Peut-ĂȘtre rare opinion mais en dehors des deux (allĂ© trois) premiers opus jâai jamais trouvĂ© ça trĂšs intĂ©ressant.
Jâavais dĂ©couvert les 4 et 5 sur le tard Ă lâĂ©poque ps360 et câĂ©tait bien nul, la nostalgie nâa pas fait bouclier en tout cas.
Les reboots jamais jây touche, car dĂšs que je vois un arbre de compĂ©tences et/ou du craft dans un jeu oĂč ça nâa rien Ă faire, ça me rebute. Donc je nâai pas dâavis dessus.
Jâavais jouĂ© Ă anniversary qui Ă©tait un remaster des vieux si ma mĂ©moire est bonne ? Mais globalement câest mid non tomb raider quand mĂȘme ?
Kelevra
4831
Non câest plutĂŽt un consensus gĂ©nĂ©ral. Le 1 a Ă©tĂ© une immense claque Ă lâĂ©poque avec une DA rĂ©ussie, puis la sĂ©rie a lentement perdu en qualitĂ©.
Jâavais bien aimĂ© le 1er reboot, mais ça nâa plus grand chose Ă voir avec Tomb Raider
2 likes
Oui le 1, 2, 3, grosse claque Ă lâĂ©poque
Le 4 et 5 en gĂ©nĂ©ral ceux qui lâont connu lâont jamais fini (je dĂ©croche toujours aprĂšs quelques niveaux)
Les Ă©pisodes aprĂšs câest des tentatives ratĂ©es
Jâai beaucoup aimĂ© Legend a lâĂ©poque. 
Oui ce serait un « soft reboot » (encore un)
Je me rpl dâun NoĂ«l oĂč ma mĂšre avait achetĂ© Angel of Darkness sur PS2.
Elle Ă©tait fan de la licence pour le coup, elle Ă©tait ultra dĂ©g, jây avais pas mal jouĂ© mais franchement câĂ©tait abyssal, et jâĂ©tais gamin donc mes standards Ă©taient pas trĂšs Ă©levĂ©s. Je me rpl juste avoir dĂ©ambulĂ© dans une ville pour parler Ă des putes, je dĂ©conne mĂȘme pas.
Je me rappelle aussi dâune jauge dâendurance, câĂ©tait vraiment la pire idĂ©e, fallait lvlup des stats aussi si je dis pas de conneries car sinon on ne pouvait pas forcer X ou Y portes.
Le jeu Ă©tait lunaire, je me rpl mĂȘme pas si je lâai fini ou non.
En tout cas on Ă©tait Ă des annĂ©es lumiĂšres des temples perdues, oĂč certes câĂ©tait dĂ©jĂ nawak mais lĂ câĂ©tait tellement chelou comme expĂ©rienceâŠ
Degment
4836
Tomb Raider Underworld est trĂšs sous-cotĂ©, jâavais beaucoup aimĂ© Ă lâĂ©poque
1 like
Djiflo
4837
Horreur/gore câest vite dit pour les reboots, ça changeait un peu de thĂ©matique quoi mais le seul truc horrible câĂ©tait les morts assez vĂ©nĂšres de Lara dans le premier.
Le passage dans la riviĂšre 
Par contre je me laisserais bien tentĂ© par ce nouvel Ă©pisode en espĂ©rant le retour du Akimbo pistol et pas juste un vieux clin dâoeil.
kafel
4838
https://twitter.com/AspyrMedia/status/1999170679116087572
jâavais loupĂ© lâannonce, qui a eu lâidĂ©e de confier ça et le remake de KOTOR Ă Aspyr 
2 likes
Clott
4840
Il Ă©tait cool le reboot de 2013. 0 temps mort, lâaventure Ă©tait super fluide.
2 likes
b3y0nd
4841
oui ca a vraiment lâair dâĂȘtre un remake du 1 en fait 
quelle déception
Oui, jâen garde un bon souvenir malgrĂ© lâunchartiedisation. Mais pas eu le courage de lancer les deux autres.
1 like
Kelevra
4843
Jâavoue que 90% du plaisir de jeu provenait de lâarc, avec un peu de mitraillette sur la fin :rambo:
1 like
knot084
4844
Franchement je prends direct mĂȘme si câest un remake.
JâespĂšre un remake total contrairement Ă Tomb Raider anniversary 
1 like
Djiflo
4846
Le 3 était pénible de mémoire, notamment à cause de Lara qui devenait insupportable durant les cinématiques.
Hatipeh
4847
Il y aurait deux TR, un tout nouveau jeu et un remake du 1. 
Et en bon TR sexuel, je dis oui. 
(Ădit)
1 like
Du coup câest quoi lâannonce qui allait chambouler le JV ?
1 like