🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Lu sur gamekult:

Hell X, un nom qui colle bien Ă  la descente aux enfers des consoles de la marque.

:mdrcool:

Not a souls like donc souls like confirmé.

1 like

J’ai tous les albums d’Ultimex et dĂ©dicacĂ©s :cool3:

2 likes

Les artistes :pepegood:

2 likes

Ah mais cette horreur de Marathon sortait aujourd’hui :pepe_stress:

Espérons que Sony perde des dizaines de millions

Pour les amateurs de Chants of Sennaar :

1 like

:niaisbranl:

5 likes

Capcom : éditeur de la gen.

3 likes

Je viens de voir un trailer pour Monster Hunter Stories 3 Twisted Reflection. Je m’étais pas intĂ©ressĂ© parce que je suis pas client Monster Hunter mais lĂ  ça ressemble a un jrpg :ouch:
c’est un arpg a la Ys ?

edit : turn-based RPG. Ho

https://www.rpgfan.com/2026/02/12/monster-hunter-stories-3-twisted-reflection-preview-a-breath-of-fresh-air/

La série des mh stories est un jrpg traditionnel avec élevage de monstres.

2 likes

Dispo le 17 Avril Ă  la place du 24.

Capcom :laporte:

Wtf ? :aulashaha:

Je crois que c’est la tentative de Capcom de faire un PokĂ©mon like (captures et combats tour par tour), avec l’univers MH, et cette sĂ©rie a vĂ©cu et survĂ©cu en mĂȘme temps que pokĂ©mon sur le mĂȘme support (3DS), Capcom le GOAT :coolfrog:

Le 1er oui, le 2 moins, le 3 encore moins. C’est une bonne sĂ©rie.

1 like

Le jeu a de trĂšs bons retours globalement.

le mec qui se parle et se fait des blagues tout seul , la gamine qui cause tout le temps, le robot qui drĂŽle.

y a tout ce qu’il faut pour pas que j’y touche.

La DA me fait tellement penser Ă  Binary Domain que j’ai du mal Ă  le prendre au premier degrĂ© :miya:

Je sais plus oĂč j’ai vu un avis du trois mais j’ai eu la mĂȘme rĂ©flexion que toi : on dirait un JRPG pas trop mal fait. Ça m’a Ă©galement donnĂ© envie de trouver les premiers jeux.

Jour un, par contre vraiment les trailers avec narration façon Nintendo Direct jpp

J’ai fini la dĂ©mo si tu veux un avis 100% objectif Demorama (Avis dĂ©finitif en moins d'une heure) - #200 par hichanbis