Non, câest pareil pour Sony, vous ĂȘtes les derniers dinosaures. ![]()
Tu penses que Sony prépare aussi sa sortie du marché hardware?
Sony fera du multiplateforme, deal with it.
Bah ils le font dĂ©jĂ . Pourquoi, je devrait âdeal with itâ? Ce nâest pas mon problĂšme.
Un petit peu comme meme, tâes sur un site qui a pour base commune cette marque japonaise. ![]()
je sais pas ton pavé se lit comme un message de francis lalane aprÚs 4 vodka citron
la direction ne les a pas forcĂ© Ă se mettre sur un gow live service, ils ont choisi parce quâils bossent sur gow depuis des annĂ©es et effectivement que la direction voulait des live service Ă ce moment lĂ . tu as lâair de penser quâil y a un complot Ă apporter un packet de cookies Ă ton chef qui adore les cookies pour quâil valide tes vacances.
tous les constructeurs (ou Ă©diteurs) fonctionnent de cette maniĂšre lĂ , si Retro Studio a rien branlĂ© pendant 10 ans câest parce que tous leurs pitchs Ă©taient rejetĂ©s, Rare pareil. Je vois pas trop ce quâil y a de compliquĂ© Ă comprendre.
est-ce quâon va vraiment tomber de notre chaise en apprenant que bluepoint a chiĂ© un projet complexe vu que dĂ©jĂ des remake de jeux basiques ils arrivent pas ?
Jâai lu âla couisineâ ![]()

Sony a bien fumĂ© quand mĂȘme.
Signer blue point câĂ©tait une grosse connerie mais si ça sâinscrit dans une logique de sortir rĂ©guliĂšrement des remasters/remakes jolis pourquoi pas.
Sauf quâen fait nan on apprend que les mecs bossaient sur un jeu service god of war ?!
Tu me dis bungie sur un jeu service gow Ă la limite câest con mais ça peut donner un truc bien sur un malentendu, mais blue point je pige pas.
je sais pas quel est le pire entre Sony qui dit « ok, feu vert sur le projet GaaS » sans avoir su analyser proprement son studio et sa capacité à gérer ce genre de projet.
ou Bungie qui a dû visité le studio et qui a du se dire « non, tkt ça passe bien frÚre » sur ça (ou Concord).
Super mais je parle de STEAM.
Je viens de me rappeler que jâai vachement aimĂ© le remake de Silent Hill 2 et que le studio responsable a sorti Cronos. Vous en aviez parlĂ© Ă lâĂ©poque, ça vaut le coup ?
![]()
Jâai vraiment apprĂ©ciĂ© Cronos. Au dĂ©but ça paraissait ĂȘtre une copie de Dead Space, mais câest bien plus que ça. Lâambiance est top, les graphismes sont top. Ce nâest que de lâaction mais du vrai survival avec inventaire super limitĂ©, munitions Ă utiliser avec parcimonie etc⊠Juste lâhistoire qui partait bien mais qui mâa laissĂ© sur ma fin/faim. Un des rares jeux que jâai fini et que jâai recommencĂ© aussitĂŽt (comme SH2 Remake dâailleurs).
Ăcoute ça me chauffe.
Ăa commence bien
#gamergirl
Répondre à B3yond
WellâŠ