Combien de temps avant quâil ne quitte le studio ? Il a dĂ©jĂ fait le coup avec Clover, Platinum et Tango⊠jâai plus lâimpression quâil est dans lâoptique « startup » pour se faire racheter et partir avec les ronds quâune vraie envie de faire un studio durable pour laisser un hĂ©ritage vidĂ©o ludique.
pas trĂšs vrai
clover : bide de godhand, fermeture
platinum : le studio se transformait en usine Ă caca, il se casse
tango : il est restĂ© jusquâĂ la sortie du dernier jeu et est parti ensuite
Je confonds Mikami et Kamiya (sĂ»rement par racisme passif). Quelquâun a un moyen mnĂ©motechnique efficace ?
Kamiya câest le chauve avec des lunettes degueulasses souvent jaunes style annĂ©es 2000, MIkami câest le vieux qui fait jeune et qui a souvent une casquette.
Je pensais plus Ă leurs jeux et leurs rĂŽles mais merci ![]()
Kamiya câest Scalebound ![]()
Mikami a une tendance Ă faire des jeux typĂ©s horreur et/ou action (RE, Vainquish, The Evil Within, Dino Crisis, God HandâŠ) et Kamiya est plus sur de jeux action pure (DMC, Okami, Bayonetta, Viewtiful JoeâŠ).
De mémoire, il me semble que la PS2 slim se vendait à 99⏠sur la toute fin.
Jâai lâimpression que le graphique est un peu faux ou a une Ă©chelle des ordonnĂ©e un peu vague.
La PS5 est descendue Ă 450⏠chez nous au plus bas (dâailleurs je lâai achetĂ© Ă cette occasion) et selon le graph le plus bas câest 520$ (et je pense pas trop me tromper en disant quâon est des vaches Ă lait parce que la paritĂ© $/⏠existe pas trop sur les prix).
Adjusted for inflation.
100 boules de 2019 c est 120 rien quâaujourdâhui ( et c est grandement sous-estimĂ© sur le site que jâutilise ama ).
Il suffit de voir la PS3 pour voir que câest les prix ajustĂ©s, quasi 1000 $ au dĂ©part avec le 599$ dâĂ©poque ![]()
aussi la parité dollar euro a beaucoup bougé au cours de ces dernieres annees (le ratio)
Et lâĂ©volution de la dynamique tarifaire des consoles ne fut pas la meme non plus entre les continents (eg tout recemment la Pro est passe de 750$ a 900$ aux US vs. de 800 a 900euros en France)
Vazy laisse moi spammer forum.
Capcom qui lĂąche tranquillement les trois premiers Resident Evil er Breath of Fire IV sur Steam ![]()
Ils étaient déjà sur GOG:
Elle a été à 69⏠a un moment ![]()
Jâai vu ça dans un Auchan, je lâai pris direct pour remplacer ma fat qui commençait Ă fatiguer.
Pareil, je lâavais prise Ă ce prix lĂ pour remplacer ma PS2 Fat vieillissante qui ne lisait plus les disques.
Et mĂȘme si tu prenais la console Ă ce prix pour la premiĂšre fois Ă cotĂ© tu pouvais avoir des tas de gros jeux en Platinum Ă 10 balles
Pareil pour la Gamecube.
Cette gen ![]()
La gen PS5 à coté ou tous les constructeurs se démÚnent constamment pour te mettre la plus grosse douille possible ![]()
les trois premiers RE etaient gratuits sur le PSN aussi au debut dâannĂ©e.