Il font pas ca aussi Micromania ?
Tout à fait possible, dans ce cas vaut mieux vérifier si ya des avis google qui le mentionne pour la boutique concernée.
Les pires manettes niveau fiabilitĂ© restent pour moi celles de la PS4 . MĂȘme la sixaxis Ă©tait plus durable
Je dois avoir de la chance, jamais eu aucun souci de drift depuis les manettes ps2
que ça soit switch, PS4, PS5 et compagnie
Par contre quand je vais chez mon frÚre, je constate que toutes les manettes qui passent entre les mains des enfants souffrent de problÚmes de drifts, boutons qui ne répondent plus et compagnie ![]()
Oui pareil, et lĂ comme par hasard câest la manette que mon gamin utilise pour Fortnite et FIFA ![]()
Ouep manettes ps4 c etait pas glopâŠ
1 manette quasi morte a cause de CoD Advanced Warfare (jeu qui demandait des mouvement brusques et repetes au stick pour faire les exo mouvements)
2 manettes , la gestion de pression des gachettes est foutue (ca se remarque sur Far Cry 5 et New Dawn , les voitures reste en 1ere, resultat t avances comme un escargot en vehicule en faisant un boucan insupportable)
1 manette un stick a perdu beaucoup de matiere
Et presque toutes , plus possible de recharger avec le port micro usb trops fragileâŠj ai achetĂ© une station de recharge a pas cher pour pouvoir les recharger via le port EXTâŠ
Idem, aprÚs je ne joue pas à des jeux qui demandent une exécution intense.
Une manette PS4 morte, R1 dĂ©connait et câest un bouton Ă©normĂ©ment utilisĂ© dans Warframe.
Ăa doit dĂ©pendre de tes jeux et du rythme dâutilisation.
![]()
Super sympa et efficace le type. Jâavais fait moddĂ© une console chez lui.
https://youtube.com/shorts/pvLxFTYMdTk?si=oiATEBnpPA-L9d2N
30 ans dâĂ©cart, ça fait mal ![]()
On a lâimpression que ceux qui font du pixel art aujourdâhui ont une fausse image de ce que câĂ©tait vraiment
Ou alors quâils ont oubliĂ© quâil y a eu toute une gĂ©nĂ©ration de jeu en 2d en 2000 et ne se rappelle que des annĂ©es 90
Marvel vs Capcom était god tier + jeu de combat et pas de beat them up ![]()
Et je pense que le studio de Marvel Cosmic Invasion voulait rester dans le mĂȘme range que leurs jeux prĂ©cĂ©dents. Parce que si les persos Ă©taient de la qualitĂ© de MvsC alors les ennemis, les boss etc devaient avoir le mĂȘme niveau de rendu
Oui ou alors câest un jeu Ă plus petit budget.
Si seulement ![]()
Pour les amateurs de tactics et de deck building apparemment câest de la bonne.
Mouais sur TMNT ça allait mais pour un Marvel le style est trop rondouillard et simpliste.
![]()
the fact that there is a giant spider web on a tree that has gone unnoticed for this long is what gets me the most
Ăa a du ĂȘtre rajoutĂ© par mise Ă jour. Faudrait que quelquâun lance une version vanilla sans faire de mise Ă jour pour vĂ©rifier.
dâailleurs y a plus dâitĂ©ration du jeu, câest devenu un jeu service ? (jâai arrĂȘtĂ© de suivre aprĂšs GT4 âŠ)