🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Ça me parait trùs mirifique

Version console

150 Go :pepe_stress:

Ya des specs de console ? C’est pour faire des trucs comme : Xbox Series S : forget about it

1 like

Apparemment c’est trĂšs bien optimisĂ©

Par contre avoir des recommandations pour du 30fps sur PC :sarkgave:

3 likes

Ça me choque pas 150go

Je trouve ça mĂȘme Ă©tonnamment contenu vu l’ambition prĂ©tendue du jeu et les standards actuels. À une Ă©poque oĂč tout le monde Ă  la fibre de toutes façons
 C’est dl en 10mn

Le battle royal cod est plus gros il me semble. Alors que c’est un jeu multi sur une map

Oui c’est pas choquant si on compare aux jeux obùses comme Assassins Creed, CoD

Bref les jeux bourrĂ©s de trucs Ă  faire (je pense aux map de Assassin’s Creed) au point oĂč c’en est gerbant (prie dans 50 autels, fais 75 chasses au cerf etc)

J’avais pas vu, 40 fps :delaruewow:

Quelle console de merde

Je sais pas j’étais comme vous au dĂ©but et lĂ  tous les clips de gameplay que je vois ça ressemble Ă  un MH x BotW x Just Cause je me dis que si c’est bien fait et fluide ça peut ĂȘtre cool.

Aprùs je connais pas du tout le dev et ça a effectivement l’air de vouloir tout faire.

Ça à l’air AI slop

Les avis que j’ai vu passer, aprĂšs avoir jouer 6-7h, avait l’air plutĂŽt “enjouĂ© “.

Day one chez les incels :

non

En espĂ©rant qu’ils aient appris de leurs erreurs avec la sortie catastrophique du 3. :stallone:

26 factions au lancement c’est assez Ă©norme.

2 likes

Ce n’est pas le second qui provoquait de grosses surchauffes du hardware? :niais:

Possible mais je ne m’en souviens pas, j’ai surtout de bons souvenirs sur le 2. :miya:

3 likes

Bethesda :mdr:

2 likes

MĂȘme vibe que :

:mdrcool:

4 likes

j’y pensais justement :mdr:

Du coup les gens qui payent auront une moins bonne version du jeu :triggered:

1 like

Denuvo étant quasi-incrackable actuellement sur la plupart des gros jeux pendant des mois, les gens qui piratent auront surtout pas de version jouable du tout.

2 likes