🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Merci :fuckthat:

Stylé

1 like

En espérant un Plucky Squire-like moins bavard..

1 like

Le mec de DF dit que c’est de loin l’open world le plus impressionnant qu’il ait jamais vu :pepe_stress:

En vacances la semaine prochaine, ça va ĂȘtre day one :catniais:

1 like

Je retourne au taf mardi pro. Je peux mettre la main dessus ce vendredi. Je pense craquer

1 like

Pareil, c’est rare que je cùde au day-one mais là ça a vraiment l’air trùs cool.

1 like

C’est pas le jeu qui est lockĂ© sur PS5 mĂȘme en physique ?
On doit se hype avec des gens payés pour encenser le jeu version press ? :pepe:

la Series S a un lecteur de disque ? :cathum:

je suis vaguement hypé mais les projets xanadu à la michel ancel ça sent toujours le caca

Tu sais bien que tu vas trouver ça nul

3 likes

Bien vu, j’avais oubliĂ© que la Series S Ă©tait un tuner de Gamepass streaming sans lecteur :gamepassed:

Je préfÚre jouer à Horizon Zero Dawn

2 likes

:pepe:

5 likes

:mdr:

1 like

Il dit que c’est pas du post process, mais s’est servi d’exemples en post processing

Et c’est pas non plus une excuse, les gens pourront adapter le rendu, mais ils vont surtout chier des IA slop mdr yen a dĂ©jĂ  un paquet de millions sur chaque store de jeu

What a time to be alive

1 like

Du Mass Effect slop day one

2 likes

Ah oui les mecs essaient meme pas de camoufler :mdr: (je sais que ce sont des anciens de B*) le souci c’est que ca ressemble plus a Andromeda qu’a la trilogie originelle :pepe:

Ya des extraits de phases de dialogue ?

Non je crois pas, c’est vrai que ça va ĂȘtre dĂ©terminant. Sachant qu’ils teasent la prochaine vidĂ©o de gameplay pour cet Ă©tĂ© va falloir ĂȘtre patient.

AprÚs y avoir passé 20h en deux jours