Jâai regardĂ© sur Steamdb les estimations de vente. PĂ©niblement 1 million pour Spiderman 2, Gow Ragnarok et horizon 2 
Des ventes sur lesquelles ils touchent 70% contre 100% sur le PSN .
Tu mâĂ©tonnes quâils repartent la queue entre les jambes.
Mais honnĂȘtement Ă part gow Ă qui je peux laisser Ă©ventuellement une chance, les deux autres ça a juste lâair nul
b3y0nd
5994
Chaque sortie sur Steam bidant plus que la precedente câest sans doute en grande partie ce qui justifie ce retrait, le degat rĂ©putationnel nâen vaut pas la chandelle.
1 like
Les jeux âgrand public Shermanâ. Câest pas pour moi non plus.
AprĂšs, si jâavais un fils de 12 ans, Spiderman ça pourrait ĂȘtre sympa.
Les PCdegs ils disent « vous avez plus dâexclu » et partent jouer Ă Dota 
Faire 1 million de ventes sur PC je pense que ça reste financiĂšrement intĂ©ressant mĂȘme pour Sony.
Par contre ils ont dû finir par comprendre que ça « rapporte » moins sur le long terme vs avoir des exclusivités.
Ils doivent mesurer les intentions dâachat et autres, et je pense que de plus en plus de joueurs consoles se disent « prochaine gen je prends un PC »
Sander
5998
Plus de Ghost of Horizon sur PC, quelle tragédie⊠
Jojo
5999
IndĂ©pendamment des ventes le vrai souci câest que ça incite personne Ă acheter leur hardware je pense, câest mĂȘme le contraire. Perso ça me fait chier je vais jouer comment Ă Intergalactic maintenant 
Les mecs payĂ©s des millions pour comprendre au bout de x annĂ©es ce que nâimporte quel golio de forum avait saisi dĂšs la premiĂšre minute. 
BoBi
6001
Ca doit bien mouliner dans les bureaux la bas
2 likes
b3y0nd
6003
La fameuse nouvelle IP turbo mega secrĂšte de Balrog: un prequel de GoW 2018 avec la zouz de Kratos
Ces tocards putain 
bad10
6004
ça vend du rĂȘve
la seule info intĂ©ressante du fil câest quâil semble bien confirmer le dlc de TW3
Entoni
6005
Mais putain, on sâen branle de Faye.
Câest certainement le personnage le plus osef aprĂšs Atreus et la gĂ©ante noire.
2 likes
Djiflo
6006
Jâavais zappĂ© qui Ă©tait Faye, le perso est approfondie plus particuliĂšrement dans une zone totalement annexe de Ragnarok, tu mâĂ©tonnes quâon sâen batte les couilles. 
2 likes
Donc depuis 2018 ça bosse sur un spin-off de God of War
AprĂšs ça pourra pas ĂȘtre plus mauvais que Ragnarok mais quel drame Sony sur cette gen
3 likes
Enfin un jeu Santa Monica avec une femme forte et indépendante.
JâespĂšre juste que ça va pas reprendre le gameplay des GOW Reboot et la camĂ©ra au dos des enfers.
Et que ça soit assez diffĂ©rent visuellement pour pas se dire « lol, câest GOW »
b3y0nd
6011
Oui lâidĂ©e a priori câest de refaire un mini reboot de la serie avec nouveau gameplay/ structure, comme GoW 2018 en son temps
Mais tout de mĂȘme, quel aveu dâĂ©chec, quels losers, depuis plus de 20 ans les mecs sont sur la mĂȘme sĂ©rie et incapables de faire quoi que ce soit dâautre
3 likes