enfin lâactualitĂ© JV qui commence cette annĂ©e
(tout ça pour dire que RE 9 tourne en 4K 120 fps sur PS5 Pro)
enfin lâactualitĂ© JV qui commence cette annĂ©e
(tout ça pour dire que RE 9 tourne en 4K 120 fps sur PS5 Pro)
Peut ĂȘtre des dĂ©tails sur le PSSR2 (Ă©quivalent du FSR4) que la pro justifie un peu plus son prix
yorarien
La PS5 Pro sera morte quand la 6 sortira (et la 5 perdura, elle).
Concernant la discussion au-dessus, rappelons que pour Sony Gran Turismo est désormais un GaaS (qui marche fort).
Je cherchais Ă acheter le jeu la semaine passĂ©e, jâai mis une demie heure Ă me rendre compte quâil ne sortait quâen dĂ©mat ![]()
Non mais comme ils sont en pleine bourre autour de RE9 je me dis que je sais pas. Ma « rumeur » câĂ©tait un post Threads random alors je vais stfu plutĂŽt
Tellement stylé et couillu de faire un launch trailer comme ça.
![]()
Pas de chance pour lui il sort entre Nioh 3 et Re9 mais il sera taclé à la premiÚre opportunité
ya pas goemon 64 2 : poubelle
Câest indiquĂ© dans lâarticle quâil nây a pas les 2 opus 64, lĂ ce sont surtout des exclues jap mais qui ont lâair aussi sympa.
Bah câest le principe dâune compil de vieux jeux.
Oh surprise. Encore un jeu Suda 51 médiocre qui va bider.
25 ans de mĂ©diocritĂ© et de bides Ă rĂ©pĂ©tition. Et le type arrive quand-mĂȘme Ă ĂȘtre financĂ© et Ă©ditĂ©.
Tu mâĂ©tonnes que Tim arrive Ă faire financer son studio pendant 10 ans avec pour seule sortie un sapin en pixel art.
câest sans doute une daube et jâai lachĂ© tout espoir en suda depuis longtemps mais 1) Ă quel moment Ă 40 balais tu regardes des avis de journalistes pour dĂ©terminer la qualitĂ© dâun jeu et 2) le lien que tâa envoyĂ© est globalement positif ?
Tu tâattendais vraiment Ă 90+ de la part dâun jeu polarisant comme ça?
Câest pas un jeu Nintendo ou un AAA hein
Câest exactement ce Ă quoi je mâattendais vu que câest Ă chaque fois la mĂȘme chose depuis son premier jeu: Il pond une daube que tout le monde trouve nulle en dehors de 3 ou 4 hipsters qui crient Ă lâoriginalitĂ© et au gĂ©nie crĂ©atif, il fait un bide, et rebelotte.
Mais ce qui me fascine câest quâil arrive encore Ă faire financer ses daubes aprĂšs avoir rĂ©pĂ©tĂ© non stop ce cycle de la loose pendant prĂšs de 25 ans.
câest fou, câest comme sâil y a avait quelque chose qui le dĂ©marquait des autres prod et que ça plaisait Ă certains Ă©diteurs dont le quotidien ne se rĂ©sume pas Ă vendre des palettes de GTA⊠à 2 doigts de trouver le davinci code le baygon
Nintendo World Cup, mon enfance ![]()
Rated « fair » câest pas bien ?
Sortie dâAwoved sur PS5 a 50 euros la semaine pro, certains ont des retours ?