Si le patriotisme câest de soutenir des studios pĂ©tĂ©s alors non je ne suis pas patriote je suppose.
Par contre Sloclap, Motion Twin, The Game Bakers, Spiders, Amplitude, Asobo (pour Flight Simulator) ça me rend dĂ©jĂ un peu plus patriote. Curieux nâest-ce pas?
Nyzer
506
Ubisoft doit-il mourrir ?
- Oui car ils sont vraiment trop nuls.
- Non car câest français et je suis patriote.
Franchement il nây a vraiment rien Ă retenir mis Ă part peut-ĂȘtre le PoP 2D.
Il est temps que les choses bougent un peu.
Si il fallait se forcer dâen choisir un, je retiendrais Immortals Fenyx Rising, le reste câest trĂšs moyen, de ce que jâai pu jouer
Entoni
509
Jâai jouĂ© 3h ce week-end.
Câest rĂ©ellement impressionnant, pour un AC, sur Xbox Series X et jamais ça tourne sur la gĂ©nĂ©ration dâavant.
Je me prononcerais pas encore sur les combats et lâIA, vu le peu de temps de « jeu ».
Yâa par contre eu des efforts fait sur la mise en scĂšne, depuis AC: Odyssey et ça rend le jeu plus agrĂ©able.
b3y0nd
510

A part la modĂ©lisation des persos la technique du jeu est un vrai gap par rapport Ă ce quâon voyait sur PS4, on ne peut pas lui ignorer cela
Je lâai bien aimĂ© celui la
Yazu
512
Non car il faut quâils sortent BGE 2 
Sinon, ils avaient aussi apparemment le projet de ressortir des vieilles licences comme Rayman, et puis tout est possible, Teyon par exemple a bien réussi à sortir des jeux appréciés plus de 10 ans aprÚs sa création.
Jehyn
513
Je suis sur AC Shadows aussi et je te rejoins, je lâattendais pas forcĂ©ment Ă ce niveau lĂ mais la map est splendide et les effets mĂ©tĂ©o, on sent la next gen.
Se balader la nuit sous la pluie torrentielle avec lâorage au loin qui gronde 
Je dois ĂȘtre Ă 7h du jeu et jâai jouĂ© que Naoe pour lâinstant mais câest plutĂŽt bon, jâavais pourtant pas tenu plus de 2h sur Valhalla.
Par contre lâĂ©criture câest trĂšs moyen pour ĂȘtre gentil, et le gameplay est un peu approximatif parfois, mĂȘme si lâinfiltration est plaisante en mettant le curseur en expert et lâassassinat en one shot.
Je suis assez convaincu pour lâinstant, Ă voir si la boucle de gameplay va tenir sur la longueur.
https://x.com/ShitpostRock/status/1904355303916990622
MGS 3, ce BGE. 
Je connaissais pas le coup de lâhĂ©licoptĂšre ni ceux du garde manger et de la rĂ©serve de munition. 
3 likes
Clott
515
Me souviens que je le faisais parce que câĂ©tait indiquĂ© dans les soluces mais je nâavais pas forcĂ©ment conscience de lâimpact. 
Et encore tu nâas pas tout vu 
MGS2 qui met Ă lâamende la physique de AC Shadow 
Je savais uniquement pour les réserves de nourriture-munitions, ce BGE 
Tu pouvais aussi tuer un boss du jeu en le snipant bien avant le boss fight (du coup pas de boss fight)
1 like
Tu peux faire hĂ©siter un boss avec le masque de Raiden, etc ya tellement de dĂ©tails de gameplay quâil faut voir plusieurs vidĂ©os pour tout trouver
Mais câest aussi le cas avec MGS 2, 5, et le 4 je sais plus trop car fait quâune fois
Pas sĂ»r que le remake arrive Ă sâinspirer de cette crĂ©ativitĂ©, si dĂ©jĂ il recopie ces gimmicks câest sympa.
Et quand tu changeais la date de ta console, le sniper mourrait de vieillesse 
Celle-ci je lâavais testĂ©e. 
b3y0nd
523
Le remake sera une rĂ©plique 1:1 de lâoriginal en termes de gameplay et de level deisgn (modulo la vue TPS), donc toutes les features devraient ĂȘtre lĂ