Larian est finito (dans les rĂ©seaux de losers et entre losers, mais sinon ils feront quand mĂȘme un jeu goldĂ©
)
Ils auront la polĂ©mique jusquâau bout nĂ©anmoins, bon courage
Larian est finito (dans les rĂ©seaux de losers et entre losers, mais sinon ils feront quand mĂȘme un jeu goldĂ©
)
Ils auront la polĂ©mique jusquâau bout nĂ©anmoins, bon courage
La mĂȘme croisade en cours pour Sandfall parce quâils ont utilisĂ© de lâIA en placeholder pour le prototype, apparemment. ![]()
Tu relais le poste dâun mec qui Ă 27 abonnĂ© sur twitter, je pense que ton message ici Ă plus de visibilitĂ© que le siensâŠ
Thalack? Il est(était?) pigiste pour CanardPC.
Ah, pourtant jây suis abonnĂ© depuis quâil est accessible en ligne, je vois pas qui câest ![]()
Ăa doit faire un moment quâil nây est plus alors⊠le lapin aurait du me mettre la puce Ă lâoreille il est vrai.
Ă©dit : câest beaucoup 1300 abonnĂ©s sur bluesky ? câest quand mĂȘme pas une voix qui porte tant que ça quoi.
Perso câest limite lâutilisation de lâIA qui me rend le plus pessimiste, parce que je pense que câest lĂ pour rester. Autant le slop 100% gĂ©nĂ©rĂ© automatiquement va rapidement lasser les foules Ă mon avis, autant lâutilisation qui en est faite pour itĂ©rer ou trouver de lâinspiration risque de perdurer. Câest tellement pratique et tellement indĂ©tectable que je vois mal les artistes ou mĂȘme les devs sâen passer. Et perso je trouve ça au moins un peu inquiĂ©tant, la crĂ©ativitĂ© ou la vision dâauteur sont des qualitĂ©s qui risquent de beaucoup perdre en importance.
Pour Larian, au moins ils sont transparents lĂ -dessus donc respect.
Bah ton artiste sort une illustration. Le directeur artistique est curieux de voir 5 variante avec telle ou telle idĂ©e. lâIA permet de sortir ça en 100 fois moins de temps par exemple.
Ăa me semble complĂštement dĂ©bile de ne pas utiliser cet outil de maniĂšre intelligente.
Je pense sincĂšrement que lâIA est utilisĂ©e par 100% des studios de JV Ă lâheure actuelle.
Câest juste trop utile.
Peut-on svp arrĂȘter avec le terme « artiste » pour Ă©voquer des gens qui modĂ©lisent des jantes ou des ak-47 ?
assez marrant de voir les communistes zinzin ĂȘtre anti ia tout en revendiquant le droit Ă ne pas participer Ă un systĂšme capitaliste en mĂȘme temps
Oui et Ă cĂŽtĂ© tâas des rĂ©als capables de visualiser chaque plan de leurs films des mois avant le dĂ©but du tournage. Câest ce genre de compĂ©tence et, Ă terme, dâapproche, qui risque de passer peu Ă peu Ă la trappe Ă mon avis, et jâai peur quâavec un recours systĂ©matique Ă la machine pour sauter des Ă©tapes du processus crĂ©atif on y perde un peu change.
Et câest justement parce que câest utile comme tu dis que ça va sĂ»rement se gĂ©nĂ©raliser.
Oui mais dâun autre cĂŽtĂ© la multiplication des itĂ©rations va surement donner des idĂ©es quâon aurait pas eu sans. On gagne ce quâon perd et vice-versa.
Ăa sâappelle Ubisoft ça
Attends mais tâas vu le skin le plus cher de Call of Duty ? On pourrait lâafficher dans un musĂ©e avec les montagnes russes et tout, ça transcende tout ce qui a Ă©tĂ© fait Ă ce jour ![]()
Ils se sont donnés le mot pour cancel Larian ? Le timing est marrant.
![]()