Ăa me parait trĂšs mirifique
Version console
150 Go ![]()
Ya des specs de console ? Câest pour faire des trucs comme : Xbox Series S : forget about it
Ăa me choque pas 150go
Je trouve ça mĂȘme Ă©tonnamment contenu vu lâambition prĂ©tendue du jeu et les standards actuels. Ă une Ă©poque oĂč tout le monde Ă la fibre de toutes façons⊠Câest dl en 10mn
Le battle royal cod est plus gros il me semble. Alors que câest un jeu multi sur une map
Oui câest pas choquant si on compare aux jeux obĂšses comme Assassins Creed, CoD
Bref les jeux bourrĂ©s de trucs Ă faire (je pense aux map de Assassinâs Creed) au point oĂč câen est gerbant (prie dans 50 autels, fais 75 chasses au cerf etc)
Jâavais pas vu, 40 fps ![]()
Quelle console de merde
Je sais pas jâĂ©tais comme vous au dĂ©but et lĂ tous les clips de gameplay que je vois ça ressemble Ă un MH x BotW x Just Cause je me dis que si câest bien fait et fluide ça peut ĂȘtre cool.
AprĂšs je connais pas du tout le dev et ça a effectivement lâair de vouloir tout faire.
Ăa Ă lâair AI slop
Les avis que jâai vu passer, aprĂšs avoir jouer 6-7h, avait lâair plutĂŽt âenjouĂ© â.
Day one chez les incels :
non
En espĂ©rant quâils aient appris de leurs erreurs avec la sortie catastrophique du 3. ![]()
26 factions au lancement câest assez Ă©norme.
Ce nâest pas le second qui provoquait de grosses surchauffes du hardware? ![]()
Possible mais je ne mâen souviens pas, jâai surtout de bons souvenirs sur le 2. ![]()
Bethesda ![]()
jây pensais justement ![]()
Du coup les gens qui payent auront une moins bonne version du jeu ![]()
Denuvo étant quasi-incrackable actuellement sur la plupart des gros jeux pendant des mois, les gens qui piratent auront surtout pas de version jouable du tout.