Quâest ce que vaut lâexplo ? Sur les vidĂ©os ça a a lâair dingue mais jâai vu des mecs dire que yâa rien Ă faire / a trouver en dehors des quĂȘtes
Aujourdâhui on se plaint dâappuyer sur les deux gĂąchettes du mĂȘme cĂŽtĂ© alors quâĂ lâĂ©poque sur PSP on jouait comme ça Ă Monster Hunter, et personne ne se plaignait ![]()
A part ceux qui y jouait tout le monde sâen plaignait et se foutait de notre gueule. ![]()
Y a plein de trucs Ă faire sur la map. Y a des gisements de minerai, des villages envahis par des bandits Ă dĂ©livrer, des temples cachĂ©s avec des Ă©nigmes (je suis tombĂ© sur un mural Ă dĂ©chiffrer pour rentrer un code et ouvrir une porte), des grottes avec du loot, des points de TP Ă trouver, des animaux Ă chasser, des panneaux dâaffichage avec des quĂȘtes, etc.
Sur les routes tu rencontres des gens Ă qui tu peux parler ou qui te donnent des quĂȘtes, le monde est trĂšs vivant (beaucoup plus que BOTW/TOTK je trouve).
Genre lĂ purement par hasard jâai dĂ©couvert dans une forĂȘt un village peuplĂ© de gamins en robe de Gandalf qui tâendorment des que tu tâapproches trop prĂšs.
AprĂšs plusieurs essais infructueux je vois arriver une petite fille qui me demande de lâaider Ă rĂ©cupĂ©rer une relique en Ă©change de lâaccĂšs au village. Je la suis sur plusieurs kilomĂštres (en Ă©vitant les tirs des autres) et jâarrive dans une grande vallĂ©e boisĂ©e avec du brouillard et elle mâexplique que la relique est au sommet de son « ami » ![]()
En mâenfoncant dans la forĂȘt je tombe sur une sorte dâimmenses homme-arbre qui marche parmi les arbres et que je dois escalader Ă la Shadow Of The Colossus pour rĂ©cupĂ©rer lâobjet sur sa tĂȘte ![]()
EDIT : quelques screenshots
En ĂȘtre rĂ©duit Ă ne pas utiliser de manette sur PC parce quâon est sur un PC, câest dire le niveau dâendoctrinement. On nâest pas loin du mĂ©lanchonisme⊠![]()
Tout le monde disait que lâergonomie de la PSP Ă©tait infĂąme sans second stick
Et je jouais absolument pas comme sur lâimage, jâutilisais le pouce, donc le dĂ©placement Ă©tait pas possible en mĂȘme temps
Donc câĂ©tait pas non plus une manĆuvre « imposĂ©e » par le jeu. CâĂ©tait lâergonomie pourrie
Vous devriez faire un sujet crimson desert. Pas que la discussion soit chiante mais ça permettrait de mieux rĂ©fĂ©rencer les retours (qui commencent Ă ĂȘtre nombreux)
Câest confirmĂ© que câest un abruti puisquâil sâagit dâune zone accessible Ă la toute fin du jeu ![]()
Etonnant quand mĂȘme les rĂ©seaux, quand il sâagit dâun jeu corĂ©en câest la chasse Ă tout et nâimporte quoi pour dĂ©crĂ©dibiliser. Bon aprĂšs quand tu vois aussi les peintures ingame par ChatGPT dĂ©gueulasses, ils tendent le bĂąton ![]()
Jây ai pensĂ© mais jâai pas dâinspiration pour le titre ![]()
AprĂšs avoir vu la vidĂ©o de dunkey je me dis chouette, il prend plein de trucs donc il y a pas de problĂšme dâinventaire comme Dragonâs Dogma
Mais lâinventaire est limitĂ© en slots
il nâexiste pas de coffre de stockage ![]()
Cela dit le jeu a lâair dâun beau Dragonâs Dogma 1 version 1.0 de lâĂ©poque PS360, hyper rebutant, dĂ©criĂ© pour son gameplay, mais pas mal de monde sâastiquait dessus au final
Moi quand jâachĂšte une PlayStation 5
Y a dĂ©jĂ un mod pour lâinventaire ![]()
Je dois ĂȘtre le seul mec que ça fait kiffer les restrictions dâinventaire.
Dans les RPG je le prend toujours en perk nĂ©gative si câest dispo, ça force Ă faire des choix intĂ©ressants je trouve + ça a le bĂ©nĂ©fice naturel dâĂ©viter le bordel dans tes Ă©quipements
https://www.reddit.com/r/DragonsDogma/s/Y4n2e5sbw3
Teasing dâun possible DLC pour DD2, ça serait pas trop tĂŽt ..
ça me fait penser quâil faudrait que je le finisse quand mĂȘme ![]()
![]()
![]()
Finito les stocks de RAM pas chĂšre on passe Ă la Gddr6 et au SSD au tarif 2026.
Câest le prix Ă payer pour toutes ces merveilleuses vidĂ©os IA qui fleurissent chaque jour. ![]()