Attendre Wolverine et GTA ![]()
Alors quâon pourrait avoir un Ratchet et Clank sympathique. ![]()
Alors wolverine⊠Je vais pas te mentirâŠ
Je ne savais pas que câĂ©tait une exclue par contre
GTA 6 câest vraiment le seul jeu qui pourrait me motiver Ă prendre une PS5.
Il y a le Intergalactron de Naughty Dogs aussi, pas super hypé vu leurs derniers jeux. ![]()
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de raquer 450⏠pour jouer à GTA 6 un an avant la sortie PC ?
Malheureusement Jim Ryan a mis tous les studios sur des gaas de merde dont il a annulé la majorité.
Forcément 5 ans aprÚs y a rien à se mettre sous la dent.
Et Hulst câest son petit, donc je mâattends pas Ă un vrai sursaut dans les 5 prochaines.
Rendez-nous Shawn Layden ![]()
Par curiositĂ©, jâai Ă©tĂ© voir tous les jeux auxquels jâai jouĂ© sur ma PS5 sur psnprofiles. Jâai donnĂ© la liste Ă chatgpt et je lui ai demandĂ© quels jeux ne sont pas dispos sur PC:
La liste
- Another Crabâs Treasure
- Nioh 3
- Satisfactory
- Palworld
- Katamari Damacy Reroll
- Grounded
- Conan Exiles
- No Manâs Sky
- Minecraft
- Clair Obscur: Expedition 33
- Raft
- Armored Core VI: Fires of Rubicon
- Thymesia
- Mighty Morphin Power Rangers: Ritaâs Rewind
- Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name
- Shin Megami Tensei V: Vengeance
- eFootball
- Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven
- High on Life
- Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredderâs Revenge
- Enotria: The Last Song
- Streets of Rage 4
- Black Myth: Wukong
- Pacific Drive
- Marvelâs Spider-Man: Miles Morales
- V Rising
- Rocket League
- Green Hell
- The Forest
- Hi-Fi Rush
- Dragonâs Dogma 2
- Final Fantasy VII Rebirth
- Final Fantasy VII Remake
- Inscryption
- Baldurâs Gate III
- Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion
- Astroâs Playroom
- Hades
Résumé
- Tous les jeux de ta liste sont désormais disponibles sur PC.
- Seuls « Final Fantasy VII Remake » et « Final Fantasy VII Rebirth » ont Ă©tĂ© exclusifs PlayStation au dĂ©part avant dâĂȘtre publiĂ©s sur PC
En fait jâai juste achetĂ© un PC plug and play Ă 500 balles (et qui joue pas tous les jeux PC)
![]()
Edit: Bon ChatGpt avait Ă©videmment dit de la merde sur 3 ou 4 jeux mais jâai vĂ©rifiĂ© et non tout est bien sur PC actuellement
Erreur de topic, ce genre de listes a sa place sur confessions ![]()
Elle est trĂšs bien ma liste ![]()
Edit: Minecraft, Power Rangers, Tortues Ninja, SOR4 et SpiderMan, câest les fistons!
Mais le power rangers tue pour y avoir joué avec eux. Je donne la reco à daronrama
Clairement pas et il y a zéro chance que je craque, je préfÚre encore garder cet argent pour la future Switch 2 oled.
Cette liste fait tellement tiep. ![]()
Ou 2 barrettes de RAM.
Clairement, attendre dây jouer câest comme dĂ©couvrir en 2026 quâil y a eu la guerre en Ukraine quelques annĂ©es plus tĂŽt, des milliards de news Ă ce jeu qui vont passer au dessus de la tĂȘte des PCdegs
Spoiler
Objectivement : pour avoir jouĂ© Ă Mafia Old Country sur PS5, ça va ĂȘtre lâhorreur de jouer Ă GTA 6 sans PS5 Pro
Ăa jâai du mal Ă comprendre. GTA 5, rdr2 et mh world Ă©taient sortis bien aprĂšs sur pc, au final câest trois jeux que jâai fait.
Je mâĂ©tais rien fait spoil. AprĂšs je suis qqn qui ne suit pas du tous les mĂ©dias JV, je ne sais pas si câest la norme.
GR câest ma principale source dâinfos ![]()
Je vois sincĂšrement pas le problĂšme avec le fait dâattendre ![]()
Tu suis pas les mĂ©dias donc tu tâexclus dâune source dâinformation.
Sur GR on joue pas tous au mĂȘme jeu en mĂȘme temps, mais on regarde souvent en grand nombre un Ă©vĂšnement (E3, State of Play, Summer Game Fest, Game AwardsâŠ)
Câest pareil, GTA 6 est un jeu qui regroupera un grand nombre de joueurs sur le mĂȘme jeu au mĂȘme moment, ça changera pas ta vie si tu es patient gamer (moi aussi, Ă de rare exceptions), mais sur GR par exemple tu pourras rĂ©agir/lire un truc qui te parlerait si tu jouais au jeu en mĂȘme temps
Et un test dâinsiders de lâĂ©lite GR fera tilt si tu y as jouĂ© rĂ©cemment par exemple
La mĂȘme boucle de gens qui comprennent pas pourquoi les gens achĂštent une PS5 pour jouer Ă des JV
non mais y a pas dâexclus
non mais je veux dire, y a pas dâexclus pas trop woke et suffisament Ă mon gout
non mais je veux dire, y a pas dâexclus From Software
toute façon je veux upgrade de 700⏠pour le DLSS4 / FrameGeneration pour DOTA2, Skillsong et outrepasser la mauvaise optimisation de MHWilds, ça vaut le coup
etc.. Gamerama quoi..
Dâailleurs, tout le monde zappe Saros qui sort⊠dans mĂȘme pas 2 mois.
Je sais quâon a souvent pas les mĂȘmes goĂ»ts mais par curiositĂ©, pourquoi zapper Kunitsu-Gami ? Toi qui est plutĂŽt bon client de Capcom, avec ici lâambiance nipponne mĂ©diĂ©vo-fantastique horreur de haute qualitĂ©. Câest le cĂŽtĂ© tower defence ? Câest lĂ©ger, comme toutes les couches de gameplay du jeu dâailleurs mais agrĂ©ablement prĂ©sentĂ©, fluide. LâintĂ©rĂȘt Ă mes yeux Ă©tant le trip global zen/nature particulier par ses mĂ©langes inhabituels dont la sauce qui en rĂ©sulte est souvent fort stimulante, et sa DA.
Jâai fait la dĂ©mo et jâai pas accrochĂ© plus que ça. Le cotĂ© tower defense oui, câest un type de jeux que je nâaime pas trop.
Il trouve pas le hook ![]()
Câest quoi qui est aberrant dans le fait dâattendre GTA ? le fait quâil sorte pas sur PC peut-ĂȘtre ? ![]()