Tu tâes infligĂ© suffisamment de Assassinâs Creed Shadows et autres Ă©trons en 2025, lĂšve le pied ![]()
Il ne faut surtout pas attendre un RPG monde ouvert aux ambitions folles. Câest un action RPG sympa avec un bon systĂšme de combat. A choper en promo.
Sortie de la derniĂšre prod de Edmund McMillen (Isaac)
Le développement du jeu a duré prÚs de 10 ans et le résultat est une campagne solo de plus de 200 heures (Edmund parle de 500 pour faire le 100%) comporant 900 objets, 200 ennemis, 10 classes de personnages et une compatibilité Steam Deck, le tout pour moins de 30 balles.
MonâŠmonâŠmon backlogâŠ.
mes 1000 heures sur Isaac ont le kiki tout dur
16 jours! ![]()
Jâaimerai bien un dev diary pour voir qui prend quoi comme dĂ©cision.
En trois heures aprÚs sa sortie, Mewgenics était déjà rentable - Actu - Gamekult
Rentabilisé en 3h ![]()
Dâailleurs pas dâearly access. Une sortie directement en 1.0
Je suppose que câest possible parce quâil vivait sur les fonds dâisaac qui a dĂ©jĂ du le rendre riche.
JâespĂšre que ça sortira vite sur Switch !
Les premiĂšres heures mâont convaincu que sur pc il est opti comme de la merde et pas assez palpitant pour le moment.
De ce que jâen ai vu, ça semble ĂȘtre un tactical au tour par tour tout ce quâil y a de plus classique, comme il y en a dĂ©jĂ une palanquĂ©e sur Steam.
AprĂšs si on est fan des dĂ©lires pipi caca du crĂ©ateur dâIsaac, pourquoi pas hein. ![]()
Pas trop vu mais de ce que jâai lu, comme pour Isaac lâattrait viendra des nombreux objets et de la synergie entre eux.
Finito Highguard, lâĂ©diteur a fait harakiri son Ă©quipe de dĂ©veloppement 2 semaines seulement aprĂšs le lancement du jeu.
Encore un gaaz qui rejoint la trÚs longue liste des jeux morts-nés.
Une merde industry plant overhypĂ© par Geoff alors quâelle nâest quâun skin mĂ©diĂ©val dâApex, coloriez moi surpris.
https://x.com/gematsu/status/2021733829048737870
Marathon will be part of tomorrowâs State of Play
uh oh
![]()
Encore heureux dĂ©jĂ quâil y a zĂ©ro type si ils le mettent pas un peu en avant lors dâun State of play autant fermer le studio direct