MĂȘme son message de bienvenue a dĂ» ĂȘtre chiĂ© par Claude.
Judas toujours dans les bons coups ![]()
Elle a suivi mon tuto
Le type qui juge la lecture de collégiens/lycéens ![]()
Ce je mâen foutisme total, bordel mĂȘme Ubi arrivent a faire de bons spin offs 2D de leurs franchises ![]()
Ouais câest terrible quâun jeu de la licence God of War sorte dans une telle indiffĂ©rence, mĂȘme pour les Ă©pisodes PSP y a avait eu de la hype Ă lâĂ©poque ![]()
Tu devrais arrĂȘter les jeux vidĂ©o. Ăa te rend malheureux. ![]()
Pas pour rien que câest du ShadowDrop.
- Pas test
- Pas de preview.
- La hype au lancement
- Tout le monde se jettent dessus
- Rentabilisé dÚs la premiÚre semaine.
Il était nul mais il était pas sorti sans hype.
Koko ![]()
Tous ceux qui ont fait le jeu se rappelle dâaoĂ»t du poser la manette pendant plus dâune heure
Par contre le non sens complet qui devait ĂȘtre racontĂ© tout ce temps perso câest un trou noir ![]()
MGS 4 ![]()
Le jeu nâest quâun avant goĂ»t du film quâon dĂ©bloque Ă la fin
Aucun souvenir de ce jeu Ă part lâacte 4 (5 ?) nostalgico-pipeau. Un Ă©tron bien reprĂ©sentatif de lâenfer du dĂ©but de gen PS3.
Un film dâHideo Kojima ![]()
EtonnĂ© pour Star Ocean 4 en 2Ăšme position, je lâavais fini mais je me souviens pas dâune si grosse cutscene. CâĂ©tait rempli de petits passages fan service un peu con par contre
Perso c est l inverseâŠ
Je me souviens des etoiles dans les yeux avec l acte 1 et 2⊠![]()
Et puis le jeu est fini⊠![]()
Edit : comme Denver je me souviens pas d une cinĂ©matique de 3/4 d heure sur Star Ocean 4âŠ
C est possible que ce soit sur une quete annexe que j aurais loupé ?
On remarquera que c est l arrivĂ©e du Bluray qui coincide avec les records de cinĂ©matiqueâŠ
Pareil. ![]()
pour star ocean câest la fin du jeu aprĂšs le boss final, vidĂ©o trouvable sur youtube
Dans Xenoblade 3 il y une cinématique de plus 90 minutes à la fin du chapitre 5. ![]()