🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Si le patriotisme c’est de soutenir des studios pĂ©tĂ©s alors non je ne suis pas patriote je suppose.

Par contre Sloclap, Motion Twin, The Game Bakers, Spiders, Amplitude, Asobo (pour Flight Simulator) ça me rend dĂ©jĂ  un peu plus patriote. Curieux n’est-ce pas?

Et oddtales ?

Ubisoft doit-il mourrir ?

• Oui car ils sont vraiment trop nuls.
  • Non car c’est français et je suis patriote.
0 gameramien

Franchement il n’y a vraiment rien Ă  retenir mis Ă  part peut-ĂȘtre le PoP 2D.
Il est temps que les choses bougent un peu.

Si il fallait se forcer d’en choisir un, je retiendrais Immortals Fenyx Rising, le reste c’est trùs moyen, de ce que j’ai pu jouer

J’ai jouĂ© 3h ce week-end.

C’est rĂ©ellement impressionnant, pour un AC, sur Xbox Series X et jamais ça tourne sur la gĂ©nĂ©ration d’avant.

Je me prononcerais pas encore sur les combats et l’IA, vu le peu de temps de « jeu Â».
Y’a par contre eu des efforts fait sur la mise en scĂšne, depuis AC: Odyssey et ça rend le jeu plus agrĂ©able.

:chirac_no:

A part la modĂ©lisation des persos la technique du jeu est un vrai gap par rapport Ă  ce qu’on voyait sur PS4, on ne peut pas lui ignorer cela

Je l’ai bien aimĂ© celui la

Non car il faut qu’ils sortent BGE 2 :hautain:

Sinon, ils avaient aussi apparemment le projet de ressortir des vieilles licences comme Rayman, et puis tout est possible, Teyon par exemple a bien réussi à sortir des jeux appréciés plus de 10 ans aprÚs sa création.

Je suis sur AC Shadows aussi et je te rejoins, je l’attendais pas forcĂ©ment Ă  ce niveau lĂ  mais la map est splendide et les effets mĂ©tĂ©o, on sent la next gen.

Se balader la nuit sous la pluie torrentielle avec l’orage au loin qui gronde :psykokwak:

Je dois ĂȘtre Ă  7h du jeu et j’ai jouĂ© que Naoe pour l’instant mais c’est plutĂŽt bon, j’avais pourtant pas tenu plus de 2h sur Valhalla.

Par contre l’écriture c’est trĂšs moyen pour ĂȘtre gentil, et le gameplay est un peu approximatif parfois, mĂȘme si l’infiltration est plaisante en mettant le curseur en expert et l’assassinat en one shot.

Je suis assez convaincu pour l’instant, à voir si la boucle de gameplay va tenir sur la longueur.

https://x.com/ShitpostRock/status/1904355303916990622

MGS 3, ce BGE. :cool3:

Je connaissais pas le coup de l’hĂ©licoptĂšre ni ceux du garde manger et de la rĂ©serve de munition. :delaruewow:

3 likes

Me souviens que je le faisais parce que c’était indiquĂ© dans les soluces mais je n’avais pas forcĂ©ment conscience de l’impact. :laporte:

Et encore tu n’as pas tout vu :cool:

MGS2 qui met à l’amende la physique de AC Shadow :cool:

Le BGE :coolfrog:

Je savais uniquement pour les réserves de nourriture-munitions, ce BGE :catcool:

Tu pouvais aussi tuer un boss du jeu en le snipant bien avant le boss fight (du coup pas de boss fight)

1 like

Tu peux faire hĂ©siter un boss avec le masque de Raiden, etc ya tellement de dĂ©tails de gameplay qu’il faut voir plusieurs vidĂ©os pour tout trouver

Mais c’est aussi le cas avec MGS 2, 5, et le 4 je sais plus trop car fait qu’une fois

Pas sĂ»r que le remake arrive Ă  s’inspirer de cette crĂ©ativitĂ©, si dĂ©jĂ  il recopie ces gimmicks c’est sympa.

Et quand tu changeais la date de ta console, le sniper mourrait de vieillesse :cool2:

Celle-ci je l’avais testĂ©e. :cool3:

Le remake sera une rĂ©plique 1:1 de l’original en termes de gameplay et de level deisgn (modulo la vue TPS), donc toutes les features devraient ĂȘtre lĂ