🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:ptdrmdr:

https://www.bloomberg.com/news/articles/2025-12-18/sony-s-naughty-dog-studio-orders-employee-overtime-on-intergalactic?accessToken=eyJhbGciOiJIUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJzb3VyY2UiOiJTdWJzY3JpYmVyR2lmdGVkQXJ0aWNsZSIsImlhdCI6MTc2NjA4NTY0MSwiZXhwIjoxNzY2NjkwNDQxLCJhcnRpY2xlSWQiOiJUN0hDRFNLR0lGUEUwMCIsImJjb25uZWN0SWQiOiJCMUVBQkI5NjQ2QUM0REZFQTJBRkI4MjI1MzgyQTJFQSJ9.jGluGdyZVa1EEBKJKLlY2aRo0tCwewmOk2TBd_9y2Iw

Je sais pas si vous ĂȘtes beaucoup Ă  attendre le jeu de Naughty Dogs avec le moine Shaolin dans un univers Ă  la Gardiens de la Galaxy. Mais si c’est le cas, va falloir patienter encore 18 mois s’il n’y a pas de retard.

on est au courant

(mets son chapeau de nyzer) tiens je me rappelle quand j’ai dit que le dev chaotique de tlou 2 allait avoir des consĂ©quences sur le studio et que mĂȘme s’ils en vendaient 50 millions d’exemplaires ça n’était pas forcĂ©ment une bonne chose et que tout le monde se foutait de ma gueule

Oh noes jusqu’à 60h par semaine
C’est absolument terrible. J’espùre une douzaine d’articles par nullus et les ex de gk

Staff were also told to return to the office five days a week for this period, up from three previously

la presse JV :

goq8W0

Ils n’auraient pas ces problĂšme avec une utilisation pertinente de L’IA pour le dĂ©veloppement a la place de gauchistes aux cheveux bleus.

https://twitter.com/NextGenPlayer/status/2001772371615609196#m

:gamepassed:

As such, a lot of the « marketing budget Â» that would’ve typically been allocated to something like an « Xbox Wrapped Â» is being poured into efforts to celebrate these major milestones for Xbox, its brands, and some of its games.
For sure, I’m told Microsoft has some big plans to celebrate Xbox’s 25th anniversary in 2026, which is why you’ve seen some decreased activity for Xbox community events in 2025. Some of that budget was moved through to next year to accommodate.

On y croit, le petit artisan n’a pas les moyens de financer les deux :bauer:

3 likes

Ils en ont tellement plus rien Ă  foutre :mdr:

1 like

Ya plu d’argen :jonluccry:

Ces sacs :mdr:

2 likes

La Bérézina. :mdr:

:yodawg:

Xbox :mdr:

Les mecs qui chient ouvertement sur ce qu’il leur reste comme clients :yodawg:

Oubliez les débats sur les fruits, twitter nous offre mieux :

https://twitter.com/ArkeoToys/status/2002145018749071374#m

:happytrump:

Le fameux dĂ©bat du « tout est politique Â» est l’un des dĂ©bats les plus chiant et dĂ©bile du genre, entre ça et la chasse aux sorciĂšres du camp du bien et de la tolĂ©rance dĂšs qu’un type a le culot de se dire apolitique.

4 likes

Tous les films racontent la mĂȘme histoire man

1 like

Arkeotoys j’aime bien certaine de ses vidĂ©os mais sur twitter c’est un turbo dĂ©bile

1 like

Si tu n’es ni de droite ni de gauche, c’est que t’es de droite.

2 likes

Idem, j’aime bien ses vidĂ©o sur Youtube, mais lĂ  je suis surpris et consternĂ© par la stupiditĂ© du mec, j’ai mĂȘme cru au dĂ©but qu’il faisait du 2nd degrĂ©.
On voit les limites de la surintellectualisation des sujets/domaines.

2 likes

20 ans que je discute de politique et ça s’est vĂ©rifiĂ© dans 100% des cas.