La motion capture pour GTA6 :
![]()
La motion capture pour GTA6 :
![]()
Moi câest exactement ce plan qui mâa marquĂ© Ă jamais.
Y en avait dĂ©jĂ eu dâautres avant mais lui, cette tarte ![]()
Je pense que câest pour ça que jâai toujours prĂ©fĂ©rĂ© Gow 1 au 2.
8 jeux sortis en comptant la demo payante ![]()
Je dĂ©couvre quâil y a un Wipeout de wish dans les exclus, jamais entendu parler
Les danses fortnite qui vont arriver dans GTAâŠ
Je suis vieux⊠![]()
Câest chaud quand mĂȘme ![]()
les environnements sont sympas avec la camĂ©ra dĂ©bloquĂ©e. les persos sont bizarres, on dirait des renders de cgi ps1. Comme pour SR2 ça a niquĂ© lâexpressivitĂ© des visages (et les yeux regardent pas lĂ oĂč il faut lol)
anyway le jeu reste nul Ă iech donc ce sera sans moi
Câest pas dans Defiance ou y a un boss infame qui dure des plombes, je sais pas si câest Melchiah ou pas. Le jeu etait immonde deja a lâepoque.
Dur
Je sais mĂȘme pas ce que câest mdr, je suis allĂ© check. Comment les mecs imaginent ce genre de trucs marcher
CâĂ©tait le one more thing des derniers game awards, par les crĂ©ateurs de Apex Legends. Pas le truc sorti de nulle part (mĂȘme sâil est, de fait, sorti de nulle part, et allĂ© nulle part aussi)
Qui aurait pu prédire
Bon article dessus https://www.bloomberg.com/news/newsletters/2026-02-26/the-story-behind-the-failure-of-highguard
Ăa a Ă©tĂ© montĂ© par dâanciens leads sur Apex Legends qui ont eu le sentiment de se faire niquer par EA sur le partage des bĂ©nĂ©fices.
Les mecs y croyaient dur comme fer et Ă©taient persuadĂ©s de pouvoir rĂ©pliquer le succĂšs dâApex.
Cercle de positivite toxique aussi ou les mecs sont restés en boucle fermée avec seuls des amis et proches en playtesters.
Câest comme Sony quâavait claquĂ© 400M sur Concord, a posteriori on se dit que les mecs sont tarĂ©s mais en mm temps ça se joue Ă rien. Regarde Arc Raiders a cartonne lâan dernier alors que câest un peu le mm profil..
le monde fast food. On imagine si Ubi avait fait pareil avec Rainbow six ou Valve avec CS go
Câest tout le pb des gaas, parfois ça prend parfois non.
Ăa se joue beaucoup au dĂ©part, faut que ça buzz, que la communautĂ© se crĂ©e trĂšs vite et la vĂ©ritĂ© câest que personne comprend pourquoi ça arrive quand ça arrive (ou la rĂ©ciproque nĂ©gative).
Bien malin celui qui peut prĂ©dire le succĂšs ou lâĂ©chec avec 100% de rĂ©ussite.
Alors quâils auraient pu mettre cette Ă©nergie sur un Titanfall 3. ![]()
Bah non, ils ont pas la licence.
Ils ont essayĂ© avec Xdefiance oĂč je sais pas quoi.
Vraiment dĂšs quâil y a une mode, faut absolument quâelle se fasse essorer Ă outrance, comme les trouzmille survival Ă la Vampire Survivor.
https://www.bloomberg.com/news/articles/2026-03-04/sony-pulls-back-from-playstation-games-on-pc
Lâarticle sur la fin des portages PC.