J ai pt etre quittĂ© le jeu au bout de 15 min de cinĂ©matique quand je l ai flni du coupâŠ
EtonnĂ© de ne pas voir Death Stranding dans ce top 3, vu que je me souviens trĂšs bien mâĂȘtre couchĂ© vers 3h du matin en attendant la fin dâun tunnel narratif⊠tout ça pour relancer la console vers midi pour me taper dix minutes de blabla et dâavancer au chapitre finalâŠ
Pas fait le premier mais dans le deux les cinĂ©matiques mĂȘme si elles sont nombreuses sur la fin ne sont jamais trĂšs longues
![]()
Câest plus inquiĂ©tant si câest elle qui Ă©crit en vrai, parce que câest 100% une rĂ©ponse chatgpt.
Le plus inquiĂ©tant câest quâelle a travaillĂ© dans lâIA mais quâelle chie des posts du niveau GPT 3 sans aucune reprise, câest chaud pour les bouzeux
Son but câest de faire de la marque Xbox la meilleure place pour jouer et revenir aux racines de la marqueâŠquâelle ne connaĂźt pas, parce quâelle ne joue pas et quâelle dĂ©couvre en partageant son compte avec toute sa famille.
Dâaccord. ![]()
Oui mais elle a jouĂ© une fois Ă minecraft et 2 fois Ă Halo donc câest bon elle gĂšre
Vite annonçons Ă lâarrache la sortie de Wolverine pour que les gens arrĂȘtent de parler de Bluepoint.
La console qui va continuer de prendre la poussiĂšre jusquâĂ septembre ![]()
Je ne sais pas comment vous faites tous pour nâavoir aucun jeu Ă jouer pendant des mois. Perso, je vais lancer Jedi Fallen Ordures ce soir. ![]()
Jâai aussi un PC ![]()
La convergence des ludothĂšques consoles/PC est actĂ©e depuis de nombreuses annĂ©es. Je pense que ça ne vaut vraiment plus la peine dâavoir les 2. ![]()
AprĂšs ça me convient dâavoir une console mĂȘme pour 6 mois dâexclu.
Le problĂšme câest que Sony sort rien du tout ![]()
Tous les gens avec qui je joue sur pc me disent ne pas avoir allumé leur ps5 depuis un moment
On en parlait avec dumbaz hier, un an quâelle prend la poussiĂšre.
Si tâas pas de pc Ă cĂŽtĂ© ok, mais si tâen as un autant jouer aux mĂȘmes jeux, moins chers dans de meilleures conditions quoiâŠ
Perso jâai pas de consoles Ă part une switch a car la ludothĂšque sony/xbox câest presque tout sur pc
Wolverine, GTA 6, la PS5 va prendre 3 ans dâutilisation non-stop en fin 2026 tellement elle va chauffer ![]()
Wolverine câest ça la killer app 2026 de la PS5 ? ![]()
Jeu vidéo finito