🎼 Parlons JV, mais parlons bien

De ce que j’ai vu, le jeu Ă©tait dĂ©jĂ  apprĂ©ciĂ© Ă  sa sortie (mais peut-ĂȘtre que ça s’est accru rĂ©cemment). AprĂšs en gĂ©nĂ©ral on n’attend pas d’un jeu Ă  licence un grand gameplay, mais par exemple de retrouver plus ou moins l’humour de la sĂ©rie (lĂ  il y a des scĂ©naristes de la sĂ©rie et le mĂȘme cast). En plus le jeu ne semble pas trop long, ça se tente sans problĂšme, au moins en Ă©mulation.

Deux endroits ça me convient

Pourquoi on jouerait pas ad vitam sur Blighttown de dark Souls dans les conditions d’origine, mĂȘme sur PC avec une 5090 ?

Euh, si (au moins pour les deux premiers) ? :delarueouch:

1 like

la narration de botw :chirac_no:

the king has returned

1 like

Je le mettrais pas du tout dans une case « MMO solo » faut pas déconner non plus.

Hmmm..
Pas trop d’accord sur son exemple des film remasterisĂ© qui « n’alterne pas Â» le film.
Un remaster avec un DNR merdique, un étalonnage cassé ou parfois passé sous la moulinette du teal / orange va forcément changer notre perception du film.

Il en est de mĂȘme pour la remasterisation des animĂ©s sous celluloid. Passez la pellicule au scan via une lampe d’époque Ă  des lampes LED en 9300k va FORTEMENT modifiĂ© les couleurs. mais bon, c’est un full HD au moins

Un film au ratio d’image 16/9 Ă  la con est-il mieux que la version Cinema 2:35:1 sous prĂ©texte que ça rend mieux sur smartphone. (ou inversement le contenu 4/3 zoomĂ©)

Une musique enregistrĂ© en Quadriphonique est-elle vraiment apprĂ©ciable via une enceinte JBL de 30€ qui balance que du Mono ?

j’ai regardĂ© et effectivement je ne suis pas trĂšs d’accord avec son analyse. dommage il est plutĂŽt cool d’habitude

:miracle: :miracle: :miracle:

2 likes

Maj globale du PSSR demain : Nouvelle version du PSSR dĂ©ployĂ©e pour Silent Hill f, Monster Hunter Wilds, Final Fantasy VII Rebirth, Crimson Desert et bien plus encore – PlayStation Blog en français

https://www.reddit.com/r/gaming/s/AKHLdMQB5s

C’est un peu dĂ©gueu non ? :lol:

1 like

Mais qui va défendre ça sans déconner ? :mdr:

Cette horreur putain :pepe_stress: Les devs sont ok ?

la video

:ptdrmdr:

J’ai cru Ă  un fake au dĂ©but :delaruewow:

Mais en fait c’est vrai, DF en a mĂȘme dĂ©jĂ  fait une vidĂ©o :mdr:

Qu’on soit bien clair : c’est absolument horrible.

2 likes

On dirait les filtres qu’utilisent les instagrameuses.

Quelle horreur :mdr:

on dirait les mods FakeFactory d’Half-life 2

Pour les dĂ©cors c’est assez impressionnant par contre. Mais les personnages c’est juste pas possible, non seulement c’est plus le mĂȘme perso mais en plus y a le « filtre IA Â» dĂ©gueulasse par dessus.

3 likes

Non mais la techno va ĂȘtre rebrandĂ©, les mecs vont pas garder le nom DLSS, pas possible.

Puis Ă  moins que ça n’ait rien Ă  voir avec l’IA gĂ©nĂ©rative je me demande comment ils comptent maintenir un rendu cohĂ©rent sur toute la durĂ©e du jeu.