🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Ça aussi :

Ce gros bordel :love:

1 like

:laporte:

:laporte:

On dirait vraiment un mix de plein de jeux dont Assassin Creed Valhalla mais avec du gameplay qui tourne pas en boucle aprĂšs les 2 premiĂšres heures

Ce sera probablement un day 2 pour moi, une fois les notes tombĂ©es et avec les avis des joueurs sur l’opti et les bugs

1 like

Pareil, j’attendrai les avis sur les perfs et les Ă©ventuels gros dĂ©fauts ou bugs avant de le prendre, mais c’est assez rare qu’un AAA me hype autant quand mĂȘme.

1 like

Bah alors personne poste l’annonce du prochain Horizon AAA de GuĂ©rilla ?

Sony :ptdrmdr:

1 like

Cette DA « Arcane LIDL Â», au secours :fine:

3 likes

Quelle horreur :mdr:

Et pourquoi ils ne veulent pas lñcher l’affaire avec Horizon ?

Parce que ça se vend.

Si bien que ça ? Je n’avais pas le sentiment que la licence ait vraiment conquis les foules.

Killzone :rip:

Me souviens encore de ce trailer:

:pepegood:

38 millions maintenant :mdr:

2 likes

Comme dit Fetide, le premier s’est trĂšs bien vendu, je crois mĂȘme que c’est une des licences Sony qui se vend le mieux. Sachant qu’en plus c’est une ip fait maison, ça leur rapporte bien plus qu’un Spiderman par unitĂ© vendue.

MĂȘme Tencent voulait faire un jeu Horizon qui est devenu « Light of Motiram Â» et qui finira certainement par disparaitre :oo:

Au temps pour moi, je croyais le jeu plus “secondaire” dans le catalogue Sony.

AprĂšs le 1 s’est vendu bcp plus que le 2, qui lui mĂȘme a bĂ©nĂ©ficiĂ© de beaucoup de ventes forcĂ©s (pendant 6 mois en France en 2022 les seuls PS5 disponibles Ă©taient les bundle avec Horizon - ce fut le cas pour moi-, mĂȘme si des mythos affirment l’inverse)

la seule raison pour laquelle horizon est au centre de toutes leurs franchises c’est uniquement parce que l’autre truffe de guerilla est patron, sinon ils en auraient raf

1 like

Il y a forcĂ©ment une couille, il doit ĂȘtre opti avec le cul ou autre, il donne trop envie :pepe_stress:

J’espùre que ma 4060 va tenir le choc :jonluccry:

Me semble qu’ils voulaient sortir une dĂ©mo Ă  un moment, j’espĂšre que c’est toujours prĂ©vu

DĂ©solĂ© mais il a l’air plutĂŽt rĂ©ussi le machin Horizon :lol: vivement le clan gamerama.

Les trailers de leur mmo donnaient envie aussi

Mais c’était tellement rĂ©pĂ©titif :sarkgave:

En parlant de licence Sony, je vois que tout le monde a enterrĂ©e God of War aprĂšs la chiasse verte de Ragnawoke, je n’ai plus aucun espoir en la licence

1 like