🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Essaie de la renvoyer à Sony : toutes mes manettes qui driftent ont été prises en charge comme sous garantie sans discussion.

Ça marchera si je l’ai dĂ©jĂ  ouverte par contre ?

:chirac_no:

pas sûr

Je comprend pas mieux.

Autant le quoicoubeh je comprend quand ça se place. Mais 6 7 j’ai vraiment pas

C’est du brainrot.
C’est comme skibidi toilet:

Apparemment pour les jeunes c’est le summum de l’humour.

Le brainrot c’est vraiment le fond des chiottes (sans jeux de mot avec skibidi toilet) de l’humour autour des memes. Sans vouloir jouer les vieux cons, je prĂ©fĂšre me retaper l’époque des ragecomics et des trollphysics plutĂŽt que ça :pepe_stress: .

Polandball :pepegood:

1 like

ne rachete pas un truc qui est volontairement pense pour casser.
Regarde les 3rd party qui ont des joysticks a effet Hall.

ca pique plus cher mais tu te retrouves pas a acheter un pad tous les 2-3 ans comme ca
D’apres le site de sony tu as 3 manettes supportees officiellement avec TMR ou hall effect
Nacon REVOLUTION 5 PRO
Razer Raiju V3 Pro
Turtle Beach Vixtrix pro BFG ( faut acheter le module hall effect a part on dirait )

Il ne faut pas recompenser Sony ( meme s’ils doivent prendre un bon cachet de license ) pour te fist

2 joysticks a effet Hall ca devrait leur couter meme pas 50cts par manette et ces putains de rats ne font pas l’effort

Je suis d’accord que ça fait chier d’acheter un truc qui va casser (sauf si rĂ©paration gratuite)

Mais les manettes que tu cite sont presque a 200 euros en plus d’ĂȘtre des horreurs :ololz:

Pour ce prix j’achùte 2 ou 3 dualsense en solde

Oui c’est voulu par Sony mais question de principe pour moi ( surtout que ces pads sont utilisables sur PC )
Ton autre alternative c’est de changer les sticks a la main.
Cout d’entree plus eleve mais tu y gagnes un skill tres important

la dual sense aussi

Surveille dealabs.com . Il y a réguliÚrement des offres de dualsense à 50 balles.

Je n’ai jamais de problĂšme de drift en dehors de la Switch mais honnĂȘtement si je devais en avoir, j’irais acheter une dualsense Ă  50 balles plutĂŽt que ce modĂšle de la mort qui tue Ă  200 balles.

oui ( je m en sers pour Death stranding ) mais inevitablement le stick va drift

Mince alors, je le dirais Ă  mes manettes day one de ps4

4000 drones pour jouer Ă  Tetris :mdrcool:

Si ca te fait plaisir de nier la realite :miya:

Oui, j’aurais clairement dĂ» payer des manettes de merde 4 fois le prix pour Ă©viter le drift qui arrivera d’ici 5 ans ou 10 ans.

:gege:

Bah c’est un peu alĂ©atoire, j’ai deux manettes et celle que j’utilise le plus a pas de drift (j’ai du remplacer le mĂ©canisme de la gĂąchette qui Ă©tait devenu un peu lĂąche par contre)

:mdr:

J’ai eu le souci et je l’ai faite rĂ©parer pour 20 balles dans une boutique pas loin de Nation (chez Steve console)
Plus de souci depuis 2 ans.
Je pense que tu dois avoir des trucs du genre en région lyonnaise , en tout cas pour les pros bidouilleurs ça se répare facilement .
Bien plus rentable Ă  mon sens que de racheter ou de partir sur des horreurs non officielles