🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Idem, 800 avec le lecteur et revendu ma ps5 day one 350

Un peu deg vu les prix j’aurais pu la mettre a 450 aujourd’hui elle partirait :niais:

Le pire timing pour Valve, je suis deg parce que c’est silence radio sur le Steam Frame Ă©galement :pepe:

1 like

Si ils le renomment Steam Warframe, je connais un excellent VRP pour booster les ventes.

2 likes

:charlie:

La seule gen oĂč le prix de la console n’a fait que monter, quelle tristesse :pepe:

En fait osef, j’ai eu ma pro pour 350 boules en faisant reprendre ma ps5 fat par micro il y’a 2 ans :catcool:

Je mets ça là puisque j’ai maintenant une console à 900€ : pires boutons L1 et R1 de l’histoire ?
La pression et le retour sont rĂȘches, durs, inconsistants, que c’est dĂ©sagrĂ©able. C’est peut-ĂȘtre plus prononcĂ© que la moyenne sur la mienne je sais pas.

J’espĂšre que vous n’aurez pas besoin d’acheter un nouveau hardware dans les 3 prochaines annĂ©es.

1 like

:pepe_corde:

Tu l’as eu pour 850 balles en fait :catwink:

A moins que t’ai eu la fat gratos

1 like

Entre la PS5 Pro Ă  699€ et la 5070Ti Ă  750€ en Novembre dernier
 Y avait assez de redflag au dernier Black Friday pour s’équiper.

Mewgenics annoncĂ© sur PS5 et Switch 2, j’imagine qu’il n’y aura pas de version Switch je suis deg :pepe:

Il vaut toujours le coup aprĂšs plusieurs heures dessus ?

tu sais ce qu’il te reste à faire :miya:

plus tu attends plus ça te coûtera cher :man_shrugging:

Hein il est déjà sorti ?

Je sens que ça va ĂȘtre la mĂȘme pour Slay the Spire 2 donc y’a un monde oĂč je vais craquer :pepe:

C’est pourtant simple

2 likes

https://www.reddit.com/r/rpg_gamers/comments/1s5zmr6/kingdom_come_deliverance_2_czech_translater_fired/

KCD boycott ! :abraham:

2 likes

les traductions par IA :fine:

Oui et le pire c’est que c’est la traduction anglaise, qui visiblement sert de base à la plupart des autres traductions.

WE HAVE TO GO BACK (to 1998)

J’espùre qu’il vont sortir la PS6 à 800€ et se fracasser la gueule comme du temps de la PS3. :pepegood:

1 like

ComplĂštement zinzins. :mdr: