🎼 Parlons JV, mais parlons bien

MĂȘme son message de bienvenue a dĂ» ĂȘtre chiĂ© par Claude.

1 like

Judas toujours dans les bons coups :mdrcool:

1 like

Elle a suivi mon tuto

3 likes

Consoles + :mdr:

il parle de sa premiĂšre pige, c’était Ă  l’époque oĂč je lisais Joystick / Joypad :pepegood:

Le type qui juge la lecture de collégiens/lycéens :bauer:

Ce je m’en foutisme total, bordel mĂȘme Ubi arrivent a faire de bons spin offs 2D de leurs franchises :bauer:

Ouais c’est terrible qu’un jeu de la licence God of War sorte dans une telle indiffĂ©rence, mĂȘme pour les Ă©pisodes PSP y a avait eu de la hype Ă  l’époque :sweat:

Tu devrais arrĂȘter les jeux vidĂ©o. Ça te rend malheureux. :tapie:

Pas pour rien que c’est du ShadowDrop.

• Pas test
  • Pas de preview.
  • La hype au lancement
  • Tout le monde se jettent dessus
  • RentabilisĂ© dĂšs la premiĂšre semaine.
3 likes

Il était nul mais il était pas sorti sans hype.

Koko :cool:

2 likes

Tous ceux qui ont fait le jeu se rappelle d’aoĂ»t du poser la manette pendant plus d’une heure

Par contre le non sens complet qui devait ĂȘtre racontĂ© tout ce temps perso c’est un trou noir :lol:

MGS 4 :cool2:

Le jeu n’est qu’un avant goĂ»t du film qu’on dĂ©bloque Ă  la fin

Aucun souvenir de ce jeu Ă  part l’acte 4 (5 ?) nostalgico-pipeau. Un Ă©tron bien reprĂ©sentatif de l’enfer du dĂ©but de gen PS3.

Un film d’Hideo Kojima :pepegood:

EtonnĂ© pour Star Ocean 4 en 2Ăšme position, je l’avais fini mais je me souviens pas d’une si grosse cutscene. C’était rempli de petits passages fan service un peu con par contre

1 like

Perso c est l inverse

Je me souviens des etoiles dans les yeux avec l acte 1 et 2
 :nerdcon:
Et puis le jeu est fini
 :l:

Edit : comme Denver je me souviens pas d une cinématique de 3/4 d heure sur Star Ocean 4

C est possible que ce soit sur une quete annexe que j aurais loupé ?

On remarquera que c est l arrivée du Bluray qui coincide avec les records de cinématique

Pareil. :cathum:

pour star ocean c’est la fin du jeu aprĂšs le boss final, vidĂ©o trouvable sur youtube

Dans Xenoblade 3 il y une cinématique de plus 90 minutes à la fin du chapitre 5. :pepegood:

2 likes