Idem, 800 avec le lecteur et revendu ma ps5 day one 350
Un peu deg vu les prix jâaurais pu la mettre a 450 aujourdâhui elle partirait ![]()
Idem, 800 avec le lecteur et revendu ma ps5 day one 350
Un peu deg vu les prix jâaurais pu la mettre a 450 aujourdâhui elle partirait ![]()
Le pire timing pour Valve, je suis deg parce que câest silence radio sur le Steam Frame Ă©galement ![]()
Si ils le renomment Steam Warframe, je connais un excellent VRP pour booster les ventes.
![]()
La seule gen oĂč le prix de la console nâa fait que monter, quelle tristesse ![]()
En fait osef, jâai eu ma pro pour 350 boules en faisant reprendre ma ps5 fat par micro il yâa 2 ans ![]()
Je mets ça lĂ puisque jâai maintenant une console Ă 900⏠: pires boutons L1 et R1 de lâhistoire ?
La pression et le retour sont rĂȘches, durs, inconsistants, que câest dĂ©sagrĂ©able. Câest peut-ĂȘtre plus prononcĂ© que la moyenne sur la mienne je sais pas.
JâespĂšre que vous nâaurez pas besoin dâacheter un nouveau hardware dans les 3 prochaines annĂ©es.
![]()
Tu lâas eu pour 850 balles en fait ![]()
A moins que tâai eu la fat gratos
Entre la PS5 Pro Ă 699⏠et la 5070Ti Ă 750⏠en Novembre dernier⊠Y avait assez de redflag au dernier Black Friday pour sâĂ©quiper.
Mewgenics annoncĂ© sur PS5 et Switch 2, jâimagine quâil nây aura pas de version Switch je suis deg ![]()
Il vaut toujours le coup aprĂšs plusieurs heures dessus ?
Hein il est déjà sorti ?
Je sens que ça va ĂȘtre la mĂȘme pour Slay the Spire 2 donc yâa un monde oĂč je vais craquer ![]()
KCD boycott ! ![]()
les traductions par IA ![]()
Oui et le pire câest que câest la traduction anglaise, qui visiblement sert de base Ă la plupart des autres traductions.
WE HAVE TO GO BACK (to 1998)
JâespĂšre quâil vont sortir la PS6 Ă 800⏠et se fracasser la gueule comme du temps de la PS3. ![]()
ComplĂštement zinzins. ![]()