Par contre Ultimate Team aucun problĂšme
LocalThunk va en avoir marre que ces fdp sâacharnent sur son jeu et on aura jamais la big maj promise.
Par contre Ultimate Team aucun problĂšme
LocalThunk va en avoir marre que ces fdp sâacharnent sur son jeu et on aura jamais la big maj promise.
Câest complĂštement dĂ©bile.
Tu as ta réponse.
HypĂ© par les tests de Blue Prince ça a lâair assez spĂ©cial
Jâen peux plus des perso qui font la taille dâune fourmi
Apparemment câest pas trop ça le dernier CIV:
Je retenterai peut-ĂȘtre lâexpĂ©rience aprĂšs la 1.2 mais lâimpression que le jeu me laisse est un mĂ©lange de simplifications, dâoublis et de mauvaises implĂ©mentations des nouveaux concepts. Ayant jouĂ© Ă presque tous les Civ depuis le premier, mon avis est un peu biaisĂ©. Mais je doute que les nouveaux joueurs aient une meilleure expĂ©rience vu que tout nâest pas trĂšs clair. La Civilopedia a Ă©tĂ© rĂ©duite au strict minimum et est inutilisable. Ca manque dâimages, dâhyperliens, dâune fonction de recherche utileâŠ
On ne comprend pas toujours ce qui se passe mais on est constamment rĂ©compensĂ©. Nouvelles civics, nouvelles recherches, nouveaux points de leaders, nouvelles quĂȘtes, nouveaux Ă©lĂ©ments narratifs, nouvelles cĂ©lĂ©brations⊠Câest NoĂ«l tous les jours et pas grand chose nâa de consĂ©quence. AprĂšs un Civ VI qui proposait de conquĂ©rir le monde avec des groupes de rock ou des Gundams nuclĂ©aires, câest un peu la douche froide.
En fait, il a quand mĂȘme des qualitĂ©s par rapport aux anciens.
La notion de villes et de simple colonie qui facilitent vachement la gestion (plutÎt que de devoir gérer une dizaine de ville). Les cités états et les barbares « fusionnés » , le systÚme de diplomatie qui est plus utile que précédemment avec les points à dépenser pour des trucs utiles comme espionnage, diminuer le soutien aux guerres et créer des émeutes chez les ennemis ou encore ralentir leurs recherches / économie.
Du coup je me suis plutĂŽt amusĂ© mais câest vrai quâil y a des trucs Ă corriger : pas de 4e age, victoire scientifique effectivement trop basique, UI pas claire du tout sur les cases et les bonus de chaque construction ni ergonomique pour les exemples donnĂ©s dans le test.
En revanche le bouton « un tour de plus » osef franchement et puis le soft reset au changement dâĂąge est pas mal et donne du sens au changement de civ bien plus que dans humankind que jâavais pas aimĂ©.
Câest les mĂȘmes ressorts que les autres rogue like, la frĂ©nĂ©sie induite par lâalĂ©atoire, la satisfaction de se « refaire » aprĂšs une run pourrie
Ni plus ni moins, le fait que ce soit des cartes ne change rien
Merci pour les rĂ©ponses. Câest donc bien nâimporte quoi.
10⏠pour un nouveau mode qui a lâair excellent.
Ou alors jâĂ©tais passĂ© a cĂŽtĂ© dans lâoriginal ?
TrĂšs mauvaise idĂ©e de sâĂȘtre alliĂ© avec Google. Mais je pense que ces derniers ont vaccinĂ© lâindustrie lol ils pourront jamais revenir.
Remake/remaster du premier talos principle dispo.
Je suis Ă la fin du dlc du 2 (oui jâai mis longtemps).
Il ne me reste plus que 3 énigmes
JâachĂšterai probablement le remake du 1 quand il sortira en boĂźte.
Exploitation always âŠhuuu ⊠find a way.
Jâai terminĂ© le 1er le mois dernier
Faut que je me fasse Road To Genhenna.