Ăa aussi :
Ce gros bordel ![]()
![]()
![]()
On dirait vraiment un mix de plein de jeux dont Assassin Creed Valhalla mais avec du gameplay qui tourne pas en boucle aprĂšs les 2 premiĂšres heures
Ce sera probablement un day 2 pour moi, une fois les notes tombĂ©es et avec les avis des joueurs sur lâopti et les bugs
Pareil, jâattendrai les avis sur les perfs et les Ă©ventuels gros dĂ©fauts ou bugs avant de le prendre, mais câest assez rare quâun AAA me hype autant quand mĂȘme.
Bah alors personne poste lâannonce du prochain Horizon AAA de GuĂ©rilla ?
Sony ![]()
Cette DA « Arcane LIDL », au secours ![]()
Quelle horreur ![]()
Et pourquoi ils ne veulent pas lĂącher lâaffaire avec Horizon ?
Parce que ça se vend.
Si bien que ça ? Je nâavais pas le sentiment que la licence ait vraiment conquis les foules.
Killzone ![]()
Me souviens encore de ce trailer:
![]()
38 millions maintenant ![]()
Comme dit Fetide, le premier sâest trĂšs bien vendu, je crois mĂȘme que câest une des licences Sony qui se vend le mieux. Sachant quâen plus câest une ip fait maison, ça leur rapporte bien plus quâun Spiderman par unitĂ© vendue.
MĂȘme Tencent voulait faire un jeu Horizon qui est devenu « Light of Motiram » et qui finira certainement par disparaitre ![]()
Au temps pour moi, je croyais le jeu plus âsecondaireâ dans le catalogue Sony.
AprĂšs le 1 sâest vendu bcp plus que le 2, qui lui mĂȘme a bĂ©nĂ©ficiĂ© de beaucoup de ventes forcĂ©s (pendant 6 mois en France en 2022 les seuls PS5 disponibles Ă©taient les bundle avec Horizon - ce fut le cas pour moi-, mĂȘme si des mythos affirment lâinverse)
la seule raison pour laquelle horizon est au centre de toutes leurs franchises câest uniquement parce que lâautre truffe de guerilla est patron, sinon ils en auraient raf
Il y a forcĂ©ment une couille, il doit ĂȘtre opti avec le cul ou autre, il donne trop envie ![]()
JâespĂšre que ma 4060 va tenir le choc ![]()
Me semble quâils voulaient sortir une dĂ©mo Ă un moment, jâespĂšre que câest toujours prĂ©vu
DĂ©solĂ© mais il a lâair plutĂŽt rĂ©ussi le machin Horizon
vivement le clan gamerama.
Les trailers de leur mmo donnaient envie aussi
Mais câĂ©tait tellement rĂ©pĂ©titif ![]()
En parlant de licence Sony, je vois que tout le monde a enterrĂ©e God of War aprĂšs la chiasse verte de Ragnawoke, je nâai plus aucun espoir en la licence