🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Ça a pas la profondeur de merry bunny garden.

:mdrcool:

c’est passe ca ?

assez :ololz:

Le prochain Highguard

Si vous souhaitez soutenir des français sur un slasher Ă  la premiĂšre personne mĂȘlant action RPG, dungeon crawler et structure roguelite basĂ©e sur des expĂ©ditions procĂ©durales jouable en solo ou en coopĂ©ration jusqu’à quatre joueurs :

Pas de remaster ou remake pitié mdr.

Le jeu touche la fibre nostalgique parce qu’il a eu du succĂšs en tant que GTA des simpsons mais il Ă©tait beaucoup plus dur que GTA 4 ou 5

J’ai pas fait le jeu mais je compte bien l’essayer, qu’il soit dur ou pas.

Mais il est nul à chier ce jeu. Jamais compris cette hype récemment.

C’est juste un jeu de bagnole transformĂ© en « gta like Â» Ă  cause du succĂšs de GTA. Mais il y a absolument aucune interactivitĂ© Ă  part des dialogues avec le cast VO/VF.

De mĂȘme, la ville est mĂȘme pas « open world Â» (divisĂ© en 3 parties de souvenir) et a part la premiĂšre map et plein de clin d’oeil, le reste des maps ressemblent pas vraiment Ă  Springfield

4 likes

Oui jamais aimĂ© non plus mĂȘme a l’époque.

Par contre l’autre jeu Simpson qui se joue en coop Ă©tait gĂ©nial, yavait des millions de rĂ©fĂ©rence dans chaque niveau. On regarde tjrs la sĂ©rie avec mes gamins (jusqu’à la saison 19 aprĂšs c’est trop mauvais) j’adorerai le refaire avec eux

C’est Ă©crit dans l’article que Matt Selman prĂ©fĂšre justement ce jeu, je l’ai sur PS3, faudrait que je le fasse aussi un jour.

1 like

Les phases de siùge de l’original me fascinaient :pepegood:

Par contre la refonte graphique des phases de 1 vs 1 semble les rendre illisibles :delarueouch:

4 likes

Narration Ă  la rue, ça semble vraiment ĂȘtre un gros bac Ă  sable.

3 likes

Ça ressemble beaucoup a un MMO transformĂ© en jeu solo

4 likes

je ne sais pas si c’est pour la blague mais c’est exactement ce que c’est :nerd:

1 like

Everything is a remake.

1 like

En soit Elden ring, botw ou dragon’s dogma t’as pas de narration non plus, si le game design et le gameplay tiennent ca passe.

Faut avouer que techniquement ca a l’air super solide :laporte:

1 like

Des passages de drop Ă  40 fps en mode performance, solide :mdr:

Faut voir comment dneuvo va tabasser les perfs sur pc.

C’est trĂšs diffĂ©rent d’un jeu Ă  l’autre. Globalement ça mange un bon 7 Ă  10% en gĂ©nĂ©ral

Deux endroit dans le jeu sur 20h de jeu, si tu t’arrĂȘtes a ça tu joue a rien en fait