🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Gros doutes sur l’input lag :sweat:

2 likes

Oh oui super les persos qui vont pas se ressembler d’une scùne à l’autre comme pour le jeu full IA slop Ghost Hunters :

Oui oui c’est le mĂȘme perso :niais:

Et puis va falloir garder un framerate stable et un input lag correct comme ça aussi.

1 like

:mdr: oui voilĂ  c’est exactement ce dont je parlais. N’empĂȘche imagine t’es un artiste/programmeur et tu vois tout ton travail sur la modĂ©lisation, l’éclairage, le texturing et les animations enseveli par le dernier filtre Ă  la mode :ololz:
Ça existait dĂ©jĂ  dans une certaine mesure mais lĂ  c’est chaud.

2 likes

Putain cette fake annonce du 1er avril en avance :mdr:

Dégueulasse :mdr:

A jouer ça doit ĂȘtre injouable :mdr:

Oui, c’est « impressionnant Â» pour les dĂ©cors. Mais ça reste naze puisque tout est remplacĂ© par un rendu rĂ©aliste des plus classique et osef, pas sĂ»r que ça respecte certain choix artistique.

Ouais faut voir comment ça rend sur une DA un peu plus hors-norme, mal à mon avis, surtout avec le filtre IA lissage + sharpen.
Mais bon sur un jeu déjà photo réaliste comme Assassin Creed, dans lequel les assets comme les arbres sont déjà générés avec Speedtree et autres je pense que ça changera pas grand-chose en vrai.

D’ailleurs limite les screens de Starfield rendent mieux :hinhin:

3 likes

Oui je pense qu’on peut leur accorder un passe-droit pour les jeux Bethesda :hollandieu:

Un enfer ce truc.

Je comprends pas comment un dev peut ĂȘtre content ou excitĂ© par ça. Ça salope absolument TOUT, ton jeu se transforme en AI slop sous tes yeux.

Si ça devient la nouvelle norme technique on est dans la merde.

Y a pas d’input lag avec le dlss ou fsr.

Juste avec le frame gen

Si. Il est pas énorme mais il existe.

Le pauvre petite Grace qui devient une influenceuse qui vend des perfs depuis Dubai :confused:

Par contre faire ça en temps rĂ©el c’est fou quand mĂȘme. Sur des jeux qui visent le photo rĂ©alisme pourquoi pas. Les paysages de RDR2 avec ça ça doit pas ĂȘtre moche

1 like

Oulà ça va chier chez DF :mdr:

Ah si ça doit ĂȘtre affreux comme les faux GTA en Inde ou en Afrique. Ça salope totalement la vision artistique.

Il faut cantonner l’IA Ă  l’amĂ©lioration technique, Ă  rendre les jeux plus beaux avec moins de ressources hardware. Ce serait dĂ©jĂ  pas mal que ça marche dans ce sens. L’artistique c’est non.

image

Les gamers n’ont pas l’air convaincu.

1 like

:yodawg:

12 likes

:mdrcool:

:monstres:

oh no

5 likes

Une bonne nouvelle pour ceux qui attendent Subnautica 2