Ăa a pas la profondeur de merry bunny garden.
![]()
câest passe ca ?
assez ![]()
Le prochain Highguard
Si vous souhaitez soutenir des français sur un slasher Ă la premiĂšre personne mĂȘlant action RPG, dungeon crawler et structure roguelite basĂ©e sur des expĂ©ditions procĂ©durales jouable en solo ou en coopĂ©ration jusquâĂ quatre joueurs :
Pas de remaster ou remake pitié mdr.
Le jeu touche la fibre nostalgique parce quâil a eu du succĂšs en tant que GTA des simpsons mais il Ă©tait beaucoup plus dur que GTA 4 ou 5
Jâai pas fait le jeu mais je compte bien lâessayer, quâil soit dur ou pas.
Mais il est nul à chier ce jeu. Jamais compris cette hype récemment.
Câest juste un jeu de bagnole transformĂ© en « gta like » Ă cause du succĂšs de GTA. Mais il y a absolument aucune interactivitĂ© Ă part des dialogues avec le cast VO/VF.
De mĂȘme, la ville est mĂȘme pas « open world » (divisĂ© en 3 parties de souvenir) et a part la premiĂšre map et plein de clin dâoeil, le reste des maps ressemblent pas vraiment Ă Springfield
Oui jamais aimĂ© non plus mĂȘme a lâĂ©poque.
Par contre lâautre jeu Simpson qui se joue en coop Ă©tait gĂ©nial, yavait des millions de rĂ©fĂ©rence dans chaque niveau. On regarde tjrs la sĂ©rie avec mes gamins (jusquâĂ la saison 19 aprĂšs câest trop mauvais) jâadorerai le refaire avec eux
Câest Ă©crit dans lâarticle que Matt Selman prĂ©fĂšre justement ce jeu, je lâai sur PS3, faudrait que je le fasse aussi un jour.
Les phases de siĂšge de lâoriginal me fascinaient ![]()
Par contre la refonte graphique des phases de 1 vs 1 semble les rendre illisibles ![]()
Ăa ressemble beaucoup a un MMO transformĂ© en jeu solo
je ne sais pas si câest pour la blague mais câest exactement ce que câest ![]()
En soit Elden ring, botw ou dragonâs dogma tâas pas de narration non plus, si le game design et le gameplay tiennent ca passe.
Faut avouer que techniquement ca a lâair super solide ![]()
Des passages de drop Ă 40 fps en mode performance, solide ![]()
Faut voir comment dneuvo va tabasser les perfs sur pc.
Câest trĂšs diffĂ©rent dâun jeu Ă lâautre. Globalement ça mange un bon 7 Ă 10% en gĂ©nĂ©ral
Deux endroit dans le jeu sur 20h de jeu, si tu tâarrĂȘtes a ça tu joue a rien en fait