La marathon va finir dans un ocĂ©an de requinsâŠ
Câest parti pour le festival des daubes semestriel de Sony
En dĂ©pit de tout bon sens jâai envie de believe sur Marathon ![]()
Arc Raiders nâavait pas spĂ©cialement de hype avant sa sortie, on lui promettait mĂȘme lâenfer Ă sortir entre BF6 et BO7. (RĂ©sultat 14M de ventes
)
Marathon pourrait profiter que celui-ci est remis tout en haut de lâaffiche lâextract shooter, une phase de beta satisfaisante et ça peut le faire pour eux.
Arc Raiders prend un cÎté trop friendly / PVE pour certains, a eux de se positionner sur qqchose de plus compétitif.
Je crains que le phĂ©nomĂšne ARC Raiders ait Ă©tĂ© tellement Ă©norme quâil ne prĂ©empte tout dans ce genre pendant quelques temps. Je vois mal un nouvel outsider arriver comme ça, pas de suite en tout cas.
Dâailleurs Sony ne sây trompe pas, ils ont dĂ©jĂ communiquĂ© sur le prix pour essayer dây aller frontalement (40 euros).
60 mn dont la moitiĂ© va sĂ»rement passer dans Marathon, Wolverine et Saros. Le rĂȘve !
Niveau Ă©diteur tiers je ne mâattends Ă rien de fou. Capcom a 3 gros titres Ă sortir avant de montrer des nouveautĂ©s et Square choisira probablement un gros Ă©vĂ©nement comme le Summer Game Fest pour FF7 part 3. Peut-ĂȘtre des nouvelles de Stranger than Heaven et Persona 4R du cĂŽtĂ© de SEGA ?
Arc Raiders prend un cÎté trop friendly / PVE pour certains, a eux de se positionner sur qqchose de plus compétitif.
Ou tâas vu ça ?
Le jeu, de part son succĂšs, est littĂ©ralement infestĂ© de mec qui font exprĂšs de passer âfriendlyâ pour finalement faire un carnage une fois le matchmaking en leur faveur.
On a fait une session avec des potes, on a passĂ© 1h Ă se faire shooter pour rien (a travers plusieurs parties), notamment quand on engagĂ© une matriarche (le plus gros mob) avec 6 autres joueurs, pour que tâes un groupe de deux pecno qui viennent faire chiez tout le monde. Alors quâon engage absolument jamais personne.
On Ă©tait sincĂšrement dans lâattente dâune mode PvE aprĂšs avoir eu lâimpression de perdre notre temps Ă jouer pour rien, puisque si tu riposte, tu modifie ton âkarmaâ alors quâon a absolument pas envie de se retrouver dans des parties avec des fils de pute qui pensent quâĂ tuer.
Lâevent actuel attire dâailleurs tout lâinverse de ce quâil prĂŽne.
Tâes censĂ© avoir des rĂ©compenses parce que tu bute des arcs, sauf quâen butant des arcs tu montre ta position, en montrant ta position tâattire tous les gros rats qui en profite pour te foutre une balle dans le cul.
bloodborne remastered ( obliges quâils se bougent le cul avec la version PC qui commence a etre jouable
)
Peut-ĂȘtre quâils se le gardent pour un Remake qui servirait de jeu de lancement de la PS6. Comme ce qui avait Ă©tĂ© fait pour DĂ©mon Souls et la PS5.
Pour les deux du fond que ça intĂ©resse, un DLC dâABSOLUM est sorti aujourdâhui ![]()
MĂȘme si câest un jeu de lancement PS6, ça sortira sur PS5.
Jâen doute pas. Mais je parlais dâune âoccasion particuliĂšreâ.
Tous les trois mois le sketch Bloodborne ![]()
Je ne crois pas a une PS6 avant fin 2027 debut 2028 surtout avec 30Go de rams comme jâai pu voir dans les dernieres leaks fakos
2027 câest un peu tĂŽt. Surtout avec le merdier autour des prix de la RAM. Je la vois plutĂŽt pour fin 2028. Mais on peut se tromper.
Tu as ta réponse, joue solo et ça sera « Carebears Land » si tu le souhaites.
Pour lâinstant le seul atout que jâai vu, câest le casting des voix.
Sinon dÚs les Alpha, les retours étaient pas hyper jouissif. Entre ça et une autre période de mécontentement vis-à -vis de Destiny 2, Bungie avait vraiment le cul au fin fond de la cuvette.
LâĂ©chec de Marathon pourrait leur ĂȘtre fatal, il me semble que le Destiny sur phone est pas non plus spĂ©cialement apprĂ©ciĂ©.
Je compte sur mes tĂ©lĂ©travailleurs sĂ»rs pour voir tout le State of Play et mettre les vidĂ©os des jeux Ă venir, dont 75% de Soulslike car 2026 est lâannĂ©e des Souls (comme 2025, comme 2024, comme 2023, comme 2022) ![]()
45% souls like, 45% GaaS, 10% marvellerie, 100% daube