Bah si, le dernier en date c’est GT7 et il y aura très probablement un 8.
Il a pas tort, c’est devenu un GaaS dans l’esprit ![]()
Oui ça s’en rapproche mais je pense qu’ils vont continuer de faire des itérations.
J’espère aussi parce que la série a encore une sacrée marge de manœuvre et des points d’amélioration (n’en déplaise au bon @Tchiko)
j’ai pas vu qu’il n’était sorti « qu’en » 2022, je le pensais beaucoup plus vieux
DS4 day one ras également, mais mes collègues qui ont une PS5 sont tous a 2-3 DS5 suite a du stick drift.
Ma première manette vendue avec la PS4 aura duré deux mois avant de connaître le drift (en jouant à Sekiro en plus
). Rachète une seconde manette plus tard et elle marche (marchai parce que je m’en suis pas servi depuis trois ans) toujours aussi bien.
Ma Dual Sense a bientôt trois ans et à part les gâchettes qui sont un peu moins dures que sur une neuve, rien à signaler.
Perso j’ai deux Dualsense qui ont drifté severe aussi. La premiere c’en était devenu catastrophique a la fin (les jeux étaient injouables meme en élargissant la dead zone a fond), et la deuxieme aurait sans doute pu être réparée / cleanée mais j’ai pris la pro a peu pres au moment ou elle commencait a déconner donc j’utilise une troisieme manette désormais.
Le taux de failure semble quand meme assez haut.
![]()
Le genre de top qui donne envie à Sony de lancer 12 Gaas
![]()
Qui sortira en premier : The Last Night ou GTA6 ?
Rien que pour les réactions que ça provoquerait j’aimerais un nouveau report. ![]()
Hey everyone,
Little Devil Inside.
Je comprends pas tout à ce jeu mais je suis très intéressé.
Par contre les combats étaient au tour par tour dans le premier trailer, là on voit du temps réel, bizarre.
Y a une vidéo jap où on voit 45 min de gameplay mais je suis encore plus confus
Ça sent le gacha mais ça peut ptete se jouer comme un RPG solo tradi who knows
Edit: C’est un F2P donc oui probablement un gacha façon where winds meet. Je l’essaierai quand même celui-là
Je suis persuadé que la voix off t as donné envie de te crever les tympans avec une pique à fondue… ![]()
Pas spécialement intéressé par le jeu, mais pitié non, qu’ils le sortent enfin qu’on en finisse. ![]()
Finisse ? On va bouffer encore 10 ans de mises à jour de contenu ou de portages et bugs PC qui feront la une de toutes les actus ![]()