🎼 Parlons JV, mais parlons bien

J ai pt etre quitté le jeu au bout de 15 min de cinématique quand je l ai flni du coup

EtonnĂ© de ne pas voir Death Stranding dans ce top 3, vu que je me souviens trĂšs bien m’ĂȘtre couchĂ© vers 3h du matin en attendant la fin d’un tunnel narratif
 tout ça pour relancer la console vers midi pour me taper dix minutes de blabla et d’avancer au chapitre final

Pas fait le premier mais dans le deux les cinĂ©matiques mĂȘme si elles sont nombreuses sur la fin ne sont jamais trĂšs longues

:pepecry:

:mdr:

Pour les Satisfactorysexuels.

C’est plus inquiĂ©tant si c’est elle qui Ă©crit en vrai, parce que c’est 100% une rĂ©ponse chatgpt.

1 like

Le plus inquiĂ©tant c’est qu’elle a travaillĂ© dans l’IA mais qu’elle chie des posts du niveau GPT 3 sans aucune reprise, c’est chaud pour les bouzeux

Son but c’est de faire de la marque Xbox la meilleure place pour jouer et revenir aux racines de la marque
qu’elle ne connaĂźt pas, parce qu’elle ne joue pas et qu’elle dĂ©couvre en partageant son compte avec toute sa famille.

D’accord. :fuckthat:

Oui mais elle a jouĂ© une fois Ă  minecraft et 2 fois Ă  Halo donc c’est bon elle gĂšre

1 like

Vite annonçons Ă  l’arrache la sortie de Wolverine pour que les gens arrĂȘtent de parler de Bluepoint.

2 likes

La console qui va continuer de prendre la poussiùre jusqu’à septembre :sweat:

Je ne sais pas comment vous faites tous pour n’avoir aucun jeu à jouer pendant des mois. Perso, je vais lancer Jedi Fallen Ordures ce soir. :pepegood:

1 like

J’ai aussi un PC :niais:

1 like

MĂȘme pas de trailer montĂ© pour montrer le jeu en affichant la date :sweat:

1 like

La convergence des ludothĂšques consoles/PC est actĂ©e depuis de nombreuses annĂ©es. Je pense que ça ne vaut vraiment plus la peine d’avoir les 2. :miya:

3 likes

AprĂšs ça me convient d’avoir une console mĂȘme pour 6 mois d’exclu.
Le problùme c’est que Sony sort rien du tout :fuckthat:

1 like

Tous les gens avec qui je joue sur pc me disent ne pas avoir allumé leur ps5 depuis un moment

On en parlait avec dumbaz hier, un an qu’elle prend la poussiùre.

Si t’as pas de pc Ă  cĂŽtĂ© ok, mais si t’en as un autant jouer aux mĂȘmes jeux, moins chers dans de meilleures conditions quoi

Perso j’ai pas de consoles à part une switch a car la ludothùque sony/xbox c’est presque tout sur pc

2 likes

Wolverine, GTA 6, la PS5 va prendre 3 ans d’utilisation non-stop en fin 2026 tellement elle va chauffer :miya:

1 like

Wolverine c’est ça la killer app 2026 de la PS5 ? :sweat:

Jeu vidéo finito

3 likes