Tâas pas une source plus crĂ©dible quâun bouzeux?
Bien que je ne doute pas quâune augmentation de PS+ existera tĂŽt ou tard⊠mais x2 sur chaque abo, ça nâa aucun sens.
Tâas pas une source plus crĂ©dible quâun bouzeux?
Bien que je ne doute pas quâune augmentation de PS+ existera tĂŽt ou tard⊠mais x2 sur chaque abo, ça nâa aucun sens.
La gueule du compte ![]()
Le fait que Chocolat gobe tout cru ce genre de tweet full fakos en dit quand mĂȘme beaucoup sur lâĂ©tat du cerveau mdr
Si câest vrai ![]()
![]()
Astal dans les cordes.
jâavoue que jâavais pas captĂ© que câĂ©tait le compte de nyzer
Ah ouais. FF8 tâas cramĂ© le cerveau ![]()
Meilleur dernier achat hardware : un stick arcade.
Le retour du fun en revenant aux fondamentaux du jeu vidéo.
After Next Week, The Ps5 Pro Might Never Be Worth Buying Again
On va pas oser prĂ©tendre quâelle lâĂ©tait avant non plus hein
Le pire câest que choco ose me faire la leçon sur les infos douteuses de jeux vidĂ©os trouvĂ©es sur les comptes obscures des rĂ©seaux sociaux. ![]()
demande à chatgpt le bénéfice de la xbox en 2026 pour voir
Quel modĂšle ?
Pris un mayflash 300 que jâai mod avec du sanwa. Il y avait le mayflash 300 Elite dĂ©jĂ Ă©quipĂ© en sanwa mais flemme de le commander sur les store Ă©tranger et ça mâa fait gagner 15âŹ.
Ăa me tente aussi. Mais je vais surtout lâutiliser sur des jeux de castagnes et jâai une grande flemme de tout rĂ©-apprendre. Alors que jâai aucun doute sur le bĂ©nĂ©fice une fois habituĂ©.
Jâai clairement lâimpression dâavoir les mains dans de la mĂ©lasse.
Je sais que je serais beaucoup plus réactif avec une manette.
Par contre je pense que si on cherche la performance câest vers du leverless quâil faut se tourner, mĂȘme si de pouvoir rentrer deux inputs opposĂ©s en mĂȘme temps me fait grincer des dents.
Pour ceux du fond que ça intĂ©resse un nouveau life is strange est sorti cette semaine et dâaprĂšs les retours câest potentiellement le meilleur depuis lâoriginal ![]()
Jâai vu toutes les boĂźtes Ă la fnac mais entre les spin-off et les pseudos suites jâai du mal Ă me hype.
Jâai seulement vu que ça reprenait les hĂ©roĂŻnes du premier alors que pour moi lâune des deux meurt Ă la fin du 1.
Yep true ending atteint aprĂšs 85h de jeu, GOTY perso probable pour moi. Je me suis Ă©clatĂ© de bout en bout grĂące au gameplay infinite fun de boite Ă jouet tactical. MĂȘme la DA jâai fini par accrocher, surtout sur lâOST god tier des boss.
Beaucoup âtrichĂ©â par contre Ă relancer des combats en redĂ©marrant le jeu, car les runs sont super longs (1h30-2H30) et que tu peux tout perdre Ă moindre erreur / RNG un peu trop vnr ![]()