Bien, lentement mais sĂ»rement lâhĂ©ritage de ce porc de Jim Ryan est dĂ©tricotĂ© (et ça leur Ă©vite lâembarras des bides sur Steam)
EspĂ©rons le mega flop de Marathon dans quelques semaines pour que ça continue dâaller dans le bon sens
Bien, lentement mais sĂ»rement lâhĂ©ritage de ce porc de Jim Ryan est dĂ©tricotĂ© (et ça leur Ă©vite lâembarras des bides sur Steam)
EspĂ©rons le mega flop de Marathon dans quelques semaines pour que ça continue dâaller dans le bon sens
Day one
Remake dâAC4 confirmĂ© par Ubi.
Je vais peut-ĂȘtre me permettre une petite folie et me le prendre day 1 lui ![]()
Idem.
Crimson Desert is a delightfully absurd high-fantasy rampage with absolutely zero restraint. It is unrepentantly dedicated to the rule of cool. It is on something.
Les développeurs :
Black Flag
. plus dâinfo le 20 mars
Je sais pas quoi en penser.
Tout transpire lâopen world random ubi mais ça a lâair quand mĂȘme marrant ![]()
AprÚs dans la vidéo le combo light rpg skill tree ça me rebute un peu. Je déteste ça ![]()
Les joueurs PC
![]()
Jâai matĂ© sa chaĂźne, hyper instructif ![]()
Et Chariospirale en DA pour son JV, Ă©tant un grand fan de lâĂ©poque Glory Owl, ça aurait Ă©tĂ© mon rĂȘve
Glory Owl putain merci pour ce rappel ![]()
On a un nom !
Jâai connu via GR avec le « Wesh MoliĂšre » ![]()
Dâailleurs par la suite jâavais pris des albums dâultimex chez Gad.
Vivement les pavés chat gpt nous expliquant le génie de ce move et à quel point MS a déjà gagné la prochaine gen. ![]()
Confirmation officielle que câest un PC de salon. ![]()