CâĂ©tait Ă©vident que ça allait pas ĂȘtre bien le jeu qui fait tout venant dâun studio qui fait des MMO ![]()
Tu veux pas peter un coup ? Quâest ce que tâes pete couilles avec ton Ă©tat de stress permanent câest insupportable
Mais câĂ©tait sur a 1000km que câĂ©tait une fraude
Il a subi pendant 10ans un pc de merde, donc il se lache en se prenant pour un gamer dâĂ©lite depuis quâil a achetĂ© une cg plus puissante quâune console.
Compatissons avec les PSH
Jack of all trades master of none
Ăa rĂ©sume plutĂŽt bien tout ce que lâon peut lire.
Je suis choquĂ© par lâaccueil collectif du public au sujet du jeu. Enfin pas tellement choquĂ© car je mây attendais ![]()
Dommage pour le jeu qui essayais de montrer individuellement des trucs cools comme RDR 2 mais tout aussi chiant Ă jouer ![]()
En soldes Ă 20 balles peut-ĂȘtre
JâĂ©tais refroidi par les premiers test mais finalement aprĂšs avoir vu lâopinion de gens un peu plus compĂ©tent je pense que le mieux Ă faire câest dâattendre quelques jours pour avoir le retour des joueurs. La presse JV dĂšs quâun jeu est un peu obtus et exigeant = caca, on se souviens de Dragonâs Dogma qui sâĂ©tait fait dĂ©foncer Ă lâĂ©poque et on retrouve des critiques assez similaire dans les tests de Crimson Desert.
Perso jâattends le test de Electric Underground ![]()
Un mmo solo donc.
Un jeu solo donc.
Attendons tout de mĂȘme les tests de degment, jojo et beyond pour se faire un avis dĂ©finitif. ![]()
Moi je veux le test de Chocolat en moins de 140 000 caractĂšres si possible !
je lâachĂšte que si chocolat lâachĂšte aussi
Me voilĂ bien refroidi :slight_smile:
Seule la chocolance pourrait activer un potentiel fomo
JâachĂšte si Chocolat teste et dit que câest nul ![]()