🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Idem, j’étais pas lĂ , c’était quoi le sĂ©isme Ă  part les applaudissements pour Clair Obscur ?

Megaman, ace combat, tomb raider et Total War 40k.

Wow, bouleversant.

1 like

Bienvenue en 1998.

1 like

Qu’il y aura encore des jeux sur PS4 en 2027.

1 like

Le 4 est trĂšs bien ! C’est pas loin d’ĂȘtre le meilleur des “anciens”.

Il ne se passe qu’en Égypte mais reste assez variĂ©.

Le 5 est une bouse. On ne parlera pas d’Angel of Darkness.

Legend et Underworld sont trÚs bien aussi. TrÚs agréable à jouer.

Je suis un raider-sexuel également, donc ce sera day one pour les 2 opus qui vont arriver.

2 likes

- Don’t do anything stupid

- Me ? Never

Putain Capcom :pepe_corde:

Aspyr ça a l’air catastrophique niveau gestion.
Ils avaient aussi annoncĂ© le portage de Kotor 2 switch feat restoration mod inclus et ils ont jamais tenue promesse. Les mecs se faisaient harceler Ă  chaque tweet en mode « Restoration mod for Kotor 2 when? Â» et au bout d’un an ou deux ils ont fini par dire « bon en fait dĂ©solĂ© mais on va pas le faire Â».

On parle d’inclure un mod existant depuis 20 ans dans un portage hein. Faut bien se rendre compte que la barriĂšre Ă©tait pas si haute. Donc oui un Remake de Kotor tu m’étonnes que ça soit parti en vrille.

1 like

Apparemment c’est un peu plus compliquĂ© que ça

1 like

Je donne un an avant que la moitié du matos soit inutilisable :pepe:

2 likes

:laporte:

2 likes

Ca m’intĂ©resse quand mĂȘme beaucoup plus que Monkey Souls.

1 like

Ce jeu transpire la classe. :leuv:

Le 1er bon jeu chinois?

Wukong était bon :tapie:

2 likes

Ca a l’air assez cool mais j’ai du mal Ă  savoir ce que c’est exactement tellement ça semble rĂ©cupĂ©rer un paquet de trucs de partout.

C’est un open world et systĂšme de combat Ă  la Arkham ? Un truc un peu plus travaillĂ© Ă  la Sekiro ? Un open world occidental Ă  la Tsushima ? Un systĂšme de mission Ă  la Ni Oh avec des builds et du loot ?

Ca bouge bien en tout cas, et ça a l’air d’avoir plus de patate que Wu Kong (c’était ça surtout qui m’avait rebutĂ© sur les vidĂ©os du jeu perso).

Ah et tabasser des acrobates chinois, c’est quand mĂȘme :laporte:

UE5 + eau huileuse + météo grisùtre + wuxia + souls/sekiro

:yawning_face:

4 likes

Copié collé le jeu.

Ya des copies plus moins rĂ©ussies, perso ça me fait mille fois plus envie qu’un Wukibg ou Lies of pie

Les animations sont un cran au dessus, a voir si ça gĂȘne pas dans les combats

Le rĂ©cap de l’annĂ©e :

3 likes