Câest pas trĂšs 2026 un gros dĂ©fouloir plein de testostĂ©rone.
câest pas une licence que tu abandonnes facilement, et la sĂ©rie tĂ©lĂ© va la remettre sous la lumiĂšre
il y avait eu du transfert série > jeu sur fallout
Elle est oĂč la testo ?
Heureusement le DLC gratuit a fait en trois heures ce que le jeu nâa pas fait en 40
Si lâadaptation sĂ©rie bide, tu peux dire adieu Ă la licence pendant quelques annĂ©es.
Et oui, God of War câest comme Gears of War.
Une licence qui fonctionnait bien de 2000 Ă 2018.
Lâambiance du monde de JV, actuelle, colle assez mal Ă ce type de licence grand public qui doit ratisser large.
Putain les cauchemars qui reviennent.
âVite on va chasser des boules de couleursâ
« Objectif : chercher une fleur pour Androgba »
Câest Ă ce moment que jâai compris que claquer 600⏠pour la console et le jeu Ă©tait une erreur ![]()
Il a changé le dieu de la guerre. ![]()
on parlait de reprĂ©sentation mentale celle lĂ je lâai lu avec la voix de papacito dans la tĂȘte ![]()
AprĂšs, on peut pas nier quâils ont Ă©tĂ© malin et on respectait le lore des dieux nordique hein:
âLoki est le dieu de la malice, de la discorde et des illusionsâ
Niveau illusion, ils ont pas rigolé ![]()
Toujours pas remis de cette chiasse quâĂ©tait Ragnarok alors que le reboot de 2018 Ă©tait plutĂŽt bon
Câest exactement lâeffet kiss cool que je me suis tapĂ© : Ă lâĂ©poque jâavais un vieux pc portable qui tournait Ă peine FFXIV, le jeu me vendait du rĂȘve.
La dĂ©sillusion quand jâai vu que câĂ©tait lâarchĂ©type du mmo corĂ©en basique qui foisonnait Ă lâĂ©poque. Le gameplay Ă©tait sympa mais pas assez convaincant pour que jây reste.
En terme de mmo avec gameplay dynamique, les seuls sur lesquels jâai tenu longtemps restent Tera et The Secret World, le deuxiĂšme Ă©tant le plus gros gĂąchis que jâai pu voir en mmo ![]()
Oui câest ça, la sĂ©rie avait pris une super virage avec celui de 2018, le virage Ă la PS4 a Ă©tĂ© super bien nĂ©gociĂ©
Ragnarok vous aviez pas la vision, perso je lâai jamais achetĂ© trop flagrant que ça allait ĂȘtre de la merde ça a pas loupĂ©
Je vous trouve bien gentils avec God of War 2018.
Rappelons que câest un jeu sur rails avec 2 persos qui ne la ferment jamais, avec des Ă©nigmes adibou qui donnent lâimpression de perdre du temps et des combats mal pompĂ©s sur les souls principalement Ă cause dâune camĂ©ra collĂ©e au dos de Kratos pour faire plus cinĂ©matique.
AprĂšs câest sĂ»r que câĂ©tait un step-up par rapport aux Ă©pisodes carrĂ© carrĂ© triangle avec un perso mono-dimensionnel pas content mais bon, sâagirait dâavoir un regard enfin critique sur cette franchise.
Câest pas un souls, nul
Temps économisé : 2mn
Jâai un mauvais souvenir de God of War 2018 :
Un jeu long oĂč il se passe absolument rien : 1 boss dragon et le punk Ă chien, le reste câest de la promenade sans intĂ©rĂȘt
Un gameplay chiant oĂč chaque monstre a besoin de combo de 15 coups pour mourir, au dĂ©but sur PS 2 aussi sauf que dans les jeux PS2/3 les lames du chaos balaient 5 ennemis en mĂȘme temps
Une fin mĂȘme pas cliffhanger, on arrive Ă la fin de la balade et câest tout, aucun enjeu
Jâai apprĂ©ciĂ© la suite car on se bat contre des dieux et gros boss et que ça se finit enfin. Mais les phases de gameplay avec les autres persos sont bien bien pourries nĂ©anmoins
les combats carrĂ© / triangle, câĂ©tait rapide, câĂ©tait viscĂ©rale, tu les enchainais juste pour pouvoir dĂ©capiter apollon ou arracher les ailes dâIcare.
tu voulais faire sa fĂȘte Ă zeus.
câĂ©tait basique mais le jeu avait 0 temps mort et la narration Ă base de je veux tuer tout le monde me faite pas chier Ă©tait cool.
oui jâai trouvĂ© le remake de 2018 plutĂŽt nul ![]()
Je trouve que le jeu avait de gros défauts mais compensé par ses qualités.
Les combats Ă©taient trĂšs cools et ça restait la majoritĂ© du gameplay. Oui câĂ©tait trop bavard, explo un peu nulle, Ă©nigmes a la con, menus a chier, mais 80% du jeu câĂ©tait de la baston au top
Ragnarok de ce que jâen ai vu le ratio a du tomber a 50%
Ragnarok est un des rares jeux oĂč jâavais envie de tarter physiquement les persos. Entre les phases contemplatives longues pour rien dâAtreus, la Mythologie nordique rĂ©duite Ă 4 dieux, les PNJ qui te prennent pour un con quand tu prends dix secondes pour dĂ©marrer une Ă©nigme de merde.
Heureusement que le twist avant la bataille finale existe, ainsi que le contenu annexe (mĂȘme si le truc semi open world Ă©tait dâun chiant). Pour un Ragnarok câĂ©tait moins impressionnant que la fin du PanthĂ©on dans le 3, vraiment nul.