🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:pepe_corde:

T’as des workarounds à lancer à chaque boot pour passer outre

Et ça finira par ĂȘtre craquĂ©, que ce soit dans 2 semaines ou 5 mois ça revient au mĂȘme.

AprĂšs les devs le retirent en gĂ©nĂ©ral une fois crackĂ©. Ça a Ă©tĂ© le cas pour les remasters de dq 1 et 2 si je ne me trompe pas.

Doom eternal aussi dans un registre plus vieux.

1 like

C’est donc pour ça que le jeu a Ă©tĂ© aussi bien optimisĂ©.
Pour permettre d’y mettre Denuvo dessus sans que ça plante la machine :mdr:

3 likes

Ca fait des années que ça existe plus les crack denuvo

La license coĂ»te chĂšre donc elle est souvent retirĂ©e au bout de 6 mois ou 1 an (c’est ce qui est arrivĂ© pour DQ, il n’a pas Ă©tĂ© crack Square a seulement retirĂ© la protection comme ils le font sur tous leur jeux au bout de 6 mois) mais dans les cas oĂč elle est pas retirĂ©e tu peux t’assoir pour avoir un crack. Black Myth Wukong sorti y’a 2 ans, 20 millions de ventes mais toujours 0 crack anti-denuvo.

2 likes

L’impact sur les performances est vraiment important ?

Quand le jeu tourne dĂ©jĂ  Ă  200 FPS en 4K natif on s’en fout un peu.

Ceux qui ont toujours une 1060 feront la gueule, mais bon.

J’ai pas suivi la scĂšne des problĂšmes Denuvo, y’a quoi comme jeu rĂ©cent avec Denuvo ?

C’est pour ça que j’achùte Day 2 en attendant les tests d’opti de la version finale :pepe:

:jap:

Ya l’analyse DF de la version ps5 pro, apparament peu de bugs et bien optimisĂ©, chaque mode tient le framerate annoncĂ© avec full RT

Juste le jeu utilise le PSSR1 donc des artefacts mais le 2 va sortir sous peu et devrait rendre bien plus net le mode 60fps

Le gameplay me donne toujours pas envie car trop fourre tout mais là technique me donne envie d’essayer, visuellement c’est assez dingue quand meme

Qualifier le jeu de nouveau alors que c’est un patchwork de nombreux jeux
 :tapie:

Y a encore un paquet de jeux protĂ©gĂ©s avec Denuvo, ce lien pourra t’en dire plus.

1 like

Oui j’ai peur que ce soit un truc bien mid au final.

Annoncer 53 quĂȘtes dans la premiĂšre ville je vois pas ça comme un plus mais comme un enfer.

Ça hurle « j’ai rempli mon jeu avec rien Â» feat quĂȘtes FedEx de mmo.

Curieux nĂ©anmoins. Les trailers font envie y a l’air d’avoir 5000 trucs diffĂ©rents quand mĂȘme

2 likes

C’est sĂ»rement un excellent jeu pour les backloggers fous de ce site

Au lieu de faire : - en 2026 je m’attaque au backlog de Assassin Creed, Zelda, Dragon Dogma 2, Spiderman 2, RDR 2, j’en ai pour des centaines d’heures

Ils feront : - j’ai fini Crimson Desert en 80 heures, ce qui correspond Ă  tous les jeux citĂ©s prĂ©cĂ©demment donc c’est fait, backlog annihilĂ©, je peux enfin m’attaquer aux jeux rĂ©cents

On est à peine en mars et on a déjà la GOTY:

1 like

C’est moins vulgaire qu’un yakuza ou GTA.

Ou est la version PlayStation ? :fouyellowcard:

Le gameplay a l’air Ă©norme :valls:

On a tendance à l’oublier mais le nouveau banger de Housemarque approche

Ce jeu, c’est Kenjin avec des nichons qui rentre chez lui sans voiture :mdr:

3 likes

:monstres: