Ben oui
Le fait que câest de la merde depuis le IV
PremiĂšre moitiĂ© de qualitĂ©, comme dâhab avec resident evil quoi (sauf le 8 oĂč jâai vraiment pas accrochĂ©)
Dia uno
https://x.com/DetectiveSeeds/status/2026658516757365057?s=20
bon, ok, ça a lâair un peu dĂ©bile comme situationâŠ
(comme ça sâaffiche pas, câest une timeline de lâaffaire bluepoint)
pour ceux qui ont la flemme, apparemment ils ont pitché un remake de bloodborne et ça a été rejeté parce que les relations entre sony et from ne sont pas au beau fixe
Je remercie Dieu pour cette intervention salutaire.
Que Sony sorte un simple portage PS5 4k60 ça sera trÚs bien ou encore mieux juste un patch
Et quand sur pc ![]()
Pck lâĂ©mulation est pas encore parfaite
Pardon pour ma question un peu brutale et inattendue mais tu seras pas un énorme fan de From Software par hasard ?
Le remaster du remake PS4 de SotC (mdr) avec de nouveaux colosses ![]()
bon apparement câest pipo, disregard that
Un jeu de train en mode Ollie Ollie, avec la DA de Jet Set Radio et la folie des Cruisân, ça a lâair trĂšs trĂšs cool, dĂ©mo dispo
MĂȘme avis ici :
Et apparemment ça tourne bien sur steamdeck.
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/s/y28R18Lzzc
Jason Schreier and John Linneman both speculated in their podcasts this week that Sony could be pulling away from PC ports for their singleplayer games, with Schreier even suggesting that Wolverine would never release on the platform
Il suffisait dâen parler ![]()
Ces girouettes. ![]()
![]()
Câest golden Axe avec un skin musclor. Ăa donne envie.
DâaprĂšs plusieurs sources, Sony arrĂȘte les portages PC des jeux solo : cela ne leur rapportait quasi rien en plus de dĂ©truire lâintĂ©rĂȘt dâacheter leur console.
Nixxes fait maintenant du support et des remake / remaster au lieu des portages PC comme ils en avaient lâhabitude.
Les portages quâils continueront de faire câest pour les « tiers » genre Kojima Production (Death Stranding 2) ou Ember Lab (Kena 2).
Ăa existe mais la solution ne va pas te plaire ![]()
Pourtant certains nous assuraient ici mĂȘme que les portages PC des jeux Sony Ă©taient de gros succĂšs sur Steam ![]()
câest vrai que tout le monde sâen branle.
Jâai quand mĂȘme jouĂ© Ă retournul et uncharted 4 + lost legacy.
Je suis bon client de uncharted la série pour golmons.