Essaie de la renvoyer à Sony : toutes mes manettes qui driftent ont été prises en charge comme sous garantie sans discussion.
Ăa marchera si je lâai dĂ©jĂ ouverte par contre ?
![]()
pas sûr
Je comprend pas mieux.
Autant le quoicoubeh je comprend quand ça se place. Mais 6 7 jâai vraiment pas
Câest du brainrot.
Câest comme skibidi toilet:
Apparemment pour les jeunes câest le summum de lâhumour.
Le brainrot câest vraiment le fond des chiottes (sans jeux de mot avec skibidi toilet) de lâhumour autour des memes. Sans vouloir jouer les vieux cons, je prĂ©fĂšre me retaper lâĂ©poque des ragecomics et des trollphysics plutĂŽt que ça
.
Polandball ![]()
ne rachete pas un truc qui est volontairement pense pour casser.
Regarde les 3rd party qui ont des joysticks a effet Hall.
ca pique plus cher mais tu te retrouves pas a acheter un pad tous les 2-3 ans comme ca
Dâapres le site de sony tu as 3 manettes supportees officiellement avec TMR ou hall effect
Nacon REVOLUTION 5 PRO
Razer Raiju V3 Pro
Turtle Beach Vixtrix pro BFG ( faut acheter le module hall effect a part on dirait )
Il ne faut pas recompenser Sony ( meme sâils doivent prendre un bon cachet de license ) pour te fist
2 joysticks a effet Hall ca devrait leur couter meme pas 50cts par manette et ces putains de rats ne font pas lâeffort
Je suis dâaccord que ça fait chier dâacheter un truc qui va casser (sauf si rĂ©paration gratuite)
Mais les manettes que tu cite sont presque a 200 euros en plus dâĂȘtre des horreurs ![]()
Pour ce prix jâachĂšte 2 ou 3 dualsense en solde
Oui câest voulu par Sony mais question de principe pour moi ( surtout que ces pads sont utilisables sur PC )
Ton autre alternative câest de changer les sticks a la main.
Cout dâentree plus eleve mais tu y gagnes un skill tres important
la dual sense aussi
Surveille dealabs.com . Il y a réguliÚrement des offres de dualsense à 50 balles.
Je nâai jamais de problĂšme de drift en dehors de la Switch mais honnĂȘtement si je devais en avoir, jâirais acheter une dualsense Ă 50 balles plutĂŽt que ce modĂšle de la mort qui tue Ă 200 balles.
oui ( je m en sers pour Death stranding ) mais inevitablement le stick va drift
Mince alors, je le dirais Ă mes manettes day one de ps4
Si ca te fait plaisir de nier la realite ![]()
Oui, jâaurais clairement dĂ» payer des manettes de merde 4 fois le prix pour Ă©viter le drift qui arrivera dâici 5 ans ou 10 ans.
![]()
Bah câest un peu alĂ©atoire, jâai deux manettes et celle que jâutilise le plus a pas de drift (jâai du remplacer le mĂ©canisme de la gĂąchette qui Ă©tait devenu un peu lĂąche par contre)
![]()
Jâai eu le souci et je lâai faite rĂ©parer pour 20 balles dans une boutique pas loin de Nation (chez Steve console)
Plus de souci depuis 2 ans.
Je pense que tu dois avoir des trucs du genre en région lyonnaise , en tout cas pour les pros bidouilleurs ça se répare facilement .
Bien plus rentable Ă mon sens que de racheter ou de partir sur des horreurs non officielles