🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:henry: enfin l’actualitĂ© JV qui commence cette annĂ©e

(tout ça pour dire que RE 9 tourne en 4K 120 fps sur PS5 Pro)

Peut ĂȘtre des dĂ©tails sur le PSSR2 (Ă©quivalent du FSR4) que la pro justifie un peu plus son prix

yorarien

La PS5 Pro sera morte quand la 6 sortira (et la 5 perdura, elle).

1 like

Concernant la discussion au-dessus, rappelons que pour Sony Gran Turismo est désormais un GaaS (qui marche fort).

4 likes

Je cherchais Ă  acheter le jeu la semaine passĂ©e, j’ai mis une demie heure Ă  me rendre compte qu’il ne sortait qu’en dĂ©mat :sarkgave:

Non mais comme ils sont en pleine bourre autour de RE9 je me dis que je sais pas. Ma « rumeur » c’était un post Threads random alors je vais stfu plutĂŽt

Tellement stylé et couillu de faire un launch trailer comme ça. :henry: :really: :dealwithit: :catnawak:
Pas de chance pour lui il sort entre Nioh 3 et Re9 mais il sera taclé à la premiÚre opportunité

Finalement il y avait quand mĂȘme un jeu intĂ©ressant au Nintendo Direct (jap).

1 like

ya pas goemon 64 2 : poubelle

C’est indiquĂ© dans l’article qu’il n’y a pas les 2 opus 64, lĂ  ce sont surtout des exclues jap mais qui ont l’air aussi sympa.

En vrai y a plus simple :

1 like

Bah c’est le principe d’une compil de vieux jeux.

Oh surprise. Encore un jeu Suda 51 médiocre qui va bider.

25 ans de mĂ©diocritĂ© et de bides Ă  rĂ©pĂ©tition. Et le type arrive quand-mĂȘme Ă  ĂȘtre financĂ© et Ă©ditĂ©.

Tu m’étonnes que Tim arrive Ă  faire financer son studio pendant 10 ans avec pour seule sortie un sapin en pixel art.

2 likes

c’est sans doute une daube et j’ai lachĂ© tout espoir en suda depuis longtemps mais 1) Ă  quel moment Ă  40 balais tu regardes des avis de journalistes pour dĂ©terminer la qualitĂ© d’un jeu et 2) le lien que t’a envoyĂ© est globalement positif ?

Tu t’attendais vraiment à 90+ de la part d’un jeu polarisant comme ça?
C’est pas un jeu Nintendo ou un AAA hein

C’est exactement ce Ă  quoi je m’attendais vu que c’est Ă  chaque fois la mĂȘme chose depuis son premier jeu: Il pond une daube que tout le monde trouve nulle en dehors de 3 ou 4 hipsters qui crient Ă  l’originalitĂ© et au gĂ©nie crĂ©atif, il fait un bide, et rebelotte.

Mais ce qui me fascine c’est qu’il arrive encore Ă  faire financer ses daubes aprĂšs avoir rĂ©pĂ©tĂ© non stop ce cycle de la loose pendant prĂšs de 25 ans.

c’est fou, c’est comme s’il y a avait quelque chose qui le dĂ©marquait des autres prod et que ça plaisait Ă  certains Ă©diteurs dont le quotidien ne se rĂ©sume pas Ă  vendre des palettes de GTA
 Ă  2 doigts de trouver le davinci code le baygon

1 like

Nintendo World Cup, mon enfance :pepecry:

4 likes

Rated « fair Â» c’est pas bien ?

Sortie d’Awoved sur PS5 a 50 euros la semaine pro, certains ont des retours ?