Lu sur gamekult:
Hell X, un nom qui colle bien Ă la descente aux enfers des consoles de la marque.
![]()
Lu sur gamekult:
Hell X, un nom qui colle bien Ă la descente aux enfers des consoles de la marque.
![]()
Not a souls like donc souls like confirmé.
Jâai tous les albums dâUltimex et dĂ©dicacĂ©s ![]()
Les artistes ![]()
Ah mais cette horreur de Marathon sortait aujourdâhui ![]()
Espérons que Sony perde des dizaines de millions
Capcom : éditeur de la gen.
Je viens de voir un trailer pour Monster Hunter Stories 3 Twisted Reflection. Je mâĂ©tais pas intĂ©ressĂ© parce que je suis pas client Monster Hunter mais là ça ressemble a un jrpg ![]()
câest un arpg a la Ys ?
edit : turn-based RPG. HoâŠ
https://www.rpgfan.com/2026/02/12/monster-hunter-stories-3-twisted-reflection-preview-a-breath-of-fresh-air/
La série des mh stories est un jrpg traditionnel avec élevage de monstres.
Wtf ? ![]()
Je crois que câest la tentative de Capcom de faire un PokĂ©mon like (captures et combats tour par tour), avec lâunivers MH, et cette sĂ©rie a vĂ©cu et survĂ©cu en mĂȘme temps que pokĂ©mon sur le mĂȘme support (3DS), Capcom le GOAT ![]()
Le 1er oui, le 2 moins, le 3 encore moins. Câest une bonne sĂ©rie.
Le jeu a de trĂšs bons retours globalement.
le mec qui se parle et se fait des blagues tout seul , la gamine qui cause tout le temps, le robot qui drĂŽle.
y a tout ce quâil faut pour pas que jây touche.
La DA me fait tellement penser Ă Binary Domain que jâai du mal Ă le prendre au premier degrĂ© ![]()
Je sais plus oĂč jâai vu un avis du trois mais jâai eu la mĂȘme rĂ©flexion que toi : on dirait un JRPG pas trop mal fait. Ăa mâa Ă©galement donnĂ© envie de trouver les premiers jeux.
Jour un, par contre vraiment les trailers avec narration façon Nintendo Direct jpp
Jâai fini la dĂ©mo si tu veux un avis 100% objectif Demorama (Avis dĂ©finitif en moins d'une heure) - #200 par hichanbis