JâespĂšre que le cauchemar de snake est prĂ©sent
Tout comme witcher 4, le nouveau naughty dogs pourrait ne pas arriver avant 2027.
On va arriver Ă un stade oĂč le temps de dĂ©veloppement dâun triple A sera plus long que le temps de vie dâune console.
Qui a envie de conduire un Kangoo ?
Il sortira en fin de vie PS5 et sortira six mois plus tard en remastered sur PS6, marquez les mots
La nourriture qui se pĂ©rime que tu peux garder dans ton inventaire pour tout balancer durant le fight (avec le mec avec la langue, The Fear je crois ?) par terre, il va lâavaler et vomir ce qui te laisse le fumer tranquillement par intermittence
Tout un tas de gimmick à tester sur différentes runs, lui et MGS2 sur PS2, quel pied.
MGS5 jâaimais bien cette approche similaire Ă MGS3 sur les petits camps / bases, les ennemis adoptaient des protections pare-balles aux endroits du corps que tu ciblait souvent, ils ramenaient plus de projecteurs si tu te baladais la nuit, pas mal de petites idĂ©es comme ça pour corser de maniĂšre cohĂ©rente les infiltrations (mĂȘme si Snake reste un demi-dieu + fulguro poing).
Jâai jamais eu le temps de tester tout ces trucsâŠ
Si le jeu durait 4h peut ĂȘtre mais faire plusieurs runs dâun de 15-20h mĂȘme ado jâai jamais pu
Ado, jâai dĂ» refaire MGS 1 et 2 7/8 fois, pareil pour Resident evil 2,3 et 4âŠ
Câest tellement inenvisageable maintenant
Je les faisais en boucle quand jâĂ©tais enfant
Pour jouer en Sandbox je les relançais en very easy. Autrement difficile de repartir sur un run normal.
Je mâamusais Ă torturer les gardes sur MGS 2
Les Resident Evil et MGS, ces reruns
Maintenant câest aussi la faute dâavoir trop de sorties et de backlog, et que les jeux sont Ă©tirĂ©s Ă lâinfini mais je regrette pas trop de nâavoir que 2 jeux Ă faire pendant 6 mois de lâannĂ©e
Mgs1 un de mes plus grand souvenir de jv
tellement de passage incroyable
« fais moi sentir vivant »
MGS 1 jâavais le jeu gravĂ©, le moment oĂč il faut contacter Meryl par codec.
Je me rappelle avoir Ă©tĂ© bloquĂ© pour appeler Meryl, mais je ne sais plus comment jâai su quâil fallait regarder derriĂšre le boitier.
Yâavait dĂ©jĂ les forums de jv.com ?
Sinon peut-ĂȘtre par hotline. Je me rappelle avoir dĂ©jĂ appelĂ© pour Tomb Raider la RĂ©vĂ©lation Finale
De mĂ©moire, le gĂ©nĂ©ral te le disait dans le dialogue. Jâai le souvenir dâavoir testĂ© toutes les frĂ©quences une Ă une.
MGS2 et 3 je les connaissais par coeur + si tu skip le codec et les cutscĂšnes câest assez rapide, je mâĂ©tais amusĂ© avec le camouflage optique Ă speedrun mgs2 ado, câĂ©tait 2h en ligne droite il me semble.
Yâavait absolument rien dâĂ©quivalents niveau sandbox et physique donc câĂ©tait marrant de tester tous les petits trucs.
Maintenant avec le backlog, les abonnements pour avoir des jeux inclus et compagnie câest sĂ»r quâon joue diffĂ©remment.
Peut-ĂȘtre dans Consoles + ?
Je lâavais achetĂ© en import jap et dans le test ils donnaient lâastuce pour Meryl et pour la carte qui change de tempĂ©rature.
Je prĂ©cise que je ne parle bien Ă©videmment pas japonais et que je nâai rien compris Ă lâhistoire, mais jâavais quand mĂȘme rĂ©ussi Ă le finir
Ca ne mâavait bien sĂ»r pas servi de leçon et jâai rĂ©itĂ©rĂ© avec Parasite Eve et Brave Fencer Musashiden (yâavait la dĂ©mo de FF8 avec le jeu, que je nâai finalement jamais achetĂ© ), Parasite Eve pas fini et Brave Fencer bloquĂ© au 1er village voilĂ voilĂ