🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Non, c’est pareil pour Sony, vous ĂȘtes les derniers dinosaures. :eyes:

Tu penses que Sony prépare aussi sa sortie du marché hardware?

Sony fera du multiplateforme, deal with it.

Bah ils le font dĂ©jĂ . Pourquoi, je devrait “deal with it”? Ce n’est pas mon problĂšme.

Un petit peu comme meme, t’es sur un site qui a pour base commune cette marque japonaise. :jap:

je sais pas ton pavé se lit comme un message de francis lalane aprÚs 4 vodka citron

la direction ne les a pas forcĂ© Ă  se mettre sur un gow live service, ils ont choisi parce qu’ils bossent sur gow depuis des annĂ©es et effectivement que la direction voulait des live service Ă  ce moment lĂ . tu as l’air de penser qu’il y a un complot Ă  apporter un packet de cookies Ă  ton chef qui adore les cookies pour qu’il valide tes vacances.

tous les constructeurs (ou Ă©diteurs) fonctionnent de cette maniĂšre lĂ , si Retro Studio a rien branlĂ© pendant 10 ans c’est parce que tous leurs pitchs Ă©taient rejetĂ©s, Rare pareil. Je vois pas trop ce qu’il y a de compliquĂ© Ă  comprendre.

est-ce qu’on va vraiment tomber de notre chaise en apprenant que bluepoint a chiĂ© un projet complexe vu que dĂ©jĂ  des remake de jeux basiques ils arrivent pas ?

J’ai lu “la couisine” :psykokwak:

cuisine-couisine

1 like

Sony a bien fumĂ© quand mĂȘme.

Signer blue point c’était une grosse connerie mais si ça s’inscrit dans une logique de sortir rĂ©guliĂšrement des remasters/remakes jolis pourquoi pas.

Sauf qu’en fait nan on apprend que les mecs bossaient sur un jeu service god of war ?!

Tu me dis bungie sur un jeu service gow à la limite c’est con mais ça peut donner un truc bien sur un malentendu, mais blue point je pige pas.

1 like

je sais pas quel est le pire entre Sony qui dit « ok, feu vert sur le projet GaaS Â» sans avoir su analyser proprement son studio et sa capacitĂ© Ă  gĂ©rer ce genre de projet.

ou Bungie qui a dĂ» visitĂ© le studio et qui a du se dire « non, tkt ça passe bien frĂšre Â» sur ça (ou Concord).

Super mais je parle de STEAM.

j’ai jamais Ă©tĂ© fan des modĂšles de l’original mais godam c’est du chienmerde

:monstres:

10 likes

Je viens de me rappeler que j’ai vachement aimĂ© le remake de Silent Hill 2 et que le studio responsable a sorti Cronos. Vous en aviez parlĂ© Ă  l’époque, ça vaut le coup ?

:lol:

J’ai vraiment apprĂ©ciĂ© Cronos. Au dĂ©but ça paraissait ĂȘtre une copie de Dead Space, mais c’est bien plus que ça. L’ambiance est top, les graphismes sont top. Ce n’est que de l’action mais du vrai survival avec inventaire super limitĂ©, munitions Ă  utiliser avec parcimonie etc
 Juste l’histoire qui partait bien mais qui m’a laissĂ© sur ma fin/faim. Un des rares jeux que j’ai fini et que j’ai recommencĂ© aussitĂŽt (comme SH2 Remake d’ailleurs).

2 likes

Écoute ça me chauffe.

Le baiser de la mort :gamepassed:

Ça commence bien
#gamergirl

3 likes

https://x.com/nib95_/status/2025279480621682906?s=20

1 like

Répondre à B3yond

Well