![]()
Tâas des workarounds Ă lancer Ă chaque boot pour passer outre
Et ça finira par ĂȘtre craquĂ©, que ce soit dans 2 semaines ou 5 mois ça revient au mĂȘme.
AprĂšs les devs le retirent en gĂ©nĂ©ral une fois crackĂ©. Ăa a Ă©tĂ© le cas pour les remasters de dq 1 et 2 si je ne me trompe pas.
Doom eternal aussi dans un registre plus vieux.
Câest donc pour ça que le jeu a Ă©tĂ© aussi bien optimisĂ©.
Pour permettre dây mettre Denuvo dessus sans que ça plante la machine ![]()
Ca fait des années que ça existe plus les crack denuvo
La license coĂ»te chĂšre donc elle est souvent retirĂ©e au bout de 6 mois ou 1 an (câest ce qui est arrivĂ© pour DQ, il nâa pas Ă©tĂ© crack Square a seulement retirĂ© la protection comme ils le font sur tous leur jeux au bout de 6 mois) mais dans les cas oĂč elle est pas retirĂ©e tu peux tâassoir pour avoir un crack. Black Myth Wukong sorti yâa 2 ans, 20 millions de ventes mais toujours 0 crack anti-denuvo.
Lâimpact sur les performances est vraiment important ?
Quand le jeu tourne dĂ©jĂ Ă 200 FPS en 4K natif on sâen fout un peu.
Ceux qui ont toujours une 1060 feront la gueule, mais bon.
Jâai pas suivi la scĂšne des problĂšmes Denuvo, yâa quoi comme jeu rĂ©cent avec Denuvo ?
Câest pour ça que jâachĂšte Day 2 en attendant les tests dâopti de la version finale ![]()
![]()
Ya lâanalyse DF de la version ps5 pro, apparament peu de bugs et bien optimisĂ©, chaque mode tient le framerate annoncĂ© avec full RT
Juste le jeu utilise le PSSR1 donc des artefacts mais le 2 va sortir sous peu et devrait rendre bien plus net le mode 60fps
Le gameplay me donne toujours pas envie car trop fourre tout mais lĂ technique me donne envie dâessayer, visuellement câest assez dingue quand meme
Qualifier le jeu de nouveau alors que câest un patchwork de nombreux jeux⊠![]()
Y a encore un paquet de jeux protĂ©gĂ©s avec Denuvo, ce lien pourra tâen dire plus.
Oui jâai peur que ce soit un truc bien mid au final.
Annoncer 53 quĂȘtes dans la premiĂšre ville je vois pas ça comme un plus mais comme un enfer.
Ăa hurle « jâai rempli mon jeu avec rien » feat quĂȘtes FedEx de mmo.
Curieux nĂ©anmoins. Les trailers font envie y a lâair dâavoir 5000 trucs diffĂ©rents quand mĂȘmeâŠ
Câest sĂ»rement un excellent jeu pour les backloggers fous de ce site
Au lieu de faire : - en 2026 je mâattaque au backlog de Assassin Creed, Zelda, Dragon Dogma 2, Spiderman 2, RDR 2, jâen ai pour des centaines dâheures
Ils feront : - jâai fini Crimson Desert en 80 heures, ce qui correspond Ă tous les jeux citĂ©s prĂ©cĂ©demment donc câest fait, backlog annihilĂ©, je peux enfin mâattaquer aux jeux rĂ©cents
Câest moins vulgaire quâun yakuza ou GTA.
Ou est la version PlayStation ? ![]()
Le gameplay a lâair Ă©norme ![]()
On a tendance Ă lâoublier mais le nouveau banger de Housemarque approche
Ce jeu, câest Kenjin avec des nichons qui rentre chez lui sans voiture ![]()
![]()