🎼 Parlons JV, mais parlons bien

C’était Ă©vident que ça allait pas ĂȘtre bien le jeu qui fait tout venant d’un studio qui fait des MMO :miya:

Tu veux pas peter un coup ? Qu’est ce que t’es pete couilles avec ton Ă©tat de stress permanent c’est insupportable

6 likes

5 likes

Mais c’était sur a 1000km que c’était une fraude

Skip Ă  26mn, tiens donc. :afrojojo:

Il a subi pendant 10ans un pc de merde, donc il se lache en se prenant pour un gamer d’élite depuis qu’il a achetĂ© une cg plus puissante qu’une console.

Compatissons avec les PSH

1 like

Jack of all trades master of none

Ça rĂ©sume plutĂŽt bien tout ce que l’on peut lire.

Je suis choquĂ© par l’accueil collectif du public au sujet du jeu. Enfin pas tellement choquĂ© car je m’y attendais :charlie:

Dommage pour le jeu qui essayais de montrer individuellement des trucs cools comme RDR 2 mais tout aussi chiant Ă  jouer :trollface:

En soldes Ă  20 balles peut-ĂȘtre

J’étais refroidi par les premiers test mais finalement aprĂšs avoir vu l’opinion de gens un peu plus compĂ©tent je pense que le mieux Ă  faire c’est d’attendre quelques jours pour avoir le retour des joueurs. La presse JV dĂšs qu’un jeu est un peu obtus et exigeant = caca, on se souviens de Dragon’s Dogma qui s’était fait dĂ©foncer Ă  l’époque et on retrouve des critiques assez similaire dans les tests de Crimson Desert.

Perso j’attends le test de Electric Underground :cool3:

Le post en top sur le Reddit du jeu.

2 likes

Un mmo solo donc.

Un jeu solo donc.

Attendons tout de mĂȘme les tests de degment, jojo et beyond pour se faire un avis dĂ©finitif. :tapie:

Moi je veux le test de Chocolat en moins de 140 000 caractĂšres si possible !

1 like

:tapie: je l’achùte que si chocolat l’achùte aussi

2 likes

Me voilĂ  bien refroidi :slight_smile:

Seule la chocolance pourrait activer un potentiel fomo

J’achùte si Chocolat teste et dit que c’est nul :tapie:

2 likes