🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Ça fait la slim a 730€ si on lui rajoute un lecteur.

La folie :mdrcool:

1 like

Worst gen ever

J’imagine que c’est la slim avec lecteur qui coĂ»te 650€.

3 likes

Résumé des annonces quelque part ?

Édit: Stranger than heaven :foujambe:
Coming soon :foujambe:

1 like
  1. Il y a un onimusha corĂ©en qui s’appelle Moussa.

2. Stranger than Heaven s’étend sur 5 Ă©poques mais peine Ă  me convaincre personnellement.

Tout le reste c’est du Space Marines pour beaufs amĂ©ricains

Pour ceux qui se demandent pourquoi il n’y a pas de jeux ces derniĂšres annĂ©es.

Ben
oui?
Mais qui leur a demandé de faire des jeux à 300 millions ?
Faut réapprendre à scoper les jeux et faire des sacrifices

Jason Schreier qui dĂ©couvre l’eau chaude

1 like

T’as aussi les salaires Californiens qui sont maboules. Clair Obscur tu le produis Ă  Los Angeles plutĂŽt qu’à Montpellier et il te coĂ»te 30 millions de dollars au lieu de 10.

ça sent un peu le pipo quand mĂȘme les 300M.
A part Rockstar qui est une anomalie dans l’industrie, personne ne met autant

J’ai regardĂ© et j’ai tout oubliĂ© :slight_smile:

Le RGG a l’air chouette.
Artificial Detective ressemble Ă  un faux jeu.
Dates de portages osef (Hades 2 en avril sur Xbox et PS5).

Là comme ça je saurais pas t’en dire plus.

Tu peux rajouter 6 fois ce montant.

1 like

Y a un DLC de S.T.A.L.K.E.R. 2 aussi mais qui y a joué ici ?

CarrĂ©ment pas. Spiderman 2 c’était 300 millions et The Last of Us 2 , 250 millions de dollars. On avait les chiffres via le leak Insomniac.

2 likes

Rien que pour une comm dĂ©cente d’un AAA c’est 100 millions facile.

Ya The Expanse :miracle:

Et d’autres truc ici : https://www.xboxygen.com/News/352651-xbox-partner-preview-le-resume-complet-des-19-annonces-et-surprises-devoilees

Owlcat Games les plus grosses groupies de Bioware n’empĂȘche :lol:

1 like

C’est pas entiĂšrement vrai pour les 30%, par exemple sur Steam, depuis 2018, la rĂ©partition est de 70/30 jusqu’à $10M de revenus, puis de 75/25 entre 10M et 50M, et de 80/20 pour tous les revenus gĂ©nĂ©rĂ©s aprĂšs 50M.

AprÚs il ne prend pas non plus en compte le coût du moteur de jeu, souvent UE donc 5% des revenus reversés, ni les éventuels DRM style Denuvo qui fonctionnent aussi comme des licences.

Bref, un ex journaliste Kotaku.

Ça a l’air de bien respectĂ© l’univers de la sĂ©rie et ça en reprend les musiques. C’est dĂ©jĂ  un bon point :napo:

Au temps pour moi, j’avais justement en tĂȘte Spiderman 2 qui avait eu un des gros plus gros budgets et n’était pas rentrĂ© dans ses frais malgrĂ© de bonnes ventes mais je pensais que le chiffre Ă©tait de 200M :jap: