des lives, mais Ă son Ă©poque twitch, tu pouvais parier sur le moment oĂč il allait embrouiller quelquâun dans le chat, souvent juste pour un avis contraire au sien. Un sacrĂ© sac Ă merde.
Oui, il a des cÎtés trÚs pénibles.
Mais ses tests et previews sont bien foutus.
Quand il est invitĂ© aux Ă©vĂ©nements presse « Câest ouf » sinon câest bancal. Gros esprit critique didonc
ET SALUT A TOUS CâEST EXSERV !
Jâai lâimpression que 90% des journalistes ou influenceurs YouTube jv commencent comme ça.
Il a une tĂȘte Ă puer de la gueule
Non, 90% de YT (français) câest : bonjour jâespĂšre que vous allez bien :))))
21 mai pour Zero Parades le prochain ZA/UM
![]()
PC only ![]()
Certains ont testé la démo ?
![]()
Jâai testĂ© vite fait une petite heure, je veux pas trop me spoiler car je prĂ©fĂšre mâimmerger complĂštement une fois le jeu en main
La DA bute, les artworks aussi, lâhĂ©roĂŻne a lâair charismatique, on garde Ă©normĂ©ment de similitudes niveau gameplay comme sur Disco Elysium (archĂ©types de personnalitĂ©, choix avec des dĂ©s etcâŠ)
Yâa une nouveautĂ© avec 3 jauges de type AnxiĂ©tĂ© + 2 autres trucs type santĂ© mentale), si tes dĂ©cisions font grimper trop haut la jauge ça te bloque certains choix Ă dĂ©s que tu aurais pu normalement choisir, Ă voir si ça ouvre des portes ou si ça ferme uniquement des dialogues, pas fan de lâidĂ©e
Pour lâhistoire Ă ce stade impossible de juger, jâaime bien la premiĂšre scĂšne quâon voit et comment cela introduit quelques mystĂšres / concepts de ce nouvel univers
On ne joue plus un flic alcoolique donc jâavais peur que le perso soit full sĂ©rieux et que le jeu perde en humour mais yâa quand mĂȘme quelques choix de dialogues dĂ©jĂ goofy
Bref pour les gens qui condamnaient le jeu avant mĂȘme sa sortie car le studio a Ă©tĂ© en partie reset avaient bien Ă©videmment tort, il faut nĂ©anmoins voir ce que le jeu propose sur la longueur mais pas de gros red flag Ă premiĂšre vue, ça mâa donnĂ© envie
Câest un peu abusĂ© quand mĂȘme : la DA est semblable, jâai lâimpression de voir les mĂȘmes animationsâŠ